New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7658 résultats trouvés
-
C'ETAIT MIEUX AVANT !
D'abord, comme ici c'est ******, pourquoi tout apparaît en ANGLAIS ?
Ensuite, au sujet de cette nouvelle version : ******************************************************* car je ne l'apprécie pas du tout !284ème Rang -
nouveau mail c'est de la merde
le nouveau mail , c'est de la merde, comment faire pour revenir comme c’était avant
Philippe de la Réunion
284ème Rang -
toujours trop de pub
trop de pub
559ème Rang -
Le bouton "envoyer" en bas d'écran est très peu commode
Le bouton "envoyer" en bas d'écran est très peu commode.
Je suggère de le remettre au dessus du corps du message1020ème Rang -
Je veux aussi revenir à l'ancienne version car la nouvelle est illisible ! Merci de nous écouter sinon tout le monde va quitter Yahoo
Merci d'annuler la nouvelle version New Mail qui est illisible ! Ecoutez l'avis des utilisateurs sinon tout le monde va quitter yahoo mail.
743ème Rang -
La gestion des contacts est un désastre
J'ai des adresses dans la liste des contacts que je ne vois pas apparaître quand je veux écrire un e-mail, et à l'inverse, toute une série d'adresses apparaissent lorsque je tape une lettre, et je ne peux pas gérer ces adresses automatiques (supprimer). Très mauvais. Je crois que je vais passer à un autre service de courrier que Yahoo. Ca dure depuis trop longtemps.
408ème Rang -
c'est une bonne chose que vous avez créer , mais traduisez en Français ça serai encore mieux
il faudrait pouvoir effacer les photos que nous ne voulons plus
284ème Rang -
Où sont les contacts ? C'est bigrement important !
Où sont les contacts ? C'est bigrement important !
Si impossible de les retrouver ... je change de messagerie ! C'est nul !743ème Rang -
Les mails non lus sont beaucoup moins visibles! laissez nous une version simple!
pouvoir garder une version simple! et que les mails non lus soient visibles en gras. Pourquoi pas avec un aperçu
408ème Rang -
AGENDA
RAPPELS AGENDA
Il semble que les rappels d'évènements programmés sur l'agenda ne sont pas envoyés. Autrement ça me va408ème Rang -
Dommage qu'on ne voie plus le nombre de mails dans SPAM et CORBEILLE.
Dommage qu'on ne voie plus le nombre de mails dans SPAM et CORBEILLE.
408ème Rang -
Depuis ce jour, je n'ai plus accès à vos services via Thunderbird. Je crois bien que je vais changer au plus vite de fournisseur.
Non seulement la nouvelle version est minimaliste, mais depuis ce jour, je n'ai plus accès à mes courriels depuis Thunderbird (pas comme la CIA ou la NSA, sans doute). Alors, mon idée est simplement de changer de fournisseur.
3544ème Rang -
Transfert / Import des mails Yahoo vers une autre boîte mail (comme Gmail)
Depuis la nouvelle version, il n'y a plus d'emplacement pour configurer un transfert automatique de ses mails vers un autre compte.
Je suis obligée de revenir à l'ancienne version pour désactiver ou réactiver et gérer ce transfert !
Merci de corriger ce problème.743ème Rang -
bouton nouveau dossier
Pouvez-vous créer un bouton pour créer un nouveau dossier plutôt que d'afficher un item dans la liste des dossiers? Est-il possible aussi de réduire l'écart entre les dossiers car cela oblige à descendre trop souvent avec la scrollbar.
559ème Rang -
Je me répète, mais ça doit être l'âge, remettez les raccourcis SVP. (je reste poli, ça doit être l'âge aussi); merci et à bientôt)
Je me répète, mais ça doit être l'âge, remettez les raccourcis SVP. (je reste poli, ça doit être l'âge aussi); merci et à bientô
2505ème Rang -
reclamation
Je ne peux plus accéder à certains messages exemple: mes messages de genealogie (geneanet) qui ne me parviennent plus.impossible d'aller dans les spams.
Salutations2505ème Rang -
Ne touchez pas à mon téléphone portable
MARRE de cette Mascarade, quand on veut lire nos mails on ne peut pas ouvrir notre boite mail avec un mot de passe
Maintenant vous nous envoyez un sms pour *********************** notre téléphone portable sinon vous séquestrez nos mails, si on ne possède pas de téléphone ou que notre téléphone soit perdu vous pouvez faire nos mails à tout va à n'importe quel voleur, j'en ai marre de Yahoo qui me fatigue avec sa boite mails, et qui refuse de me laisser ouvrir ma boite *********************************************., j'espère abandonner Yahoo dès que je transfère mes mails et les images.
Je ne…1371ème Rang -
BAL nulle
C'est nul & la bannière publicitaire empiète beaucoup trop sur la BAL ce qui réduit la visibilité des fonctionnalités de la BAL. rendez nous l’ancienne version.
1020ème Rang -
cette version est vraiment de la merde
cette version est de la merde je n'ai plus contact avec internet;
redonnez l'ancien version a moi aussi408ème Rang -
Synchoniser l'appli avec le mail desktop
Bonjour il n'ya pas de synchronisation entre l'app yahoo mail et celui du bureau.
En effet, lorsque je supprime mes mails dans l'app, je les ai toujours dans le yahoo mail de l'ordinateur.
Il faut qu'il y est une synchronisation, c'est très déagréable, je ne peux pas m'amuser à nettoyer ma boite mail 2 fois.
merci à vous.2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?