New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7876 résultats trouvés
-
L'agenda n'est pas pratique !
l'agenda n'est pas pratique
1015ème Rang -
bonjnour lenteur
"Vive" la lenteur, c'est catastrophe, et les smileys d'avant étaient mieux tout comme l'ancienne version, quitter yahoo j'y pense oui mais bonjour tout travail à faire pour prévenir tout le monde, l' ancêtre d'internet c'était le minitel on avait moins de soucis!!!! on **************************** la vie avec internet, ******************************* on ne sera pas ni écouté ni entendu ...ni lu
1015ème Rang -
737ème Rang
-
comment mettre notre logo (image) dans la signature?
Est-ce que qu'on peut mettre une image dans la signature? Moi je ne vois rien dans ce sens....
405ème Rang -
LENTEUR LENTEUR et encore LENTEUR...
Lenteur absolue...
Elle est ou l'évolution ?
Travail Lamentable ! les versions Béta sont certainement plus abouties
C'est pour nous mettre mieux de publicité ?
Testez vos nouvelles version sur différents systèmes avant de la lancer.192ème Rang -
VOTRE NOUVELLE INVERSION C'EST DE LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST DE LA MERDE AVEC UN GRAND M ET VOUS NE FAITE RIEN POUR QUE CELA CHANGE ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!!!!!!!!!!!!!!
1831ème Rang -
Utilisateurs d'abord, sans nous pas d'annonceurs
Les utilisateurs sont mécontents de vôtre nouvelle version, un encouragement à quitter yahoo. Si ce changement doit profiter aux annonceurs et s'ils sont vôtre priorité, songez que si les utilisateurs partent vous n'aurez plus d'annonceurs ...Sans nous, vous n'êtes plus rien !
1831ème Rang -
Impossible de renommer ou supprimer un dossier existant avant le changement!
Impossible de renommer ou supprimer un dossier!!!
J'avais déjà signalé ce problème sur l'ancienne version mais je vois qu'il n'y a aucune évolution sur la nouvelle version!!!
Je me trimballe comme un boulet un vieux dossier que je ne peux ni renommer ni supprimer!!!!
Yahoo Mail est complètement nulle à ch...!!! C'est pourquoi je l'utilise comme 3ème et 4ème boite email pour les inscriptions sur les sites et forums sans grand intérêt.
J'ai signalé ce problème à de multiples reprises au fil du temps depuis déjà plusieurs années, malgré cela je n'ai même reçu aucune réponse!!! (fusse t'elle négative ou…
555ème Rang -
Shitty Yahoo.Full of problems by the minute.I switch now to other account companies..
Shitty Yahoo.Full of problems by the minute.I switch now to other account companies..
737ème Rang -
rien a dire
rien à dire
1366ème Rang -
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des fichier de plus de 5 Mo, je reçois un message "vous ne pouvez pas comme brouillon " !
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des fichier de plus de 5 Mo, je reçois un message "vous ne pouvez pas comme brouillon " !
555ème Rang -
pensez aux personnes handicapées aprés maladie voir parfois mots de passe dur dur merci à vous
mot de passe parfois ardus trouver autre methode photo age localisation sport pratiqué nom de la mere du chien de l'animal etc..............
405ème Rang -
Je n'arrive plus à envoyer des mails
Je n'arrive plus à envoyer des mails. Je peux les recevoir. Lorsque je cherche à envoyer un mail et que je commence à écrire le nom du destinataire, yahoo ne me propose plus les noms de ma liste.
2501ème Rang -
filtrage des mails
Je n'ai plus la possibilité de filtrer mes mails à l'entrée de ma boîte, par un clic droit. Comme sur les versions précédentes. Cela est très très embêtant pour la gestion de ma boîte
192ème Rang -
contacts
bonsoir, avec la nouvelles version je n'arrive plus à retrouver l'icône "contacts" et les différentes listes de contacts que j'avais créer. merci de votre aide
737ème Rang -
Impossible d'imprimer un mail!Bravo!
Impossible d'imprimer un mail!
Au top la nouvelle version!280ème Rang -
j'en ai marre de vos pubs a la khon !!! 3 euros sinon vraiment arrivé ..... bien bas yahoo. virez moi vos pubs
pub invasives
192ème Rang -
Y en a marre !
Performance (c'est mieux) : ironique ? Plus moyen d'ouvrir les pièces jointes reçues et pour en envoyer c'est plus que galère, pas plus d'une à la fois.
Remédiez SVP à ces problèmes, je vais retourner sur une autre messagerie en attendant que vous remettiez les choses en ordre normal de service.
Vous nous avez déjà fait un mauvais coup il y a un ou deux ans, vos services deviennent très aléatoires.
2501ème Rang -
Je ne désire plus recevoir les notifications Facebook sur ma boîte mail..inapproprié
ne plus recevoir les notifications Facebook sur ma boîte mail
1831ème Rang -
Je ne trouve pas le nouveau Mail-Yahoo bien.
Bonjour,
Mes contacts ne sont pas dans le nouveau Mail-Yahoo.Quand je clique
sur le symbole contacts,******************* dans l'ancienne version ou ils sont.Et il n'y a plus la possibilité de bloquer les adresses des mails indésirables.
Cordialemnt
110ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?