New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7878 résultats trouvés
-
PIECES JOINTES ????
Je ne vois plus les pièces jointes des mails que je reçois et ça avec la nouvelle et aussi avec l'ancienne version. Pouvez-vous faire quelque chose avant que je change de fournisseur ?
280ème Rang -
la colonne de gauche est beaucoup trop petite... on voit a peine le nom de nos dossiers
la colonne de gauche est beaucoup trop petite... on voit a peine le nom de nos dossiers
555ème Rang -
taille de police de caractère
On ne peut pas changer la taille des polices de caractère sur mac avec firefox.... !!!!!
737ème Rang -
LA LANGUE / THE LANGUAGE
S'il vous plaît, donnez-moi l'opportunité de changer la langue. Merci beaucoup! (francais)
Please, give me the opportunity to change the language. Thanks!
(english)555ème Rang -
changer de langue
Est-il possible d'ajouter la possibilité de changer de langue? En ce qui me concerne, c'est pour les langues française et anglaise.
280ème Rang -
192ème Rang
-
DE LA MERDE!!!!! JE NE VEUX PLUS DE CETTE VERSION QUI EST BEAUCOUP TROP LENTE!!! 10 SECONDES PUR OUVRIR UN MAIL!
DE LA MERDE!!!!! JE NE VEUX PLUS DE CETTE VERSION QUI EST BEAUCOUP TROP LENTE!!! 10 SECONDES PUR OUVRIR UN MAIL! EN PLUS JE N'AI PAS EU LE CHOIX DE GARDER L'ANCIENNE VERSION!
110ème Rang -
je suis passé à la nouvelle version yahoo mail. ne fonctionne pas avec firefox
je suis passé à la nouvelle version de yahoo mail, facile à manipuler, paramétrage à la porter de tous, il me semble sur google chrome.
Les points négatifs sont les suivants:
ne fonctionne pas avec firefox dernière version 64 bits s'affiche (problèmes techniques, erreur temporaire 15).
quand vous allez dans contact, vous êtes diriger vers l'ancienne version yahoo mail.
pourquoi n'avertissez vous pas les utilisateurs que la nouvelle version est une version beta et que l'on ne peux pas revenir à la stable après en avoir changé, votre politique d'information est à revoir dans son ensemble et sur tous les…192ème Rang -
******** VOTRE NOUVEAU SYSTEME
Marre, ************************ nous demander notre avis si c'est pour ne pas en tenir compte. Je pense que je vais prendre un autre distributeur.
1366ème Rang -
trop de pub
trop de pub
405ème Rang -
Fonctionne si mal et plein de publicités
Depuis que je me suis fait prendre à télécharger cette version, Yahoo fonctionne au ralenti, je suis envahie de publicité. Je perds un temps fou, C'est vraiment dommage de nous faire subir cela, Et en plus vous n'arretez pas de me déranger dans mon travail avec vos demandes... Si mon adresse n'était pas publique (professionnelle), je quitterais Yahoo
280ème Rang -
Mise à jour de des contacts
Mes contacts avaient été mis à jour et cette mise à jour a disparu. Il faut que je les retrouve. C'est la mise à jour de mon club. Pouvez-vous tout me restaurer s'il vous plaît. Merci
405ème Rang -
la fonction de recherche d'un dossier
la fonction de recherche d'un dossier a disparu
405ème Rang -
que je puisse mettre mon Yahoo mail en français. Scandaleuse cette nouvelle limitation. Comment je fais pour revenir à la version précédente
que je puisse mettre mon Yahoo mail en français. Scandaleuse cette nouvelle limitation. Comment je fais pour revenir à la version précédente?
192ème Rang -
280ème Rang
-
Les nouveautés ne sont pas forcément des progrès
Je ne vois pas l'intérêt de changer sans cesse de version. Les nouveautés ne sont pas forcément des progrès. La seule novation que j'apprécie est l'existence d'une icône pour imprimer un message.
1366ème Rang -
l ancienne etait mieux
l ancienne etait mieux
3540ème Rang -
nouvelle version nulle - ou est passé la corbeille ?
nouvelle version nulle ou est passé la corbeille?
3540ème Rang -
Une catastrophe cette version!
Une catastrophe cette version!
1831ème Rang -
Diminuer les spams et pubs
Diminuer les spams et pubs
1831ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?