New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7654 résultats trouvés
-
Je trouve mes mails dans les spams
Ne trouvant pas la réponse à mes mails,je les ai trouvées dans les spams.
2505ème Rang -
1020ème Rang
-
merci
bon
3544ème Rang -
on ne peut plus envoyer des photos
on ne peut plus envoyer de photos
2505ème Rang -
ou sont passés mes groupes?
je n'aime pas cette nouvelle version car élimination d"option
1371ème Rang -
boite mail bloqué ??!!
boite mail bloqué ??!! plus aucun trafic en réception comme en émisssion!!!!
Faut-il changer pour aller sur gmail ???
2505ème Rang -
Bug de retour sur yahoo
Ceci n'est pas une idée, mais une demande, en effet en ce qui me concerne, le seul petit bug qui me gêne est que lorsque je quitte mes mails je retourne sur yahoo, mais en flamand ! alors que je suis francophone.
3544ème Rang -
je veut revenir avec mon anienne version enlever moi cette version ca je suis incapable de l enlever pixel_105@yahoo.ca ces de la merde tout
Revenir a mon ancienne version sinon je ferme tout de vous
1020ème Rang -
listes de diffusion
Pourquoi les listes de diffusion ne sont pas classées par ordre alphabétique?
1371ème Rang -
Avec cette nouvelle version de Yahoo, je n'arrive pas à télécharger et envoyer un fichier pdf de 2.3 MB et même zippé à 1.8 MB.
Avec cette nouvelle version de Yahoo, je n'arrive pas à télécharger et envoyer un fichier pdf de 2.3 MB et même zippé à 1.8 MB.
1020ème Rang -
Tout change tout le temps sur yahoo mail
Tout change tout le temps sur yahoo mail, on est tout le temps perdu, tout le temps en train de chercher des trucs qu'on n'a pas fait depuis la dernière version... ok il faut occuper vos équipes de dev, mais côté utilisateur (pas fréquent mais depuis toujours) faut s'y remettre et chercher comment faire les choses...
2505ème Rang -
pourquoi suis je obligée tous les jours de refaire la connexion Yahoo.mail
pourquoi suis je obligée tous les jours de refaire la connexion Yahoo.mail
2505ème Rang -
nous avons des faux messages nos boites mail sont elles piratées?
d type ;
Situation delicate
Boîte récept.rene turcan <turcan_rene@yahoo.fr>
30 sept. à 12:08
Bonjour,Comment vas-tu ? De mon côté, je vais mal...
P eux-tu me recontacter par mail, stp c'est vraiment Urgent.
J'aimerais te faire part d'une situation me concernant
PS : Je tiens à te dire que je ne suis pas j oignable au tel
René TURCAN1835ème Rang -
Vive l'ancien version, elle est pas bonne du tout !
Vive l'ancien version, elle est pas bonne du tout !
1371ème Rang -
Remettre l'icône qui montrait s'il y avait une pièce jointe à l'email
***, il y avait un icône (un trombone) qui montrait si l'email avait une pièces jointe, ce qui était très pratique lors de la recherche ... cet icône a ************************, ************, à remettre absolument. Merci.
5026ème Rang -
contacts perdus
RETABLISSEZ LES CONTACTS DISPARUS!
1835ème Rang -
Expliquez à vos usagers comment retrouver l'ancienne version à partir de la dernière , je sais le faire.
a partir de la nouvelle version , cliquer sur contacts en haut à droite intitulé contacts , quand les contacts s'affichent , cliquer sur l'enveloppe en haut à gauche , et le tour est joué .
Merci à Yahoo.2505ème Rang -
Les mails sont amputés sur la droite de l'écran ce qui rend leur lecture horriblement compliquée.
Les mails reçus sont amputés sur la droite ce qui rend leur lecture horriblement compliquée et incompréhensible...
1835ème Rang -
Tout est en anglais. Je ne peux pas changer la langue dans les paramètres.
Comment passer à la version française?
2505ème Rang -
fond papier à lettres
J'aime beaucoup ! il ne manque plus que du supers papiers à lettre en fond pour le courrier à envoyer et vous serez au top ;-)
1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?