New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7620 résultats trouvés
-
Priorisation des email
Il faut pouvoir déterminer pour un email qu'on envoie un niveau de priorité (importance) allant de 1 à 3, comme le proposent de nombreuses messageries, comme Outlook par exemple.
Le niveau 1 serait une priorité faible
Le niveau 2 serait la priorité standard proposée par défaut
Le niveau 3 serait la priorité élevée2505ème Rang -
Perte de lisibilité avec les fonds + rapidité : ??
Fonds colorés = beaucoup moins lisible !! Je n'ai pas trouvé la nouvelle version plus rapide non plus... N'ai pas encore testé tous les paramètres.
2505ème Rang -
Colère
En plus de la présentation affreuse, je me retrouve avec un horrible médaillon "SS" (initiales de mon pseudo) . C'est vraiment laid!
5026ème Rang -
Affreux
Une version vraiment affreuse qui donne envie de se déconnecter au plus vite ...
5026ème Rang -
Impossible de supprimer des pdf qui sont dans ce dossier "documents" qui apparait à gauche ??
Mettre une case a cocher pour supprimer des pdf qui sont dans ce dossier "documents" qui apparait à gauche
1020ème Rang -
2505ème Rang
-
Bonjour Problème au niveau de la présentation de ma page trop grande je n'arrive pas à la diminuer
Bonjour Problème au niveau de la présentation de ma page trop grande je n'arrive pas à la diminuer
3544ème Rang -
trop long je n'aime pas du tout
qui a eu l'idée de modifier l'ancienne version ?
2505ème Rang -
Restaurer la corbeille en respectant la loi
Créer une 2nde corbeille visible par l'utilisateur pour qu'il puisse éventuellement restaurer un mail jeter par erreur
Ajouter dans vos conditions d'utilisation la suppression des mails jetés après x jours et faites du ménage pour regagner de l'espace libre2505ème Rang -
dossier
Le dossier est le même pour toutes les boites mail car ici ,chaque adresse mail à son dossier et donc plusieurs fois le même dossier mais dans différents endroits.
5026ème Rang -
bien je ne vois aucune amelioration, la colonne de gauche n est plus reglable en largeur donc trop petite, on ne voit plus si on a recu des
bien je ne vois aucune amélioration, la colonne de gauche n est plus réglable en largeur donc trop petite, on ne voit plus si on a reçu des spam le nombre n apparait plus et ce n est plus en gras, bref c est nul et sans interet
3544ème Rang -
5026ème Rang
-
problème d'ccès aux contacts
Quand je clique sur l’icône des Contacts, sur la droite de la page, je tombe automatiquement sur l'ancienne version de Yahoo...
Impossible d'accéder aux contacts en restant sur la nouvelle version.
C'est regrettable !1371ème Rang -
Lorsque je rentre de nouvelles adresses mails, même en supprimant l'ancienne cela ne fontionne pas, expliquez moi pourquoi!!!!!
Lorsque je rentre une nouvelle adresse mail pour remplacer l'autre pas de problème, mais lorsque je veux envoyer un mail c'est l'ancienne adresse qui se présente???? j'aimerai bien comprendre pourquoi!!!
1020ème Rang -
doubler les clics et les étapes n'a jamais été une simplification....
que ceux qui pondent ces "nouveautés" les essayent au moins une fois...
5026ème Rang -
NOUVELLE VERSION
Cette version n'est pas vraiment très claire et agréable à utiliser, je préférai vraiment l'ancienne version.
1835ème Rang -
pas assez rapide, d'un thème à l' autre; je préfère finalement l' ancienne version relooker là en gardant cependant ses critères!
juste relooker la version ancienne puisque je constate que les autres utilisateurs vous le réclamme à corps et à crie!
merci de prendre note de mon avis
bonne journéeP.S:: pourriez vous retirez voutre fleches de demande d'avis qui est mal placer!!
2505ème Rang -
permettre de personnaliser l'arrière plan
permettre de personnaliser l'arrière plan de sa boite mail et pas imposer
5026ème Rang -
IMPRESSION CONTACTS
Bonjour
POURQUOI ne peut-on pas éditer les contacts sous forme de tableau à l'horizontale (liste) il n y a que l'option étiquettes merci3544ème Rang -
nouveau mot de passe qui ne me reconnait pas
j'ai mis le nouveau mot de passe et impossible de se connecter...faudrait peut etre se mettre à jour merci
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?