New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7617 résultats trouvés
-
Bonjour, je ne peux pas recevoir de mails en mon compte temsimalvarez
Bonjour, je ne peux pas recevoir de mails en mon compte temsimalvarez
5026ème Rang -
comment modifier la signature de mes mails
Comment modifier la signature de mail
1371ème Rang -
Version effectivement nulle, revenez à la version précédente qui marchait très bien ...
TROP LENT, TROP DE BUGS, L'ENFER EN FAIT
5026ème Rang -
je ne veux plus de la connexion avec ma boite facebook et tweeter
je ne veux plus de la connexion avec mes comptes facebook et tweeter
5026ème Rang -
Impossible d obtenir "l ascenseur" dans les SPAMS !!???!!!
Impossible d obtenir "l ascenseur" dans les SPAMS !!???!!! que ce passe t-il ENCORE ?????????
2505ème Rang -
l
Je ne regarde plus Yahoo sport car il est en décalage de 20 siècles par rapport à l'ancienne version.
5026ème Rang -
mehdi879@yahoo.fr
Awesom
3544ème Rang -
5026ème Rang
-
5026ème Rang
-
Trops long a ouvrir les différents onglets
trops long pour ouvrir différents onglets, capacité d'insertion de fichiers trops légère
284ème Rang -
Comment améliorer New Mail ? En y incluant la fonction " accusé de réception " !
Cette fonction rendrait Yahoo Mail crédible !
5026ème Rang -
nouvelle version! Pour quoi faire???
A chaque jour d'utilisation me donne envie de vomir par l'aberration d'une pseudo nouveauté
Quelle perte de temps..., Ah Bah, Oui !!! C'est plus long maintenant !!!5026ème Rang -
pas tellement chouette
mais plus des interface ou themes serait Coll
1371ème Rang -
Remédier au fait que l'accès aux fichiers attachés est (quasi) impossible dès que le message dépasse 1 page
Remédier au fait que l'accès aux fichiers attachés est (quasi) impossible dès que le message dépasse 1 page
5026ème Rang -
Et sinon Yahoo, vous ne voulez pas tenter de nous permettre de lire nos emails plutot que vos pubs... Ca traine on se criorait revenu à l'er
Faites un effort svp, et performance ne s'écrit pas préformance...!!!
408ème Rang -
Downloader une photo
Si je reçois une photo, j'aimerais être capable de la downloader. C'est tout. Pas la voir quand j'ouvre mon e-mail et seulement pouvoir la copier comme ça pcq'il y a une immense différence de qualité entre votre aperçu et la photo original.
Merci
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
Remettre la corbeille (poubelle) clairement visible : aujourd'hui je ne sais pas pas où vous l'avez cachée
On peut se tromper en supprimant un message et on peut vouloir le remettre en réception ou le stocker dans un dossier. Encore faudrait-il que cette poubelle soit accessible facilement comme c'était jusqu'à présent le cas. Aujourd'hui aucun moyen de savoir à quel endroit vous avez jugé bon de la cacher, c'est insuportable
5026ème Rang -
historique personnel
Je n'arrive plus en me trouvant sur yahoo de supprimer mon historique journalier ?
5026ème Rang -
Il nous faut un temps d'essai pour mieux apprécier la nouvelle version
Il faut un temps d'essai pour mieux apprécier la nouvelle version.
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?