New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7613 résultats trouvés
-
je ne parviens pas à copier mes contacts ainsi que les adresses
je ne parviens pas à copier mes contacts ainsi que les adresses
1371ème Rang -
Quelles sont les améliorations ? pas trouvé, par contre, plus lent....
Quelles sont les améliorations ? pas trouvé, par contre, plus lent...
A part imposer de la pub, pas de plus-value.
Gmail va encore gagner des utilisateurs5026ème Rang -
Rubriques nouvelles dans contatcs
Rubrique Contacts
dans contacts on ne peut plus créer de nouvelles rubriques car la possibilité est cachée par votre encart bleu ou elle n'existe plus?
Trop souvent des problèmes2505ème Rang -
Ouvrir une pièce jointe avant l'envoi du mail.
Avec l'ancienne version, quand on mettait une pièce jointe on pouvait l'ouvrir depuis le message, ce qui permettait de vérifier le document envoyé.
Avec la nouvelle version, cette fonction n'est plus accessible. Merci de nous la proposer à nouveau.111ème Rang -
Je ne vois pas de quel dossier provient les courriels de ma recherche.
Dans l'ancienne version je peux voir dans une colonne dans quel dossier se situe un courriel. Ici je n'y arrive pas. Dommage, je retourne à l'ancien.
5026ème Rang -
195ème Rang
-
j'aimerai revenir à l'ancienne version. tajourihabib2004@yahoo.fr
j'aimerai revenir à l'ancienne version. tajourihabib2004@yahoo.fr
284ème Rang -
Fuseau horaire
Bonjour.
Foutez-nous la paix avec le fuseau horaire.
Si on a envie de le faire on le fait sinon ce n'est pas la peine de nous demander à chaque fois ALORS QUE L'APPLICATION NE FONCTIONNE PAS ET N'ENREGISTRE PAS LES MODIFICATIONS !
Ciao !.559ème Rang -
559ème Rang
-
dossiers
le nom des dossiers n'est plus visible!
C'est nul et cela empecher de travailler efficacement.
Quelle erreur d'avoir choisi la beta version!5026ème Rang -
pourrait-on avoir la possibilité de remettre l'ancienne version?
pourrait-on avoir la possibilité de remettre l'ancienne version?
111ème Rang -
5026ème Rang
-
Il est difficile d'ouvrir un document associé à un mail, essayer d'améliorer cet état de chose.
on ne peut pratiquement pas ouvrir de document associé
5026ème Rang -
je ne peut plus
je ne peut plus d aller de spam a mail et je ne voit voitplus les les nouveau mail
3544ème Rang -
Impossible de retrouver mes contacts. L' ancienne version était meilleure.
Je voudrais retrouver mes contacts et l'ancienne version
284ème Rang -
arrive plus a ouvrir les mails
arrive plus a ouvrir les mails
5026ème Rang -
Je veux l'ancienne version!!!
Je demande à récupérer l'ancienne version car cette nouvelle est bien pire: beaucoup trop lente et visuel pas clair.
Pourquoi changer une équipe qui gagne???
Si ça continue, je me désabonne de yahoo.2505ème Rang -
PAS MOYEN DE LIRE LA ou LES PIECE(S) JOINTE(S) AVANT ENVOI
MERCI D'Y REMEDIER
3544ème Rang -
this desktop version is not working very well. there are too many requests working in the background and the page skips constantly. bad
I am about to switch to gmail. really bad!
5026ème Rang -
Stop les popups modales !
Nouvelle version, svp arrêtez les popups modales ! Détection de un nouveau fuseau horaire à chaque changement de réseau, obligeant à valider sa nouvelle position à chaque fois. Possible de corriger ?
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?