New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7613 résultats trouvés
-
Je ne vois pas 1 % de remarque positive ?????
Personne n'aime la nouvelle version ! Pour quoi obstinez vous ?????????
5026ème Rang -
I can not print any more a mail without going trough te documents !!!!!!!!!!!!!!!!! Votre nouvelle version joue avec les nerfs !!!!!
Revenez à l'ancienne version! Une idée originale !
5026ème Rang -
Rendez moi l'ancienne version , celle ci est inlisible !!!
RENDEZ MOI L'ANCIENNE VERSION, LA NOUVELLE EST TOTALEMENT ILLISIBLE !!!!!
5026ème Rang -
2505ème Rang
-
Je déteste les publicités dans ma boite de réception
Je déteste recevoir des pubs dans ma boit de réception
2505ème Rang -
communiquer avec des amis
discution
3544ème Rang -
Navigateur Internet non pris en charge
Navigateur Internet non pris en charge - pas de mise à jour - pas de courrier. NUL !
3544ème Rang -
5026ème Rang
-
Retourner d'urgence à l'ancienne version. Nouvelle version = piège à cons.
Supprimer d'urgence la nouvelle version et restituer l'ancienne. Urgent. Par pitié.
Nous ne sommes pas des cobayes gratuits pour les essais.195ème Rang -
envoyer des fichier est très compliqué chez vous quelle galère, je ne vais pas tarder à vous quitter car il est impossible de travailler
trouver un développeur qui aura des idées!!!!!!!!!!!!!
5026ème Rang -
bof !
bof !
3544ème Rang -
2505ème Rang
-
Améliorer la vitesse des serveurs
Améliorer la vitesse des serveurs plutôt que de nous développer une nouvelle messagerie....
2505ème Rang -
pouvons nous créer des sondages via yahoo, comme le fait google?
Créer des formulaires et des sondages comme le fait google.
3544ème Rang -
je n ai plus de mails dans mon dossier, je n arrive pas à consulter mes mails de la semaine....SVP? 67 ans laisser moi l ancien modele de mi
aucune idée, seulement à 67 ans laisser mes mails dans les dossiers, l organisation précédente était mieux....suite au décés de mon épouse, j ai stocké des mails dans les différents doddiers yahoo, je ne les retrouve plus, j'espère pas perdus....LAISSER MON ANCIENNE VERSION, SVP, SVP......
3544ème Rang -
5026ème Rang
-
les icônes
L'icône "poubelle" est trop près de l'icône "déplacer vers" .On se trompe facilement .
5026ème Rang -
Courrier dans le dossier Spam!!!!
Mon courrier habituel se retrouve massivement dans les spam, yahoo mail atteint le fond de la nullité
408ème Rang -
Faire suivre
La gestion des forward est débile, impossible de savoir si les pièces jointes vont suivre ou pas?
5026ème Rang -
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?