New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7612 résultats trouvés
-
Comment supprimer un dossier existant et plus utilisé --- merci bien
On peut ajouter un dossier, mais je ne trouve pas où aller pour supprimer un vieux dossier ?!--
1835ème Rang -
Robot Yahoo, va prendre un bain d'huile. Mais avant ça laisse l'ancienne version
Robot Yahoo, va prendre un bain d'huile. Mais avant ça laisse l'ancienne version
Et retourne voir ton programmeur "Preformance" c'est quoi ça?3544ème Rang -
tous unanimes MARCHE ARRIERE
MARCHE ARRIERRE
50ème Rang -
resoudre erreur
bonsoir J ai un compte avec Yahoo.fr mais j ai essaye de configurer une tablette GHIA et j ai surement fait une erreur en inscrivant yahoo.com que je n ai pas a moins que yahoo.fr et yahoo.com soit la meme chose??? si ce n est pas le cas comment supprime ce compte qui apparait avec mon nikname et yahoo.com??? Merci pour l aide possible Salutations
Veran chantal3544ème Rang -
JE N4ARRIVE PAS A ACCEDER A TOUT MES DOSSIERS Z, QUISONT CACHES PAR VOTRE PUB
POUVEZ VOUS DEGAGER VOTRE PUB ET ME LAISSER L ACCES A TOUS MES DOSSIERS
3544ème Rang -
Interface lourde, peu réfléchie, sans nouveauté utile
Comme à chaque "nouvelle" version : rien de nouveau, sauf ici une personnalisation grotesque de la couleur de fond... ca ne fait que ralentir la page.
Le volet de gauche ne peut pas être réduit, ce qui rend la navigation difficile et rien n'est INTUITIF !! (comme d'habitude, que ce soit sur l'appli ou sur le site).
Ah et puis, il y a d'autres boites mails qui fonctionnent mieux sans pub...3544ème Rang -
Yahoo est devenu catastrophique
Tout est lent et tout rame. La boite mail devient inutilisable. Je pense sérieusement à quitter Yahoo. Il y a aussi des problème de compatibilité avec Edge
559ème Rang -
Problème pour envoyer un fichier attaché de plus de 7 Mo
remettre l'ancienne version
3544ème Rang -
Internet Explorer ou Edge ?
On me demande de télécharger Edge. Mais j'ai déjà Edge, je ne vais rien télécharger. On verra bien ce qui se passera avec Internet Explorer, et je peux déjà accéder à la messagerie de Yahoo par Edge si je veux.
5026ème Rang -
Utilisation de l'écran Yahoo
La barre d'outils située en bas de l'écran des messages Yahoo est trop basse et cachée à 50% par la barre d'outils inférieure de l'écran windows 10.
Il faut avoir la possibilité de la remontér.2505ème Rang -
C'EST NUL ET ARCHI NUL !
Cette version est archi nulle et très en retrait par rapport aux versions précédentes.
5026ème Rang -
ça ne fonctionne pas bien du tout!!
Je le déteste cette nouvelle version puisque rien ne fonctionne ce n'est pas possible lorsque je mets un lien ça ne prend pas sans compter ce que tout le monde affirme!!!
5026ème Rang -
je ne recois pas de message envoyer par autres???
j ai un probleme je viens de creer un compte chez vous mais jarrive a recevoir les mils d autres
3544ème Rang -
En tenant en compte les exigences des utilisateurs
C'est mon livre de 56 pages titré Exemple de développement,développement du Sénégal il coûte 8,50 euros
5026ème Rang -
Euh nul lent et trop souvent en maintenance ! je ne peux plus rien envoyer ni recevoir de ma boite mail!
trop souvent en maintenance ! je ne peux plus rien envoyer ni recevoir de ma boite mail!
50ème Rang -
depuis quelque temps la messagerie est tellement lente . mais dans la totalite ça va sinon c'est la lenteur
améliorez le navigateur c'est vraiment lent.
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Améliorer accès depuis Iphone
L'accès au mail depuis liphone devient pénible depuis qq temps. Impossible de mettre à jour sa boite mail.
Merci d'y remédier.5026ème Rang -
correcteur d'orthographe totalement dépassé
correctezur d'orthographe une véritable merde ! pourquoi sur les téléphones sont ils performants et pas chez vous ,
5026ème Rang -
Bonjour je voudrais voir une assistance sur autodesk je suis arrêté sur des détails. Merci
Bonjour je voudrais voir une assistance sur autodesk je suis arrêté sur des détails. Merci
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?