New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7593 résultats trouvés
-
Bonjour Yahoo, depuis ce matin je n'arrive pas a avoir accès a ma boite mail : adja_davidn@yahoo.fr , mes proches mon aussi signaler avoir r
Bonjour Yahoo,
depuis ce matin je n'arrive pas a avoir accès a ma boite mail : adja_davidn@yahoo.fr , mes proches mon aussi signaler avoir reçu un mail de moi leur demandant de l'argent ,
je vous prie de bien vouloir fermé mon compte et de m'indiqué les option de récupération possible parce-que les information de récupération qui étaie mienne ont été modifié3544ème Rang -
le 5 janv2018, plus d'une minute pour ouvrir la page yahoo.fr...quel est l'intérêt de cette nouvelle version !
le 5 janv2018, plus d'une minute pour ouvrir la page yahoo.fr...quel est l'intérêt de cette nouvelle version !
284ème Rang -
afichez mescontacs
j'aimerais avoir mes contacts
3544ème Rang -
5026ème Rang
-
Il est préférable de nous donner la possibilité d'afficher ou ne pas afficher la pub quelque soit la version
Il est préférable de nous donner la possibilité d'afficher ou ne pas afficher la pub (toutes les pub) quelque soit la version, c'est la pub qui fait défaut surtout les mêmes photos qui apparaissent
1835ème Rang -
performance nulle
cette version est nulle et il est impossible de charger des pièces jointes
Dépêchez vous de revenir à la précédente s'il vous plait2505ème Rang -
Bonjour , comment fait on pour rajouter des adresses contacts maintenant?
Mon idée ou trouve t on nos adresses contact et comment fait on pour annuler ou rajouter des contacts???
1835ème Rang -
ajouter un Help et la possibilité d'imprimer
Je ne trouve pas la fonction Help, ni la commande d'impression dans la nouvelle version.
408ème Rang -
quand est ce que ça marche yahoo mail ??? une journée sans fonctionner !!!!!!!!!!!!!!!!
quand est ce que ça marche yahoo mail ??? une journée sans fonctionner quand c'est mail pro c'est un gros problème et très souvent récurrent malheureusement !!!! Vous proposez quoi ?????
284ème Rang -
284ème Rang
-
je ne peux meme pas envoyer 4 documents telechargé c'est la merde
je ne peux pas envoyer 4 documents téléchargés sur une autre boite mail c'est la merde
284ème Rang -
filtre
L'ancienne version permettait de filtrer des messages directement dans des dossiers. Cette fonctionnalité a été supprimée, ainsi que celle qui permettait de voir le nombre d'emails non lus en haut de la liste des dossiers. Serait-il possible de remettre cette option en place ?
1371ème Rang -
Comment empêcher le bandeau inutile situé à droite de la lecture des e-mails ?
Dans Yahoo Mail, lors de la lecture d'un e-mail il y a un bandeau à droite qui occupe 1/5 de la fenêtre. Il se rouvre à chaque nouvel e-mail. Comment fait-on pour le fermer définitivement ?
408ème Rang -
Gestion des contacts
Sur le portail je ne vois pas de case "contacts" pour les gérer, c'est Nul
3544ème Rang -
La galère de la Pièce Jointe
Impossible de faire du glisser-poser pour ajouter des pièces jointes désormais ! Et une fois sur deux, les pièces jointes disparaissent en cours de chargement... Yahoo a changé et c'est bien dommage :/
1835ème Rang -
Impossibilité de supprimer les photos
Créer une poubelle pour supprimer les photos
2505ème Rang -
problème de consulter les e-mail toujours un code envoyé par SMS ,c'est l’ancienne idée
YAHOO!MAIL était facile à servir
1371ème Rang -
2505ème Rang
-
743ème Rang
-
la version et trop lourde, manque de fonctionnalites
les problemes
impossible de suprimer le dernier email en bas de page, car il est dans la barre de menu, et ensuite ouvre une autre fenetre !
trop lent manqué de rapidite compare a Gmail
il manque un traducteur pour les mail a l'etranger
un conseil allez voir gmail cela vous donnera des idees1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?