New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7590 résultats trouvés
-
page trop impersonnelle, trop froide, je préfère de loin l'ancienne version
retour à l'ancienne version, la nouvelle est trop froide et trop impersonnelle
1835ème Rang -
Difficile de supprimer deux messages à la suite
Difficile de supprimer deux messages à la suite !
On lit un message.
On clique sur le bouton supprimer.
S'affiche alors la confirmation : "Message supprimé. Annuler".
Malheureusement, ce message masque en partie le bouton supprimer.
De sorte qu'il est difficile de supprimer dans la foulée, un second message lu.1835ème Rang -
Atroce ! Rendez-nous l'ancienne version, bien meilleure !
C'est lent, beaucoup moins esthétique, pas pratique.
5026ème Rang -
une vrai merde!
une vrai merde!
5026ème Rang -
Devops arrive. prioriser l'amélioration des perf, ergonomie et reduire l'espace publicitaire
Bonne évolution inspirée du monde Devops visiblement.
performance, ergonomie sont perfectible. limiter la pub serait un plus.
mais avec ces nouvelles bases, je pense que la dynamique est bonne. merci3544ème Rang -
quand est-ce qu'on retourne à version précédente qui confirme envoi et ne garde pas mails réponses envoyés dans mails d'origine? merci
oubliez cette version naze! merci
743ème Rang -
dans l'ancien yahoo nous avions pouvions faire un BLOCK pour un nom de courriel mais le nouveau yahoo, ne nous permet pas cette option
avec l'ancien yahoo nous pouvions faire un BLOCK sur un courriel mais avec le nouveau yahoo, nous avons perdu cette option et je trouve ça malheureux car je ne suis plus en mesure d'éliminer les courriels indésirables. J'espère que vous allez remettre cette option car je la trouvais très pratique.
743ème Rang -
2505ème Rang
-
Trop lent à charger et icone qui se promene sur la page et pas possible de cliquer sur un dossier cahcer derrière une pub. décevant
Enlever les bulles de notifications
5026ème Rang -
Catastrophe, nouvelle version trop lente + pb pour joindre des photos , cela prend des lustres!
Insatisfaisant
5026ème Rang -
aujourd'ui les temps de réponse sont très très longs pourquoi ???
aujourd'hui les temps de réponse sont très très longs pourquoi???
743ème Rang -
5026ème Rang
-
revenir al'ancienne version
revenir a l'ancienne version serait plus judicieux car celle ci c'est une veritable catastrophe
5026ème Rang -
Merci de nous donner la date de passage à l'ancienne version.
On gagnera du temps, vous n'avez pas compris qu'elle est pourrie votre nouvelle version ?
5026ème Rang -
A taille égale les caractères apparaissent moins nets et moins contrastés que dans l'ancienne version
A taille égale les caractères apparaissent moins nets et moins contrastés que dans l'ancienne version ; ce n'est donc pas un progrès.
3544ème Rang -
arrêtez avec vos insertions en bas de page !
arrêtez avec vos insertions en bas de page !
on a a déjà répondu xxx fois !!!
je me répète : je n'aime pas votre nouvelle présentation ... mais, bien entendu, vous vous en foutez !1371ème Rang -
408ème Rang
-
Dossiers insuprimables
Bien que j'ai supprimer tous les mails de mes vieux dossiers que je veux supprimer eux -mêmes, je n'arrive pas à supprimer les dossiers, même une fois vide.
2505ème Rang -
En fermant ma cession Mail, il revient sur Mektoob en Arabe, pourquoi???? J'aimerai bien revenir à yahho.fr en français. Merci
Revenir à Yahoo.fr en français et non pas à mektoob en arabe, lorsque je ferme ma cession mail. Merci
5026ème Rang -
Modifier ou supprimer les contacts
Impossible aujourd'hui de modifier ou de supprimer un contact de la liste. La phrase suivante s'affiche en rouge: "erreur contacter le service clientèle". Quel service clientèle?
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?