New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7588 résultats trouvés
-
la largeur de la colonne gauche a diminué et la police a augmenté, donc on ne peut plus lire les titres des sous dossiers...c'est nul....
la largeur de la colonne gauche a diminué et la police a augmenté, donc on ne peut plus lire les titres des sous dossiers...c'est nul...
2505ème Rang -
Pourriez-vous remettre l'icone contact sur l'affichage de la nouvelle version
j'aimerai que vous remettez l'icone contact ci-possible
2505ème Rang -
la colonne de gauche
Pourquoi avoir placer la corbeille en-dessous de rubrique comme "non lus, avec etoiles" qui ne sont pas indispensables comme vider la corbeille.? devoir cliquer sur un déroulé ce n'est pas ergonomique.
2505ème Rang -
REVENEZ A L ANCIENNE VERSION ET MOINS DE PUB
REVENEZ A L ANCIENNE VERSION ET MOINS DE PUB
2505ème Rang -
Tout simplement ce que je trouve embêtant c'est le système pour effacer les mails avant on pouvait le faire par page maintenant tous les mai
remettre le système de l'a suppression des mails par pages
1835ème Rang -
Les dates en gras dans la boîte de réception ne sont pas correctes
Corriger les dates en gras dans la boîte de réception car elles ne sont pas correctes
5026ème Rang -
on ne peut pas envoyer les vidéos trop lourdes !!
on ne peux pas envoyer les vidéos trop lourdes !!
5026ème Rang -
très déçu de cette nouvelle version
très déçu de cette nouvelle version
3544ème Rang -
impretion
pouquoi ce n impime pas ??
195ème Rang -
L'ascenseur pour naviguer dans les mails ou dans les archives ne s'affiche pas systématiquement comme dans l'ancienne version.
L'ascenseur pour naviguer dans les mails ou dans les archives ne s'affiche pas systématiquement comme dans l'ancienne version. Très pénible d'usage comparativement à l'ancienne version que j'ai quittée ce matin
5026ème Rang -
IMPOSSIBLE DE RETROUVER CERTAINS MAILS
IMPOSSIBLE DE RETROUVER CERTAINS MAILS
5026ème Rang -
:(
Cette nouvelle version de Yahoo est une catastrophe :( .PITIEE REVENEZ A L'ANCIENNE VERSION !
3544ème Rang -
comment faire pour envoyer une copie de notre courrier quand on ne connait pas son adresse mail
comment faire pour envoyer une copie de notre courrier quand on ne connait pas son adresse mail
3544ème Rang -
JE VEUX REVENIR
JE VEUX REVENIR A L'ANCIENNE VERSION....car sur *********** on ************************************* pour vérification avant envoi !
MERCI559ème Rang -
A quoi servent tous nos témoignages ? A faire patienter les usagers stupides de yahoo ?
Vous espérez que nous allons arrêter de râler ?
C'est dur d'être pris pour des imbéciles...3544ème Rang -
Avec la nouvelle version je ne peux plus fermer ma boite mail pour ouvrir la seconde.
Avec la nouvelle version, je ne peux fermer ma boite mail.
5026ème Rang -
"faites nous part de vos commentaires"
la rubrique faites nous part de vos commentaires déborde sur la zone d'affichage des mails, très ennuyeux.
Merci2505ème Rang -
Il aurait fallu rester comme c'était avant trop avancé perturbe le bon fonctionnement auquel nous étions habitué
Rester comme avant était la meilleur solution,trop de changement nuit au bon fonctionnement des habitudes acquises
3544ème Rang -
Avant on pouvait facilement chercher des documents en spécifiant .doc .pdf etc et rajouter des critère de recherches,remettez svp
vant on pouvait facilement chercher des documents en spécifiant l'extension du fichier .doc .pdf etc et rajouter des critère de recherches,remettez cette fonctionalité svp
2505ème Rang -
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?