New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7586 résultats trouvés
-
Cette version ne permet pas de télécharger les pièces jointes rapidement, le navigateur se bloque. J'utilise Google Chrome . Impossible de c
problème chargement pièce jointe
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Bonsoir, cette version est moins lisible que la précédente. Supprimez le fond avec une photo et revenez au fond blanc.
Revenir à la présentation précédente qui permettait de choisir un fond d'écran.
2505ème Rang -
Comment séparer deux adresses yahoo jumelées
Parce que mon mari a eu l'idée de donner comme numéro de téléphone celui de mon portable, nos deux adresses mail ont été fusionnées et il est impossible de les séparer de nouveau. Et ce qui est pire, il est impossible de lui créer une nouvelle adresse yahoo, pourtant il tient à rester dans ce système qu'il connaît. Que faire???
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Où sont passés mes mails sauvegardés ??????????????????
Marre de vos «améliorations»...
2505ème Rang -
trop lent - au lieu de supprimer des messages ça les affiche
mon idée c'est d'ouvrir une boite mail ailleurs
5026ème Rang -
la fenêtre de commentaires bloque l'accès à des courriels reçus
la fenêtre de commentaires bloque l'accès à des courriels reçus
3544ème Rang -
cette version est merdique
quelle merde
2505ème Rang -
Trop de problèmes de fonctionnalités classiques pour la nouvelle version
Trop de problèmes de fonctionnalités classiques pour la nouvelle version.
Rendez-nous l'ancienne version ou testez mieux et développez mieux la nouvelle version avant de nous la livrer.5026ème Rang -
je préfère une boite mail style outlook,
presentation style classique Outlook.
5026ème Rang -
Mauvais fonctionnement - honteux pour les listes- nul pour les liens non transmis
Mauvais fonctionnement - honteux pour les listes- nul pour les liens non transmis
5026ème Rang -
GROS PROBLEME AVEC LES CONTACTS
Pas de bouton contact dans la nouvelle version sans passer par l'ancienne version ??????
2505ème Rang -
Pourquoi ne pas prévoir une touche pour pouvoir revenir à l'ancienne version?
Pourquoi ne pas prévoir une touche qui ferait que si le client n'est pas satisfait d'une version qu'il puisse revenir à celle qui lui convenait?
2505ème Rang -
Ras-le-bol des messages imposés !!
Comment se débarrasser de votre message pour vous donner notre avis ????? Ca me gonfle !!!
743ème Rang -
insert
on est en train d'écrire, et si on deplace le curseur vers le texte dejà écrit, le curseur se met automatique en mode "remplacement". !!!
Comment faire pour basculer le mode insersion/remplacemnt
195ème Rang -
c'était mieux auparavant !!!!!!!
c'était mieux auparavant !!!!!!! et visiblement les autres utilisateurs sont unanimes!
2505ème Rang -
c'est long!!! très long!!! ça n'amène rien de plus!!!!! je trouve NUL !!!
long!!!! Nul!!!! Nul !!!!!
5026ème Rang -
vos perpetuels changements n'arrangent en rien au fonctionnement de votre service. r ailleurs, j'ai des mails avec fichiers que je ne retr
mon idee est de revenir à l'ancienne formule ! ... En effet, j'ai perdu des mails avec des fichiers, ou je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers !!!! et la navigation de me permet plus d'effacer uniquement les mails que je souhaite, sauf si je le fais un mail par un mail ....
2505ème Rang -
Boite de réception
Boite de réception: Pourquoi n'ai je que les mails de deux jours et plus ceux que je souhaite conserver?
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?