New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7583 résultats trouvés
-
HORRIBLE, lent, désagréable: tout comme ce que vous avez fait des GROUPES YAHOO:Voici en 3 mots ce que je pense de vos innovations.
HORRIBLE, lent, désagréable: tout comme ce que vous avez fait des GROUPES YAHOO:Voici en 3 mots ce que je pense de vos innovations.
1020ème Rang -
où est la corbeille ?
je ne retrouve pas la corbeille dans cette nouvelle version ???
2505ème Rang -
beaucoup beaucoup trop long à la détente !
c'est la cata... le temps de chargement les fenêtres publicitaires ralenti considérablement l'accès aux mails.. 3mn pour pouvoir lire ses mails à l'ouverture de la boîte.. au secours !
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Suppresion de pièces jointe
Comment faire pour supprimer une pièce joint qui se stocke dans le répertoire DOCUMENT quand le message qui l'a porté a été supprimé ?
1835ème Rang -
je demande si possible de récuperer mon courrier qui date de (04) quatre jours à ma Boite émail yahoo Merci
je demande si possible de récuperer mon courrier qui date de (04) quatre jours à ma Boite émail yahoo Merci
salutations distinguées
messaid saadane3544ème Rang -
Lenteur excessive, infos pas claires, où en êtes-vous?
Une lenteur excessive, un affichage fouillis, et des informations pas claires.
On ne peut même pas mettre de photo en pièce jointe, elles se mettent automatiquement dans le corps du mail et après on peut les mettre en PJ. C'est bidon.
Et je ne compte plus les bugs...3544ème Rang -
courrier avec PJ.
impossible de joindre les pieces (deconnexion a chaque recherche).
les documents numerisés ne sont pas rapidement accessibles.5026ème Rang -
Le laisser tel qu'il est. Je m'en sors très bien.
Le laisser tel qu'il est. Je m'en sors très bien.
3544ème Rang -
quand je voie ce que qu'écrive les autres , je me sens moins seule!!!
pourquoi dépenser de l'argent et du temps à faire de nouvelles versions qui en général n'apportent rien de plus, mais souvent du moins!! ce que je demanderai c'est de pouvoir poster des petites vidéos, pour le moment je n'y arrive pas par mail, alors que sur facebook ou instagram je n'ai aucun problème
3544ème Rang -
J'en ai assez de voir apparaître cette page !!!!!
Je veux pouvoir lire mes mails sans voir apparaître en permanence cette page !!!!!! ras le bol !!!!!
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
3544ème Rang
-
Interface
: J'ai une préférence pour l'ancienne version
3544ème Rang -
A chaque ouverture de mail le texte ainsi que les adresse et objet sont sélectionner et ça systématiquement. C'est très pénible
A chaque ouverture de mail le texte ainsi que les adresses et objet sont sélectionnés et ça systématiquement. C'est très pénible
3544ème Rang -
augmenter la taille des fichiers joints à envoyer
souvent, on envoie des fichiers joints, et souvent on est obligé de morceler les fichiers à envoyer.
5026ème Rang -
Plus de possibilité de retrouver un ancien mail. Ca fout la rage le "reesayer plus tard". Ca fait plus de 15 jours...
Plus de possibilité de retrouver un ancien mail. Ca fout la rage le "reesayer plus tard". Ca fait plus de 15 jours... C'est fait exprès?
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
Il faut supprimer mail par mail et non par page entière mais quelle merde!!!!!
C'est pas possible!!!!!!!!!!!!
5026ème Rang -
Je n'arrive pas a supprimer les photos et documents archives dans photos et documents
je n'arrive pas à supprimer les photos et documents qui ont été mis dans photos et documents et qui viennent de mes mails.
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?