New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
BRAVO!, mais...
moi j'aime bien, sauf qu'il y a des post que l'on ne peut pas partager et c'est dommage.
3544ème Rang -
Bonjour, Où sont les signature de messages, je ne les trouve dans paramètres".
Bonjour, Où sont les signature de messages, je ne les trouve dans paramètres".
2505ème Rang -
C'est magique
5026ème Rang -
Je ne peu lus effacer mes mails et il n'y plus la rubrique poubelle je veut revenir à l'encienne formule que faire.
Je ne peu plus effacer mes Mails de plus il n'y a plus la rubrique poubelle sur la page Yahoo à droite. je voudrai revenir à l’ancienne formule que faire?
1371ème Rang -
impossible de supporter ces ajouts ou pop-up noel + donner votre avis qui deborde sur les mails
a revoir
3544ème Rang -
Difficulté de navigation dans mes dossiers
Impossible d'accéder à mes dossiers : seuls les premiers de la liste apparaissent. Idem lorsque je veux déplacer mes mails dans mes dossiers, c'est impossible sauf pour les premiers visibles en haut de la liste. Il y a un problème de navigation dans la bande de gauche.
1020ème Rang -
SVP Retablissez l ancien systeme MAILS. Le nouveau est epouvantable.
RETABLISSEZ moi l ancien systeme MAILS l actuel est impossible lent et peu performant
MAIS FAITES LE...jamais une réponse.1371ème Rang -
Pour imprimer
Pour ceux qui veulent imprimer : il faut ouvrir le document et l'icone "imprimante" apparaît à droite, à côté du trombone et de la date.
5026ème Rang -
1835ème Rang
-
C'est raté
Toujours aussi lent et maintenant, je ne peux plus bloquer les spams.
Je veux revenir à l'ancienne version.559ème Rang -
je n'arrive plus a ouvrir ma boite mails
m'en fout je voudrais pouvoir lire mes messages !
3544ème Rang -
Nul
Version vraiment trop lente !!!! impossible de regarder 3 mails sans que tout se bloque !!!
1020ème Rang -
comment revenir ancienne version....??? Merci
Impossible ouvrir nouveau dossier, impossible deplacer des archives...etc..
comment revenir ancienne version....??? Merci1020ème Rang -
pas beaucoup de changements a mon avis
pas beaucoup de changements mais c'est assez bon
5026ème Rang -
demander nous vos suggestions à temps pour vous donnez nos commentaires!
les mails ne sont plus sécurisés comme avant, faite un effort merci.
1371ème Rang -
Pièce jointe PDF
Yahoo fonctionne mieux, mais l'ouverture des pj en PDF ne fonctionne toujours pas. je suis obligée d'envoyer vers une autre adresse pour imprimer
1020ème Rang -
1371ème Rang
-
Pourquoi recevoir les notifications Facebook sur ma boîte Mail,double emploi, je les ai déjà sur mon compte Facebook
Pourquoi recevoir les notifications de mes contacts dans ma boîte Mail alors que je les ai déjà sur mon compte Facebook. Contenu indésirable.
3544ème Rang -
hier yahoo a demandé mon mot de passe je l'ai ecrit et ça marchait pas,pourtant le bon,donc on m'a envoyé nouveau "lien)et depuis je reçois
hier yahoo m'a demandé mon mot de passe que j'ai ecrit c'est le bon vérifié et ça marchait pas donc on m'envoie par tel "lien" de remplacement,depuis je reçois des mails de personnes que je ne connais pas et qui m'appellent par mon prénom,idem pour ma tante à qui j'envoie souvent des mails.Je vous demande de voir le probléme ,en plus mon ordi rame comme pas possible depuis que j'ai eu l'imprucdence d'accepter cette nouvelle version yahoo...merci d'avance
1371ème Rang -
dossiers impossible a supprimer !
même après avoir vidé un dossier, impossible de le supprimer!
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?