New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7577 résultats trouvés
-
Pouvoir supprimer des documents
Pouvoir supprimer des documents stockés dans le dossier "Documents"
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
telechargement
telechargement
que la piece jointe telechargee figure en pleine page et non partiellement en petits caractères, ça oblige à faire 2 manips : loupe et glisser texte à droite (ascenseur horizontal)
5026ème Rang -
archi nul je vais arrêter d'utiliser yahoo
la nouvelle boite est nullissime
5026ème Rang -
téléchargement de documents
Les pdf que je télécharge ne font pas apparaitre les images attachée à ce document : les pages sont toutes blanches avec du texte...
1371ème Rang -
revenir à l'ancienne version sinon je pars ailleurs
je n'en peux plus !!!!
je vous laisse un mois jusqu'aux vacances
et là je prendrais le temps de changer d'opérateurmaintenant je n'arrive plus à joindre un fichier à mes mails
trop c'est trop !!!1020ème Rang -
j'ai retrouvé dans la nouvelle version les icones manquant qui me permettait notamment d'avoir les contacts
j'ai enfin retrouvé dans la nouvelle version les icônes me permettant
notamment d'avoir les contacts5026ème Rang -
Euh...
C'est absurde. Le bouton qui me permet d'accéder à cette page de commentaires est superposé par-dessus un de mes dossiers auquel je ne peux plus accéder. Faut pas s'attendre à des bons commentaires...
5026ème Rang -
Comment retrouver les mails (poubelle) si on s'est trompé ?
Comment retrouver les mails (poubelle) si on s'est trompé?
2505ème Rang -
merci a yahoo trop cool
trop cool mais c'est lent
1835ème Rang -
5026ème Rang
-
Archiver nos messages par objet
Archiver nos messages par objet automatiquement Merci
5026ème Rang -
Pièces joihtes non vérifiable
Revenir à l'ancienne version. On ne peut pas re vérifier les pièces jointes avant l'envoi.
2505ème Rang -
liste diffusion
nul. ma liste de diffucion disparait tout le temps. quelle perte de temps
5026ème Rang -
Je n'arrive plus à envoyer !! Il y a toujours un "problème". Votre site est inutilisable pour envoyer du courrier !!
Je n'arrive plus à envoyer d'email !! Il y a toujours un "problème". Votre site est inutilisable pour envoyer du courrier !
5026ème Rang -
bug à l'écriture + mode refrappe
Bug à la première ligne et mode refrappe activé : c'est vraiment pénible de recommencer chaque mail depuis le début.
5026ème Rang -
impossible d'ouvrir les pj , plus de contacts , je veux revenir à l'ancienne version !!!
impossible d'ouvrir les pj, contacts disparus , impossible de travailler avec cette nouvelle version. je veux revenir a l'ancinne version sinon j'ouvre un autre email ;
1371ème Rang -
5026ème Rang
-
5026ème Rang
-
Préfère l'ancienne version plus rapide où l'on visualisait d'emblée s'il y avait des spams et le contenu de la poubelle.
Je préfère nettement l'ancienne version, plus rapide et où l'on visualisait d'emblée s'il y avait des spams et le contenu de la poubelle sans avoir à les ouvrir.
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?