New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7574 résultats trouvés
-
pourquoi on me demande mon mot de passe tous les 2 jours... franchement pénible...
Pourquoi me demander mon mot de passe tous les 2 jours.... franchement pénible.... Alain Vasseur....
743ème Rang -
1835ème Rang
-
je ne trouve plus mon icone "contacts" dans cette nouvelle version yahoo. Où est-il passé ?
AFFICHER LES CONTACTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1835ème Rang -
Savez-vous ce que c'est que convivial, instinctif, simple? minifestement non! Vite l'ancienne version !
Savez-vous ce que c'est que convivial, instinctif, simple? minifestement non! Vite l'ancienne version !
2505ème Rang -
bof
bof
3544ème Rang -
Je suis vraiment très insultée. J'ai cliqué sur le bas de la page Yahoo pour enregistrer une photo et au lieu, je me suis retrouvée ici.
Je suis vraiment très insultée. J'ai cliqué sur le bas de la page Yahoo pour enregistrer une photo et au lieu, je me suis retrouvée ici encore avec cette version que je n'aime toujours pas. Au moins c'est en français mais tout de même, quel est votre problème si on préfère la plus ancienne version.
3544ème Rang -
Lente trop lente cette version ! Beaucoup de difficultés pour envoyer une simple photo ou un diaporama
Version trop lente, beaucoup de difficultés pour envoyer une photo ou un simple diaporama, pire qu'avant et d'autres fournisseurs font beaucoup mieux ...
Ouverture des contacts laborieuse, peu intuitive, et création ou modification ne comportant pas de dictionnaire ou aide à la rédaction comme la mise en mémoire de noms de villes, de personnes, etc...1835ème Rang -
JE N SUIS PAS D'ACORD POUR QUE VOUS EFACE MONS MSM
svp n eface pas les msm je n suis pas d'acord merci
3544ème Rang -
Retour a l'ancienne version et vite
Retour à l'ancienne version et vite .
Peut-on y revenir ou doit-on changer de messagerie......... .
Déçu par Yahoo1020ème Rang -
Votre nouveau yahoo ne fonctionne pas Merci de remettre l'ancienne version J'ai un besoin urgent de travailler !!!!!!
ancienne version très vite Merci !
1020ème Rang -
2505ème Rang
-
je n'arrive plus à coller les adresses mail copiés à partir d'un fichier excel
e n'arrive plus à coller les adresses mail copiés à partir d'un fichier excel
3544ème Rang -
La messagerie est très lente.
Chronometre en main, j'ai été dans l'impossibilité de répondre à un message reçu, l'option "répondre" n'ayant donné aucun résultat plus de 2 minutes et 30 secondes après le clic.
Vous avez un très gros problème avec cette nouvelle messagerie...
Cdt,
YD1020ème Rang -
le new mail n'est pas bon. Si vous supprimez un mail par mégarde, vous ne pouvez plus le retrouver. C'est mauvais.
le new mail n'est pas bon. Si vous supprimez un mail par mégarde, vous ne pouvez plus le retrouver. C'est mauvais.
1835ème Rang -
Ras le bol...
Désolée mais je vais écrire : c'est quoi cette nouvelle "M---E" de votre part...pour lire mes mails je dois avoir une clé...etc..
N'importe quoi, je ne suis pas informaticienne et vous vous réjouissez en compliquant les choses .... nuls vous étes NULS
559ème Rang -
2505ème Rang
-
1835ème Rang
-
Il faut revenir à l'ancienne version et très vite !
Cette version est très lente et voir ne fonctionne pas ! Des fenêtres ne s'ouvrent pas ! Je n'aurais jamais du cliquer sur le bouton " essayer la nouvelle version !!!!
284ème Rang -
3544ème Rang
-
Filtrer les notifications
Filtrer les notifications selon l'option et ne pas admettre l'indésirable. C'est ne pas permettre la réception de messages liés à des propositions qui ne cadrent pas avec l'option globale et le secret personnel.
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?