New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7544 résultats trouvés
-
Je veux revenir à l'ancienne version
Je veux revenir à l'ancienne version
1020ème Rang -
Où se trouve la corbeille dans votre interface?
Où se trouve la corbeille dans votre interface?
C'est bon de changer, mais il est important de se poser des questions bêtes avant tout: où se trouve la corbeille?559ème Rang -
Barre d'enregistrement cachée
Comment faire pour diminuer la grosse barre de Yahoo bleue qui ne sert à rien. L'espace est limité et la barre d'enregistrement qui apparaît lors de l'ouverture d'une pièce jointe est cachée par la barre de travail de Windows 10 en bas de l'écran.
559ème Rang -
pas d'accès à l'onglet envoyer dans le mail!!!!! c'est pourtant le minimum,
pas d'accès à l'onglet envoyer dans le mail!!!!! c'est pourtant le minimum,
3544ème Rang -
je veux revenir à l ancienne version. Merci
Je veux revenir à l ancienne version
559ème Rang -
J'ai carrément perdu plusieurs dossiers dans cette nouvelle version
J'ai carrément perdu plusieurs dossiers dans cette nouvelle version sans aucune information, aucun avertissement.
1835ème Rang -
Tous mes messages supprimés sont revenus avec cette nouvelle version. Merci !!! Remettez au plus vite l'ancienne.
de plus, je ne peux plus accéder à mon mail sur ma tablette sous prétexte que mon IOS est trop vieux. Je ne vous demande pas gérer mon ordinateur. Occupez-vous plutôt de trouver une version correcte, ce sera déjà beaucoup.
1371ème Rang -
Blocage du curseur permettant la navigation dans la menu general
Le curseur permettant de naviguer dans le menu général à gauche , se bloque dés qu'il atteint le niveau du post" laissez nous vos commentaires"
2505ème Rang -
3544ème Rang
-
1835ème Rang
-
la toile féconde et ses noeuds
bonjour
je veux quand le reçois un message X , si je clic une fenetre m'indiqua le nombre de message reçus de X avec un défilement , en cas du choix de relecture et aussi la possibilité de transfert vers un dossier ou la suppression des messages du lien X . CE phénomène est posé pour les grands utilisateurs ou chaque période venant efface de la mémoire de l'utilisateur le passif .3544ème Rang -
Si vous êtes intéressés contactez-nous notre adresse : claudia1968ww@gmail.com Bonjour Monsieur /Madame Êtes-vous à la recherche d’un prêt
Si vous êtes intéressés contactez-nous notre adresse : claudia1968ww@gmail.com
Bonjour Monsieur /Madame
Êtes-vous à la recherche d’un prêt d'argent pour la réalisation de votre projet?
Avez-vous été rejeté par vos banques?
Avez-vous besoin d’un prêt pour effacer vos dettes, payer vos factures ou monter un projet?Nous disposons une capacité d’octroi de Prêt est de 2000 à 100.000.000 avec un taux raisonnable de 3%, des conditions très simple et sans problème.
Nous faisons aussi des investissements entre particuliers de toutes sortes. En partenariat avec des partenaires banque dans le monde , nos offres des crédits sont assurés par Banque pour…
408ème Rang -
En revenant à la précédente version !!!
Revenir à la précédente version !
Celle-ci est hideuse, l'ergonomie est moche et fait cheap.
Quand on veut déplacer un mail en le glissant sur le dossier, la liste des dossiers bougent et remonte ! Impossible de descendre dans cette liste.
Quand on fait une recherche de mail dans un dossier, il ne détecte même pas les noms des expéditeurs.
Une catastrophe, à croire que c'est fait exprès pour nous faire partir sur une autre messagerie !1020ème Rang -
S'IL VOUS PLAIT AMELIOREZ OU REVENEZ À L'AN CIENNE VERSION. TROP DE DIFFICULTÉS A CHARCHER POUR EN VOIE LE MOINDRE PETIT FICHIER PDF.JE -NE
AMELIORER LE CHARGEMENT DES FICHIER POUR ENVOI CE N'EST PLUS POSSIBLE.
5026ème Rang -
messagerie
Malgré mes remarques toujours aucune aide pour retourner à l'ancienne version chose qui après 15 ans d'utilisation va m'obliger à supprimer yahoo mail
3544ème Rang -
lent pas fiable
Toujours aussi lent, Des Bug enormes: quand on ouvre un mail cela en ouvre un autre ou le dossier envoyé cela ouvre une recherche??
Un brouillon a disparu5026ème Rang -
vous me faites ch..r avec la localisation
vous me faites chier avec la localisation.
Personne n'a besoin de savoir où je suis !5026ème Rang -
Corriger les accents dans le nom de l'expéditeur
Je possède une adresse Yahoo que j'utilise depuis des années et mon prénom est tout le temps envoyé "cassé" avec un accent mal encodé. Impossible de corriger ce problème. C'est affligeant et je ne peux rien faire si ce n'est créer une autre adresse mail (surement pas chez vous pour le coup). Le problème est que cette adresse est très utilisée. Si ça pouvait être corrigé, ce serait pas mal.
3544ème Rang -
entrepreunarial
octroyer les crédits aux jeunes enfin que ce programme ne soit courronné de succès
2505ème Rang -
pourquoi quand j allume toutes les images sont en double
pourquoi quand j allume le pc les images sont en double
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?