New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7543 résultats trouvés
-
je ne vois plus le nombre de spam, et je n'arrive plus à ouvrir et dérouler mes messages envoyés merci
Voulez bien tenir compte des avis de vos utilisateurs avant que nous partions tous chez gmx... -)).. merci
5026ème Rang -
recherche
Remettre les recherches favorites
743ème Rang -
3544ème Rang
-
remettre l'accès aux pages marquées
Je ne retrouve pas la liste des pages "marquées"...
3544ème Rang -
Jamais déçu avec Yahoo depuis 2000. Quand la version avec reconnaissance vocale.
Reconnaissance et dictée vocale
3544ème Rang -
Rempli de bug
Yahoo mail est rempli de bugs. Régulièrement la page ne se charge pas lorsqu'on passe d'une la boîte de réception vers un autre folder.
Les adresses secondaires sont préfixées. Pas de possibilité de choisir une adresse secondaire sans ce préfixe.5026ème Rang -
j aime pas
je veux revenir a l ancienne version celle la ne me plait pas du tout
1371ème Rang -
validation
C'est pénible d'avoir à valider chaque connexion avec le téléphone.
Si on n'a pas son portable sous la main, on ne peut pas accéder à ses mails.5026ème Rang -
5026ème Rang
-
filtrez mieux les spams graveleux au lieu d'aggraver nos conditions de gestion de la boite yahoo. On touche le fond en ce moment !
s'il vous plait , filtrez mieux les spams graveleux au lieu d'aggraver nos conditions de gestion de la boite yahoo. On touche le fond en ce moment !
5026ème Rang -
i
il y a pas des idées , vous nous avez proposés de la merde , il ne faut pas nous forcent d'entrer dans votre déatologie.
5026ème Rang -
Je veux l ancien mail, le nouveau est absolument lent et peu performant
Je veux revenir a l ancien systeme mail, le Nouveau est peu performant, les attached se perdent , ainsi que plusieurs mails institutionnls
5026ème Rang -
L'ancienne version était + pratique, entre autre pour ce qui est de vider régulièrement la corbeille des courriels supprimés.
L'ancienne version était bcp + pratique, entre autre pour ce qui est de vider régulièrement la corbeille des courriels supprimés. A quoi bon changer ainsi un système qui convient ....
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
Pour la nième fois permettez de gérer la largeur des fenêtres, à commencer par celle le la noite de reception et des fichiers!
Pour la nième fois permettez de gérer la largeur des fenêtres, à commencer par celle le la noite de reception et des fichiers!
3544ème Rang -
Rien à dire à part un détail d'ergonomie
Avant, on voyait mieux lorsqu'on recevait un nouveau mail, car l'onglet "boite de réception" se mettait en gras dès qu'on recevait un nouveau message.
Maintenant, dans ce menu sur la gauche, c'est l'onglet sur lequel on a cliqué qui est en gras. Donc on a du mal à voir immédiatement s'il y a du neuf dans la boite mail, à part le "1" ou "2" (selon le nombre de nouveaux messages) qui s'affiche après "boîte récept"
Autrement c'est assez clair, espacé, et intuitif, peut-être plus actuel en termes de design. Je n'utilise pas les nouvelles fonctionnalités. La version précédente me…743ème Rang -
sécutié connexion emails
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma connexion aux mails n'est pas sécurisée? La connexion au site l'est, cette rubrique est aussi en https donc pourquoi pas mes mails? J'ai rentré la clef, enlevé les questions de securite donc je ne comprends pas.
Merci par avance de m'expliquer.559ème Rang -
1835ème Rang
-
C'est NUL! Mal conçu, impossible de faire varier la largeur des fenètres. RETOUR URGENT A L'ANCIENNE VERSION!!!
RETOUR A L'ANCIENNE VERSION!!!
1835ème Rang -
ancienne version etait mieux meme si imparfaite et merdique a plusieurs egards
ancienne version etait mieux meme si imparfaite et merdique a plusieurs egards
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?