New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7542 résultats trouvés
-
Qu'il ne plante plus!!!
Yahoo mail bloque souvent, notamment lorsque je suis dans la gestion des mails rangés dans mes dossiers, et je suis obligé de fermer et de relancer l'application - qui est devenue très lente dans sa nouvelle version. Pas Top!
5026ème Rang -
1835ème Rang
-
Bonjour,pourquoi je n arrive plus faire repondre a mes messages?
Bonjour,pourquoi je n arrive plus faire repondre a mes messages?
5026ème Rang -
Pubs trop nombreuses !!
trop trop de pubs
en haut à droite !! comment arrêtez tout celà ??1371ème Rang -
rieen a dire je trouve plus conviviale votre belle couleur repose les yeux Merci yahoo
mettre la tour Eiffel2 de Roger Paris2 sur votre site d'acceuille sa serai superbe
3544ème Rang -
prière de me dire comment défaire un jumelage d'adresses mail
prière de me dire comment défaire un jumelage? Il est arrivé par une erreur. H.Oussaid
5026ème Rang -
2 e-mails résiduels dans ma boite de réception
2 e-mails résiduels dans ma boite de réception que je ne peux supprimer.
5026ème Rang -
ajout compte
Comment faire ? je clique sur mon image puis ajouter un compte, il me demande de m'identifier, soit, puis retourne sur la page des mails.... rien ne se passe ???????????????????????????????????????????????????????????????
3544ème Rang -
meteo
calendrier
2505ème Rang -
Bonjour, je ne trouve pas comment créer des règles de messagerie dans le nouveau yahoo.
Je ne trouve pas comment créer des règles de messagerie dans le nouveau yahoo. il faudrait carrément une icone a côté des dossiers : créer une règle pour affecter à ce dossier tous lesmessages qui...
743ème Rang -
Depuis au moins de 1960, il existe au téléphone un déviateur qui permet de recevoir l'appel sur un autre numéro et chez Yahoo mail?
Il existe au moins depuis 1960 sur le téléphone un déviateur pour pouvoir recevoir l'appel sur un autre numéro. Nous sommes en 2017 et je cherche un déviateur sur Yahoo pour pouvoir dévier un mail depuis mon adresse sur une autre adresse mail.
5026ème Rang -
Trop lent et présentation des ecrans triste merci de me permettre de revenir à l'ancienne version
Retour à l'ancienne version
Cordialement
Merci3544ème Rang -
J'ai un problème avec ma boîte mail en cemoment, quand je rédige un brouillon, il se duplique parfois une dizaine de fois au fur et à mesurv
J'ai un problème avec ma boîte mail en ce moment, quand je rédige un brouillon, il se duplique parfois une dizaine de fois au fur et à mesure que je le rédige, et vient bourrer ma boîte de brouillons, or cela n'a aucun intérêt et je ne peux pas stopper ce phénomène nouveau...
5026ème Rang -
Dossiers
Je ne peux plus ouvrir de nouveaux dossiers !!!!
3544ème Rang -
On ne peut plus trier les mails avec la nouvelles version, l'ancienne version me faisait gagner du temps...
Peut-on revenir à l'ancienne version , svp?
2505ème Rang -
3544ème Rang
-
Anomalie Dernier message reçu.... re "bis repetita placent"
Le dernier message n' apparaît toujours pas dès réception..il faut "un certain temps" avant qu'il n'apparaisse..Imaginez quand on doit répondre en urgence...en actualisant on l'aperçoit deux secondes puis il disparaît...c'est franchement intolérable, vous vous moquez du monde..la surdité est récurrente chez vous...ou alors vous sortez tout droit d'une pièce de Molière....je commence à créer une autre boîte mail ailleurs... où l'on ne connait pas ce genre de problème..et nombre de ceux évoqués par de très nombreux mails ici....Puisque vous ne voulez rien faire semble t'il ...c'est la meilleure solution...et je crois que sans doute beaucoup feront de même....
3544ème Rang -
que c'est long et quel perte de temps a ouvrir les pages
rien a ameliorer c'est trop nul cette version
1835ème Rang -
Une ,enteur impossible de cette nouvelle version et qui n'apporte rien par rapport à l'ancienne version !
une nouvelle fois, une lenteur impossible de cette nouvelle version et je redis qui n'apporte vraiment rien !!
3544ème Rang -
Je voudrais revenir à l'ancienne version...où se trouve la "corbeille" ?????
Je voudrais revenir à l'ancienne version....merci
Où se trouve la "corbeille" ?????1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?