New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7537 résultats trouvés
-
groupes de contacts
Pourquoi ne pas pré-sélectionner les contacts dans les groupes?
Il est fastidieux de le faire pour chacun5026ème Rang -
on se demande à quoi rime tous ces messages laissés par nous autres pauvres couillons!! c'est carrément de l'abus de confiance.
je propose que nous nous désabonnions tous en même temps!!!
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
5026ème Rang
-
BONJOUR? MERCI DE RESTER A L HEURE
BONJOUR- MERCI DE RESTER A L' HEURE
1835ème Rang -
piéces jointes trop volumineuses avec 9.3MB ?
envoi de pièces jointes de moins de 10MB impossible à présent, alors que je l'ai fait sans problème il y a moins de trois semaines !!! Vous avez fait quoi comme màj ?????
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
j'aimerais revenir à l'ancienne standar
la nouvelle version ne marche pas bien
j'aimerais revenir à l'ancienne standard Merci2505ème Rang -
en fait on pose des questions mais on a jamais de réponse!c'est absurde!
toujours aucune reponse !
ou sont elles2505ème Rang -
satisfactions
ça fait long temps que vous n'apporter aucune améliorations merci ça va commencer .
2505ème Rang -
Présentation pénible
S'il y a deux choses que je déteste, c'est d'abord qu'on m'impose l'affichage des "semaine précédente, 2016, etc" parmi les messages et ensuite la présentation forcée en discussion alors que je voudrais que mes messages soient tous présentés séparément qu'ils appartiennent à une discussion ou pas vu que c'est absolument chiant de s'y retrouver. Sinon je ne vois pas de grande différence avec l'ancienne version. Il y a sûrement plein d'autres erreurs vu ce que je lis ici mais je tenais à signaler ces deux-là.
3544ème Rang -
POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUE ?
ET EN MEME TEMPS FAIRE CHIER LE MONDE?
TROP CONS POUR REVENIR A L ANCIENNE VERSION.1835ème Rang -
amélioration rapide nouvelle version yahoo , sinon migration
bonsoir , cette nouvelle version de yahoo est un désastre : plus longue à l'ouverture , et le pire , on ne voit même plus les nouveaux spam ...parmi lesquels vous avez envoyé les mails de mes clients !!! Je pense migrer vers Gmail, si vous ne rattrapez pas le coup rapidement . je suis pourtant sur yahoo depuis une bonne dizaine d'années .
cordialement2505ème Rang -
De toute évidence vous n'avez rien à faire de nos demandes de retour à l'ancienne version !
De toute évidence vous n'avez rien à faire de nos demandes de retour à l'ancienne version !
1371ème Rang -
Les pièces jointes sont trop lentes à charger même en réduisant leur poids, c'est pénible d'attendre aussi longtemps, on reste bloqué !
Les pièces jointes sont trop lentes à charger même quand on réduit le poids des photos, c'est pénible, on reste bloqué, on ne peut rien faire d'autre en attendant sinon les pièces ne s'affichent plus, intolérables ce recul technique !
3544ème Rang -
Où pose t on les questions aux qu'elles Yahoo répond??
Bonjour, je vois toute une liste de commentaires mais pas de réponse de yahoo?? Où peut on poser ses question??
1835ème Rang -
Où sont mes messages ???
Depuis ce matin, la moitié des messages que j'ai envoyés semble avoir disparu, et les Brouillons sont inaccessibles...
Ce n'est plus une boîte aux lettres, c'est la mer des Sargasses ! Le triangle des Bermudes !
Et bientôt la Bérézina...5026ème Rang -
5026ème Rang
-
pourriez vous rajouter le systeme de règles qui existe sur outlook
pourriez vous rajouter le systeme de règles qui existe sur outlook
3544ème Rang -
courniche
pelle gréser en semple routeur et un injection de escale perdus
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?