New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7537 résultats trouvés
-
Améiorations Yahoomail : rapidité, gestion des contacts et des dossiers
Bonjour. L'appli est très très très lente, ce qui est vraiment pénible et n'invite pas à utiliser yahoo.
De plus, la gestion des contacts est incompréhensible, je retrouve des personnes dans ma boite que je ne connais pas et qui m'ont été importées sans mon consentement.
Enfin, j'aurai aimé avoir une gestion des dossiers de classement des mails uniques entre toutes mes boites et non des classements différenciés entre chacune des boites.
Merci pour votre service et votre travail.
1835ème Rang -
5026ème Rang
-
Le décompte des messages ne fonctionne pas correctement.
Le décompte des messages ne fonctionne pas correctement.
En particulier, ni la poubelle, ni le dossier "spam" n'indiquent le nombre de messages "mis à la poubelle / resp. mis en spam".3544ème Rang -
Bonjour ! Comment améliorer New Mail ? Impossible car vous saccagez tout à chaque nouvelle version ! La dernière est la pire trouvaille
Bonjour ! Comment améliorer New Mail ? Impossible car vous saccagez tout à chaque nouvelle version ! La dernière est la pire trouvaille, yahoo est devenu la plus mauvaise messagerie du Net : aucune ergonomie (obligation de cliquer x fois pour modifier l'objet par exemple alors qu'il suffisait de cliquer/saisir), on est obligé de supprimer un message en entier (on ne peut plus garder uniquement le message d'origine et supprimer uniquement le message en réponse ou transféré), on ne peut plus sélectionner tous les contacts (tous en même temps par Ctrl+A) que l'on a saisis dans la zone A ou…
2505ème Rang -
Je ne peux pas envoyer de très grand nombre de mails
Pourquoi je ne peux pas envoyer de très grand nombre de mails ?
3544ème Rang -
Vignette
Mes initiales sur la petite vignette à coté des mails ne sont pas bonnes et le nom ne correspond pas .De plus, sur cette même vignette, quand on clique dessus, on voit mon numéro de téléphone ! Comment modifier cela ? J'ai déjà changé mon surnom, mon nom, ect, ça ne change rien ! C'est inadmissible.Je pense sérieusement à quitter yahoo Mail. Merci de votre retour au plus vite svp.
2505ème Rang -
maitenant pour supprimer un mail ça duree trop lontemps
maitenant pour supprimer un mail ça duree trop lontemp
3544ème Rang -
il est beaucoup plus difficile de copier le nom d'un contact dans la barre
ca ne marche qu'une fois sur 5 ca me fait perdre du temps
5026ème Rang -
je n'aime pas
zero
5026ème Rang -
depuis peu , est-ce la nouvelle version, certains de mes messages reçus te pièces jointes ont disparue.
depuis peu , est-ce la nouvelle version, certains de mes messages reçus te pièces jointes ont disparue.
1371ème Rang -
Problème d'envoi avec pièces jointes....
Je viens d'envoyer 2 messages avec des pièces jointes, le message est bien parti, mais les pièces jointes disparaissent à l'envoi....quelle fiabilité cette nouvelle version....c'est lamentable, l'ancienne version était fiable, vite un retour en arrière ou FIABILISEZ avant de mettre en place des version buguées , c'est inacceptable.honte à vous.
559ème Rang -
améliorations!
problème avec les contacts, je rebascule sur l'ancienne version pour y accéder !!! Je ne vois pas si j'ai répondu aux messages. Je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes pour les vérifier
2505ème Rang -
1371ème Rang
-
Je crois c'est simple , REVENEZ A L'ANCIENNE VERSION
Cette nouvelle version fait l'unanimité contre elle, revenez à l'ancienne et tout le monde sera content, si non nous irons voir ailleurs,!
1835ème Rang -
Problème sur aperçu des fichiers joints
Excusez moi mais pas le top la nouvelle version, je n'arrive jamais a voir mes aperçus de mes fichiers joints, je suis obligée de les téléchargés. Comment améliorer ? Le mieux est de remettre l'ancienne version qui présentée beaucoup mieux et jamais de soucis !
559ème Rang -
fichiers insérés dans un mail
Bonjour, il est dommage de ne plus pouvoir ouvrir un fichier une fois inséré dans un mail, ne serait-ce que pour vérifier qu'il s'agit du bon fichier avant envoi
1371ème Rang -
3544ème Rang
-
Dernier message reçu
Sous chrome comme sous firefox le dernier message reçu n'est pas affiché..il faut actualiser pour le voir apparaître deux secondes puis il disparaît à nouveau...Cela devient infernal d'utiliser Yahoo mail...OU vous revenez à la dernière version OU le changement de messagerie..va devenir obligatoire!!!!
3544ème Rang -
Impossible d'accéder aux dossiers commençant par une lettre de la fin de l'alphabet !
J'avais organisé mes messages en divers dossiers. Avec la nouvelle version de Yahoo Mail, impossible d'accéder aux dossiers commençant par une lettre de la fin de l'alphabet, car ils sont masqués par le rectangle gris "Faites-nous part de vos commentaires", qu'on ne peut ni supprimer ni déplacer ! Par ailleurs, impossible de déplacer comme avant un dossier dans un autre !
559ème Rang -
Bien MAIS pas bien
La nouvelle version est un peut embêtante a utiliser. Car les paramètres des mails sont cachés sur les boite. mais essayez de mettre dans le menu déroulant en haut a droite dans le comte paramètres mail.
Aussi, sans être méchants arrêtez de vouloir copier apple mais au moins marquez les menu d'une autre couleur uni vous allez vous transformer en cabinet de docteur si vous mettez du blanc partout.MAIS SI-IL-VOUS-PLAIS REMETTEZ LES CONTROLES CLAVIER POUR LA SUPPRESSION DES E-MAIL !!!!!!!!!!!!!!!
Sinon pour moi c'est tout.
559ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?