New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7872 résultats trouvés
-
aime tous
aime tous mes amis avec amour
5023ème Rang -
Trop, trop lente. C'est une catastrophe !
Remettez l'ancienne version. Celle-ci est trop lente !
192ème Rang -
les listes de dIffusion. Voptre mise à jour n'est vraiment pas au top. Je bifurque sut un autre serveur.
les listes de dIffusion
3540ème Rang -
c'est trés bien comme ça. Maintenant lmes spames ne sont plus affichés et c'est trés bien
Je n'ai pas d'idée pour votre site
405ème Rang -
Belle interface, mais il faudrait réduire la hauteur des lignes de mails afin d'en afficher d'avantages sur une seule page
Belle interface, mais il faudrait réduire la hauteur des lignes de mails afin d'en afficher d'avantages sur une seule page !
5023ème Rang -
tres tres tres lent ...horrible pour travailler !!!!!!!
revevez à lancienne version !!!!!
3540ème Rang -
le chiffre des mails ne correspondent pas aux mails reçus
mails reçus en boite de réception, ne correspondent pas a la boite a lettres, je m'explique je vois 25 mails et quand j'ouvre ma boite de réception, il y en une dizaine seulement, rajouter aux spasms, le chiffre ne correspond a rien
1366ème Rang -
1831ème Rang
-
je verai quand j'aurai du temps
C'est bien
5023ème Rang -
J'aimerais pouvoir rentrer sur mon yahoo sans avoir obligatoirement mon portable à côté de moi !
Pourquoi ne puisje plus rentrer dans ma boite méls yahoo sans utiliser mon portable pour la débloquer ?
3540ème Rang -
recommencer
pille avoir une ranger et un pull de carter un charte
5023ème Rang -
En nous laissant le version basique, bien plus clair, plus pratique, plus intuitive que la version suivante Pourquoi faire compliqué ?
Laissez la version simple, l autre version est trop nulle
L ancienne version est plus clair, plus pratique, plus intuitive
Pourquoi faire compliqué lorsqu on peut faire simple
Il n y a que sur Yahoo que c est compliqué comme ça, nous avons aussi Gmail et c est bien plus clair, prenez exemple svp1366ème Rang -
revenir à l ancienne version de toute urgence il y en à mare
mare mare mare
2501ème Rang -
في مصر جيد اما في الجزائر لا يعمل الحساب بشكل جيد
تحسين الحساب أو العودة للاصدار السباق
5023ème Rang -
y en a marre ????? impossible de télécharger les pieces jointes mes mails . Ras le bol . vous mettez quoi au service des internautres ????
ras le bol !! vous n'écoutez personne et vous vous permettez d'imposer une nouvelle version alors qu'elle n'est pas au point ??? demandez à Renault s'ils mettaient une nouvelle voiture sur le marché sans moteur ??? D'accord vous diriez : " on n'est pas oblige de l'achetée !!! c'est vrai, mais avec vous nous sommes obligés !!! a moins que nous changions de boite mail ?? Qu'en pensez vous ??? Nous trreavaillons avec nos mails !! Alors ça suffit ?
1015ème Rang -
revenir à l'ancienne version
c'est nul...mauvais système de suivi des conversations, on ne voit plus ce que l'on envoie!!!!
1015ème Rang -
c'est trop lent
l'ancienne version était plus rapide cdt
110ème Rang -
Aperçu piece jointe
Aperçu des pièces jointes PDF ne marche pas, obligé de télécharger donc aucun intérêt d'avoir un aperçu
555ème Rang -
405ème Rang
-
3540ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?