New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7521 résultats trouvés
-
5026ème Rang
-
Je ne comprends pas, je mets Menzzo en spam et malgré cela je reçois toujours des email de cette boite ?
Malgré la mise en spam, je reçois toujours les infos de "menzzo", pourquoi, c'est embêtant. Merci d'avance
5026ème Rang -
Je voudrais avoir un traducteur rapide des mailsn Directement (sans copier/coller sur une autre page...
Un traducteur du mail affiché par un clic
5026ème Rang -
Si on copie/colle, le caret ne se positionne pas à la fin de ce que l'on a collé !
Si on copie/colle, le caret ne se positionne pas à la fin de ce que l'on a collé !
Comment pouvez vous être nuls à ce point ?
C'est le B-A BA de la programmation, non ?2505ème Rang -
3545ème Rang
-
De plus en plus mauvais, je pensais avoir atteint le fond, mais, non , ça continu. Bravo. J'attend la marche arrière.
Prévoir un retour a l'ancienne version.
5026ème Rang -
Trés long messagerie trés longue à charger on ne voit plus les spams .L'ancienne version est bien meilleure
Trés longue à ouvrir.On ne peux pas voir la liste de contacts et les spams ne s'affichent plus;
Je voudrais revenir à l'ancienne version1371ème Rang -
Bonjour, après quelques semaines d'utilisation de la nouvelle version de la messagerie, je veux revenir à l'ancienne.
Bonjour,
Je veux revenir à l'ancienne version de la messagerie. Je ne supporte plus la nouvelle qui est incomplète et déficiente.
3545ème Rang -
Configuration du comptes yahoo sur autres logiciel
Impossible de trouver comment activer le transfert du mail via les serveurs POP. Deux jours que j'essaye de connecter mon mail professionnel sur thunderbird sans y parvenir. HELP ! Les parametres sont merdiques et ne permette pas de retrouver quoi que ce soit
3545ème Rang -
Un bouton pour aller sur le HTML simplifié, svp
Comme la version nouvelle est d'une lenteur extrême, au moins donner un bouton facile pour aller vers un service minimal qui permette d'ouvrir un mail en moins de 20 minutes.
3545ème Rang -
c bien c'est une bonne idée
simplifier les recherche et le classement des fichiers en l'idexant
2505ème Rang -
la vitesse !!!!! par pitié !!! la vitesse !! ça ne va pas du tout
la vitesse !!!!! par pitié !!! la vitesse !! ça ne va pas du tout
1836ème Rang -
le theme fonctionne , il suffit de s' y habituer de rechercher. Le mieux c' est d' énumérer les nouvelles modifs pour mieux les commenter.
Je pense qu' il est plus productif de lister et présenter les modifications dans un tableau de données afin que chacun donne son avis sur la modification considérée bonne, mauvaise, commentaire plus précis.
Les habitués de l' anciennes version ont du mal à s' adapter à la nouvelle version d' où le nombre considérable de demandes de retourner à l' ancienne . Peut-être aussi que l' évolution doit se faire progressivement .5026ème Rang -
revenir a l'ancienne version en urgence
revenir a l'ancienne version en urgence
5026ème Rang -
incoyabble apres une demi heure pas possible de ouvrir mes mails ni envoyer une plainte. je pense senegal ne existte chez yahoo. SHAME ON YO
LIT EN HAUT SHAME ON YAHOO;
APRES UNE DEMI HEURE PAS ACCES AU M AIL? NI POSSIBILITE DE RéCLAMER.
te contrise svp aux publicite et pert iout des client fidèles.
Sénégal ne existe pas dans ton agenda.
Attends dans quelque temps les chinois te mette dehors/2505ème Rang -
C'est pas du tout ni rentable, ni rapide comme avant, ni serviable ! Alors, faites marche arrière !
C'est pas du tout ni rentable, ni rapide comme avant, ni serviable ! Alors, faites marche arrière !
5026ème Rang -
Effroyablement lent quel que soit l'ordinateur
Effroyablement lent quel que soit l'ordinateur
5026ème Rang -
Je trouve que les émoticônes ne sont pas du tout jolis, ceux des portables le sont davantage.
Il vaudrait mieux utiliser les icônes des portables qui sont beaucoup plus jolis.
5026ème Rang -
il est vraimment tres bien la nouvelle version de yahoo j'ai vraimment adoré
il est vraimment tres bien la nouvelle version de yahoo j'ai vraimment adoré
3545ème Rang -
Impossible de lire les emails longs. Ils reviennent systematiquement en haut de page.
Depuis que j'ai changé de version, quand je lis un email et que je le fais défiler vers le bas, la page se rafraichit et l'email revient systématiquement en haut de page au bout de 15-20 secondes.Il faut vraiment faire quelquechose, c'est incroyablement énervant.
1836ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?