New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7503 résultats trouvés
-
difficulté du new mail
Depuis que j'ai essayer le new mail, il se plante souvent, plus lent dans le telechargement, et je n'arrive pas à récuperer les listes d'envoi
5026ème Rang -
trop de pub
pour que j'accepte la pub si vous la rémunérer de quelque façon que ce soit
1020ème Rang -
J'aimerais simplement que mes contacts reçoivent mes mails venant de (Mélina)-Jacqueline Rossetto et non de Marie Franceschi vu que je suis
J'aimerais simplement que mes contacts reçoivent mes mails venant de (Mélina)-Jacqueline Rossetto et non de Marie Franceschi vu que je suis
divorcée maintenantQue dois-je faire?SVP?
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
ma boite mail ne se deconnecte plus
veiller à deconnecter quand on le souhaite sinon le compte n'est pas securisé
5026ème Rang -
l'option supprimé à disparu et pourtant et c'était bien commode car on supprime quelquefois par erreur un message
je recherche le dossier supprimé qui était avant à gauche. cela m'arrive de supprimer des mails par erreur. Et comment les retrouver maintenant?
1836ème Rang -
Tout va bien pour moi, ne changez rien, merci.
Everything is fine for me, do not change anything.
5026ème Rang -
Quand le "progrès" fait régresser le service... Tout un programme..
C'est LENT, LENT et LENT!!! Arrêtez avec vos gadgets et effets visuels qui font ramer les machines. On veut juste une boîte mail efficace qui envoie rapidement des mails, ce n'est pas compliqué...
Merci de revenir à la messagerie de base qui au fond faisait la force de Yahoo... Ne devenez pas comme hotmail qui est une usine à gaz mal programmée et lente.5026ème Rang -
Depuis un peu moins d'une semaine, obligation de se connecter au webmail, ça n'est pas pratique du tout, le compte pop ne fonctionne plus.
Quid de la messagerie avec le protocole pop ? pourquoi rien n'est rentré dans l'ordre depuis quasiment une semaine ? on reçoit un mail d'Oath, et depuis, le service n'est plus rendu ?
Que ce soit joli, tout ça, c'est une chose, mais la priorité est un fonctionnement sans accroc, ce dont vous ne pouvez plus vous vanter !3545ème Rang -
J'aime pas le nouveau systeme de mail Yahoo
L'ancien est meilleur que le nouveau style
2505ème Rang -
comment faire pour recevoir un avis de lecture du courriel envoyé ?
pouvoir demander un avis de lecture d'un courriel envoyé
1836ème Rang -
5026ème Rang
-
utilisant Yahoo depuis 1995 ,je vais abandonner ,C'est nul ,je n'y vois plus rien ou trop clair ou tout Criar , je vais utiliser la boite de
revenir à l'ancienne version impérativement ou alors utiliser la boite de son opérateur ,et tout changer envers toute les administration
1020ème Rang -
Bonjour, Je ne parviens pas à modifier ma signature sur la nouvelle version. De plus ma fiche apparait à droite avec un ancien numéro : impo
Bonjour, Je ne parviens pas à modifier ma signature sur la nouvelle version. De plus ma fiche apparait à droite avec un ancien numéro : impossible de corriger ! Quelle est la démarche svp
2505ème Rang -
Pourquoi ne pas joindre un espace de stockage à temps d'accès limité pour transfert de photos ou fichiers de grande capacité (px 25 Go) ?
Pourquoi ne pas joindre un espace de stockage à temps d'accès limité pour transfert de photos ou fichiers de grande capacité (px 25 Go) ?
3545ème Rang -
Ca rame, on clique sur un email et ca en ouvre un autre, ca ouvre des fenetres de paramétrages alors qu'on n'en veut pas, etc. Je préfère la
Ca rame, on clique sur un email et ca en ouvre un autre, ca ouvre des fenêtres de paramétrages alors qu'on n'en veut pas, etc. Je préfère l'ancienne version!
5026ème Rang -
en nous laissant profiter de notre mail chantalounette05 par exp j ai un document a récupérer urgent et impossible de me connecter j
possibilité d'ouvrire mon mail SVP j ai besoin de récupérer un document urgent dans ma boite mail et je ne puis comme bcp d'autres personnes me connecter hélas ou joindre afin de discuter avec les responsables yahoo. vous avez mon portablme alors tel moi MERCI
chantalounette05@yahoo2505ème Rang -
supprimer définitivement les anciennes adresses dans les propositions de contact de mail
les anciens contacts supprimés dans le carnet d'adresses reviennent tout de même en proposition ; auparavant non, et si on demandait leur suppression aussi à cet endroit ils n'apparaissaient plus.
sur cette version pas de possibilité de les ôter depuis les listes déroulantes1371ème Rang -
bof
il est super lent et n'envoie meme plus les photos... bof . donc plus rapide et fiable ce serait bien
5026ème Rang -
Photos
Dans l'onglet "vues" puis "photos", on devrait pouvoir effacer les photos qu'on ne veut plus
1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?