New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7866 résultats trouvés
-
Pas le nouveau courrier
Pas le nouveau courrier pour moi .S.V.P.
7712ème Rang -
affichage
Bonjour,
le petit icône d'amelioration sur la boite mail s'affiche a gauche devant les dossiers d'organisation des mails et ainsi, je ne peux pas accéder a certain dossier. Il serait bien de le mettre plutôt a droite dans l'espace réservé a la pub, se serait beaucoup moins gênant.
merci d'avance
cordialement
Loïc
merci d'avance3540ème Rang -
Cette dernière version est vraiment "merdique"
La nouvelle version est vraiment "merdique"
110ème Rang -
Cette nouvelle version est instable avec le navigateur Chrome, comment réparer ça s'il vous plait !!??
J'arrive à peine à voir la page d’accueil de la boite de réception et ça passe de suite à la page vierge "google chrome" !! comment peut on restaurer ce problème !!??
2501ème Rang -
comment vérouillé un email ??
comment verrouillé un émail ??
5023ème Rang -
en harminisant les couleurs
quand on transfert les mails vers les dossiers en direct la lisibilité n'est pas évidente faites en sorte que cela soit plus clair afin de voir où exactement on met les mails qu'on transfert
là en ce moment c'est pas clair du tout5023ème Rang -
RETABLIR LA POSSIBILITE DE RELIRE LES PIECES ATTACHEES JOINTES AUX MAILS AVANT DE FAIRE PARTIR LE MAIL
RETABLIR LA POSSIBILITE DE RELIRE LES PIECES ATTACHEES JOINTES AVANT D'EXPEDIER LE MAIL
1831ème Rang -
séparer reception et envoi :ne pas cumuler
séparer reception et envoi :ne pas cumuler
3540ème Rang -
JE NE PEUX PAS LIRE DANS BEAUCOUP DE CAS LES MAILS QUE JE VIENS D'ENVOYER dans la rubrique "envoyer"
impossible de relire les mails envoyés dans l'onglet "envoyé"
2501ème Rang -
VERSION ARCHI NUL
C'EST DU N'IMPORTE QUOI CETTE VERSION?A METTRE A LA POUBELLE
1366ème Rang -
AdBlock+ sous Firefox m'empêche de lire mon mail en haut de la liste (le dernier reçu)
AdBlock+ sous Firefox m'empêche de lire mon mail en haut de la liste (le dernier reçu dans la boite de réception, ou le dernier envoyé dans Messages envoyés)
1831ème Rang -
1831ème Rang
-
je veux pas les publicitée du site rougegorge merci pour votre compréhension
je veux pas les publicitée du site rougegorge merci pour votre compréhension
555ème Rang -
impossibilité de copier-coller une adresse mail
Quand on insère une adresse mail et qu'on veut la copier-coller, impossible de faire la manip. que ce soit avec souris ou raccourci claviers....
5023ème Rang -
pour revenir a l'ancienne version il faut cliker sur contact a droite de l'ecrant ensuite sur l'enveloppe et hop on y est
revenir a l'ancienne version
2501ème Rang -
5023ème Rang
-
je ne vois plus le nombre de spam, et je n'arrive plus à ouvrir et dérouler mes messages envoyés merci
Voulez bien tenir compte des avis de vos utilisateurs avant que nous partions tous chez gmx... -)).. merci
5023ème Rang -
recherche
Remettre les recherches favorites
737ème Rang -
3540ème Rang
-
remettre l'accès aux pages marquées
Je ne retrouve pas la liste des pages "marquées"...
3540ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?