New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7475 résultats trouvés
-
Remettre les suggestions de mails
Avant, il y avait des suggestions d'adresses mails quand on écrivait un mail à un groupe.
Ces suggestions ont disparu... Dommage. Quel progrès de cette nouvelle version ??2505ème Rang -
Nous n'avons personnellement rien à signaler.Nous avons compris qu'il y a une dette de 2500 Euros à gérer.Manifesstations bienvenues
Merci pour tout ce que font les patriotes pour sortir le Cameroun de ce que nous avons personnellement appelé le "néocolonialisme struc-
turel" ... Ou nous nous battrons pour que pays soit affranchi, ou nous
croiserons les bras,et la faillite deviendra irrévocable. Les contributions
sont aussi à l'ordre du jour. Nous y pensons.
Dr. NJOH-ELOMBO3545ème Rang -
Ou sont les contacts? Je ne retrouve pas l'icône!
Laissez en évidence les icône dont on a besoin. Et je veux avoir accès facilement à l'icône "Contacts". Merci
1371ème Rang -
durant le mois 9/2017 et après plusieur tentative de la part de yahoo pour changer la je viens de chager
Durant le mois 9/2017 et après plusieurs tentative de la part de yahoo pour changer ma version yahoo que j'utilise je viens céder mais le changement à la nouvelle version yahoo a été une catastrophe car 'ai perdu tous les message que j'ai de plus de 19 ans. J'ai perdu tous et ma boite et maintenant vide sans aucun messages anciens. C'est malheureux et je vous conseille de ne plus changer votre version de yahoo travailler avec l'ancienne version c'est mieu.
3545ème Rang -
Pouvoir trier en cas de comptes regroupés les messages par compte suite à la commande "Rehercher les messages de cet utilisateur"
Pouvoir trier en cas de comptes regroupés les messages par compte suite à la commande "Rehercher les messages de cet utilisateur"
3545ème Rang -
c'est trop lent, plus rapide serait déjà mieux. C'est design effectivement mais ça me parait moins clair qu'avant
Preformance au lieu de Performance, voilà le genre de choses qui définit bien Yahoo... J'envisage de plus en plus sérieusement de vous quitter.
2505ème Rang -
DEPLACER
DANS LA FONCTION DÉPLACER, IL Y AURAIT LIEU DE CRÉER DANS LA FONCTION "DEPLACER", IL Y AURAIT LIEU DE GÉNÉRER UNE FONCTION " CRÉER UN DOSSIER " POUR EVITER DE SE DÉPLACER DANS LA COLONNE DE GAUCHE POUR LA CREATION D'UN DOSSIER.
MERCI
MERCI
3545ème Rang -
je ne parviens plus à envoyer mes mails
je ne parviens plus à envoyer mes mails
2505ème Rang -
pourquoi la corbeille ne soit pas au dessous adroite avec une grande icône merci
corbeille des messages supprimés a droite de l'écran au dessous.
2505ème Rang -
tout bien abdel
tout bien et tout mon gars aller on fait la fete
2505ème Rang -
effet beautifull garanti
effet beautifull garanti
2505ème Rang -
pfff:::....
pfff!!...
1020ème Rang -
Créer l'application yahoo mail piur Windows 10
Je pense que de pouvoir télécharger Yahoo Mail directement sur le Windows Store, incitera plus les gens à aller sur Yahoo puisque personne n'a envie de chercher sa boîte mail via Google (ou autre)
3545ème Rang -
L'amélioration de New Mail viendra pas suppression !!!
Tout est dans le titre.
Quand on améliore c'est pour que ce soit mieux et là ce n'est pas le cas.
Ce n'est pas fluide alors que j'ai un ordinateur plutôt puissant et une bonne connexion en adsl ou même en 4G+.
Je veux revenir à l'ancienne version.408ème Rang -
3545ème Rang
-
ne pas demander de confirmer de jeter mail poubelle
ne pas demander de confirmer de jeter mail poubelle
5026ème Rang -
je voudrais revenir a l'acienne version et ou es passer ma meteo .
je voudrais récupérais la météo sur mon mail perso et revenir à l'ancienne version .
2505ème Rang -
La fonctionnalité clic droit (non lu / lu, ...) manque beaucoup dans la nouvelle version
La fonctionnalité clic droit (non lu / lu, ...) sur l'email sélectionné manque beaucoup dans la nouvelle version. Et implique d'aller cliquer dans le mail sur "..." puis lu / non lu.
Navigateur utilisé : firefox 56.0.1 (64 bits).3545ème Rang -
On ne peux malheureusement pas visualiser les pièces jointes avant de les envoyer
On ne peux malheureusement pas visualiser les pièces jointes avant de les envoyer
1371ème Rang -
je cherche ou sont stockés les messages supprimés, pouvez vous me l'indiquer, merci d'avance
Ds la nouvelle version, ou se trouve la corbeille, messages supprimés? Merci d'avance
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?