New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7477 résultats trouvés
-
On ne peux malheureusement pas visualiser les pièces jointes avant de les envoyer
On ne peux malheureusement pas visualiser les pièces jointes avant de les envoyer
1371ème Rang -
je cherche ou sont stockés les messages supprimés, pouvez vous me l'indiquer, merci d'avance
Ds la nouvelle version, ou se trouve la corbeille, messages supprimés? Merci d'avance
3545ème Rang -
Dossiers créés
Sur cette version,nous permettre de voir les dossiers créés du premier coup d’œil.Comme avant c'est +pratique.Merci et bonne journée!
3545ème Rang -
I WANT THE OLD VERSION BACK : IT WAS MUCH BETTER !!!
L'ancienne etait mieux et plus rapide...
2505ème Rang -
111ème Rang
-
Lenteur invraisemblable
La nouvelle version de Yahoo mail me satisfait mais elle est d'une lenteur insupportable. ça va rester ainsi ou il faut passer chez gmail???
1020ème Rang -
Bonjour, lorsque je veux ecrir un Mail, je ne trouve pas mes contactes, je repasse à l'ancienne version.cordialement
apparition des contactes en cliquant sur le A:nom
1371ème Rang -
Pourquoi me renvoyez-vous à l'ancienne version des contacts alors que j'ai opté à la nouvelle ?
Uniformisez la nouvelle version : je suis obligée de consulter sur 2 tableaux pour les contacts. Dans la nouvelle, il manque la catégorie "Contacts" et pourquoi ?
1371ème Rang -
1020ème Rang
-
743ème Rang
-
si je ne retrouve pas l'ancien yahoo mail, je change de messagerie
pas assez d'espace, l'ancien est plus pratique.
2505ème Rang -
toutes les configuration de mon ecran a changé, je suis desorionte et perdu et perdre du temps, donc je vous suppli de ne plus touché rien
en ouvrant mon ordi, je constate que les icônes ont changés, cela me perdre du temps, donc je demande de rétablir la page comme avant
5026ème Rang -
Depuit que j'ai la nouvelle version, mon ordi est d'une lenteur déconcertente, et je ne peu plus ouvrir mes messages.Je voudrais le casser..
Mon idée est de savoir comment revenir a l'ancienne version qui fonctionnait pas trop mal. J'ai dis pas trop mal....
743ème Rang -
question
Suis-je obligé a suivre le même parcours, à chaque instant que je veux me connecter avec Yahou.fr mail?
2505ème Rang -
Bonjour, j'ai un nouveau compte yahoo depuis qq mois et la moitié des mails que j'envoie n'arrive pas à leurs destinataires !!!
comment faire ?
2505ème Rang -
fichiers joins
Mes correspondants ce plaignent que je joins plusieurs fois le même fichier.
Souvent je ne vois pas le fichier que je viens de joindre, résultat je le joins plusieurs fois1836ème Rang -
Rendez-moi l'ancienne version!!! La nouvelle est tellement lente... Impossible a utiliser
La categorie devrait s'appeler Performance et non Preformance...
743ème Rang -
NUL! version pire que la précédente. On veut gagner du temps, pas en perdre. Et si je changeais d'adresse mail plutôt que me faire harceler
Changer d'adresse mail, et quitter yahoo, la meilleure idée. Marre de perdre du temps avec vos âneries.
2505ème Rang -
connection email crge74@
bonjour .depuis la nouvelle version , j'ai suivi la procedure avec precision pour redefinir un mot de passe perdu pour ladresse crge74@ mais sans succes . au final on me dit de me connecter d'abord alors que c'est justement ce que je ne peux pas faire . merci pour votre aide.bonne journee
2505ème Rang -
Je veux l'ancienne (impossible de télécharger et d'imprimer)
je veux l;ancienne version c'est plus simple
284ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?