New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7465 résultats trouvés
-
je n'arrive pas a ouvrir lire mails, j’accède mais je peux pas les ouvrir je déprime aidez moi à restaurer
je n'arrive pas a ouvrir lire mails, j’accède mais je peux pas les ouvrir je déprime aidez moi à restaurer
2505ème Rang -
pour revenir à l'ancienne version que faire?
pour revenir à l'ancienne version , que faire merci
1020ème Rang -
Contacts
Quand je clique sur contacts dans la nouvelle version de Yahoo, l'ancienne version s'ouvre et là je peux "faire comme avant" et un message m'invite à passer à la nouvelle version de Yahoo mail !
Ne serait-il pas lus simple de me permettre d'atteindre mes contacts directement ? Merci de me donner le mode d'emploi !743ème Rang -
ah il est bien le nouveau yahoo
Ah il est bien le nouveau yahoo: je clique sur spams,mes mails apparaissent,pas de problème,mais si je clique sur ma boite de reception,ça charge,ça charge les 2 ptites fleches tournent en rond a l'infini et aucun mails ne s'affichent!!!
743ème Rang -
un modif qui sert a rien a par des buggs un merde de plus !!!!
une merde qui fout le bordel innutil tout comme le mongols qui la pondu virer cet version ainsi que le gros blaireau qui pense etre un genie pour avoir fait cette puterie de merde ,
2505ème Rang -
Je ne veux pas donner ma position.
Je ne veux pas donner ma position.
3545ème Rang -
not working with chrome 62. !!!!!!
please fix it
2505ème Rang -
quand l'indicateur "message reacheminé" reapparaitre t il ? aller systematiquement ds courrier envoyé, c'est penible.. changer e fournisseur
Marre de cette nouvelle version ingerable, on perd tout, les infos indispensables n'y sont plus, les temps de reponses demesurés etc... revenir à l'ancienne version svp !!!!!
2505ème Rang -
ON VOUS A DIT QU ON VOULAIT L ANCIENNE VERSION ! ! !
on veut l'ancienne version
2505ème Rang -
ma boite mail je clique dans mes contacts je n'ai plus rien, je veut revenir l'ancienne boite mail merçi
l'ancienne boite mail est bien *********************, donc je veut revenir a l'ancienne boite mail qui est bien mieux merçi
3545ème Rang -
Quand on ouvre un courrier tous les autres disparaissent. Il faut conserver une colonne à gauche avec les autres courriers
Actuellement, quand on ouvre un courrier tous les autres disparaissent. Pour rester en liaison avec les autres courriers, on peut les placer dans une colonne à gauche à côté du courrier ouvert. Cela permettra d'ouvrir un autre courrier et de réaliser des combinaisons si c'est nécessaire.
2505ème Rang -
Réglages des espaces gauche et droite
Pouvoir régler en largeur les espaces à gauche et à droite de la page (trop étroits). Comme dans Outlook par exemple.
1836ème Rang -
3545ème Rang
-
l'aperçu pdf ne fonctionne pas
l'aperçu pdf ne fonctionne pas, pourquoi mettre en ligne des version mal testées ? je reviens à l'ancienne !
559ème Rang -
La nouvelle version est tres lente
la venue des mail est TRES TRES LENTE et la version ancienne l etait BEAUCOUP moins! au lieu de vous prendre la TETE pour trouver des choses inutiles ( les exces de PUB qui nous fatigue et ne nous interesse pas ) J'aimerai un mail plus rapide une appli plus rapide
408ème Rang -
Je trouve dommage que lorsqu'on a répondu à un mail, le mail d'origine ne se trouve plus dans la boite de réception
Je trouve dommage que lorsqu'on a répondu à un mail, le mail d'origine ne se trouve plus dans la boite de réception.
3545ème Rang -
COMMENT CREER UN NOUVEAU DOSSIER D'ARCHIVAGE ?!
COMMENT CRÉER UN NOUVEAU DOSSIER D'ARCHIVAGE ?!
Si difficile (!?) ALORS REVENIR D'URGENCE A L'ANCIENNE VERSION !!
MERCI
3545ème Rang -
3545ème Rang -
le dernier mail reçu, envoyé, ou comme résultat de recherche n'apparaît pas
L'ensemble me plaît assez, mais ce qui est rédhibitoire, c'est que le dernier mail reçu, envoyé, ou comme résultat de recherche n'apparaît pas
408ème Rang -
le temps de réponse est Hyperrrrrrrrrrrrrrrr long !!!!!!!!!!!!!!!
le temps de réponse est Hyperrrrrrrrrrrrrrrr long !!!!!!!!!!!!!!!
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?