New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7493 résultats trouvés
-
3545ème Rang
-
l'aperçu pdf ne fonctionne pas
l'aperçu pdf ne fonctionne pas, pourquoi mettre en ligne des version mal testées ? je reviens à l'ancienne !
559ème Rang -
La nouvelle version est tres lente
la venue des mail est TRES TRES LENTE et la version ancienne l etait BEAUCOUP moins! au lieu de vous prendre la TETE pour trouver des choses inutiles ( les exces de PUB qui nous fatigue et ne nous interesse pas ) J'aimerai un mail plus rapide une appli plus rapide
408ème Rang -
Je trouve dommage que lorsqu'on a répondu à un mail, le mail d'origine ne se trouve plus dans la boite de réception
Je trouve dommage que lorsqu'on a répondu à un mail, le mail d'origine ne se trouve plus dans la boite de réception.
3545ème Rang -
COMMENT CREER UN NOUVEAU DOSSIER D'ARCHIVAGE ?!
COMMENT CRÉER UN NOUVEAU DOSSIER D'ARCHIVAGE ?!
Si difficile (!?) ALORS REVENIR D'URGENCE A L'ANCIENNE VERSION !!
MERCI
3545ème Rang -
3545ème Rang -
le dernier mail reçu, envoyé, ou comme résultat de recherche n'apparaît pas
L'ensemble me plaît assez, mais ce qui est rédhibitoire, c'est que le dernier mail reçu, envoyé, ou comme résultat de recherche n'apparaît pas
408ème Rang -
le temps de réponse est Hyperrrrrrrrrrrrrrrr long !!!!!!!!!!!!!!!
le temps de réponse est Hyperrrrrrrrrrrrrrrr long !!!!!!!!!!!!!!!
3545ème Rang -
Je vous prie de remettre mon compte yahoo à l'ancienne version
la nouvelle version Yahoo ne vaut rien ! zéro sur 20 !
3545ème Rang -
.
impossible de supprimer un message dans une conversation. La conversation est entièrement supprimée.
J'aimerais pouvoir choisir de supprimer moi même tel ou tel message de la conversation.2505ème Rang -
Pas possible d'insérer (copy/paste) un lien (URL) ou autre texte... Bande de NULS !
Nouvelle version : pas possible d'insérer (copy/paste) un lien (URL) ou autre texte...
Corrigez ou laissez l'ancienne version, qui, elle, fonctionne !
Bande de NULS !3545ème Rang -
PEUX ON AU MOINS MODIFIER CETTE COULEUR HORRIBLE?
Comment peut on (au moins) modifier cette couleur horrible??????
Je préférais de loin l'ancienne version et pas le choix ensuite de retourner à la version précédente???1836ème Rang -
C'est la 4e fois que je laisse un commentaire depuis 3 semaines et RIEN n'a été fait.
Le dossier SPAMS a disparu et on ne peut plus le consulter !!! Egalement, l'AGENDA ne fonctionne plus et il ne fait plus les rappels...
2505ème Rang -
Très compliqué d'obtenir une réponse simple a une question simple. Quel perte de temps !
Très compliqué d'obtenir une réponse simple a une question simple qui déjà a été formulé a plusieurs reprises! Quel perte de temps ! Mais l'espoir fait vivire dit on! Alors je recommence et demande COMMENT PROCEDER POUR FAIRE DISPARAITRE L'ONGLET : FAITES NOUS PART DE VOS COMMENTAIRES. MERCI.
2505ème Rang -
recuperer mes contacts
ou sont passes mes contacts ?...la nouvelle version est nulle
3545ème Rang -
nouvel version très nul je reste sur l'ancienne et en plus il faut payer c'est racket
nouvel version très nul je reste sur l'ancienne et en plus il faut payer c'est racket
2505ème Rang -
signatures
je vois que cette interface est bien mais je ne vois pas ou insérer une signature
1836ème Rang -
A vouloir compliquer et "innover" on finit par lasser et c'est un encouragement à quitter votre boite mails. Je constate que je nuis pas seu
Ma seule idée : Revenez au dernier système...vos "penseurs" se complaisent à compliquer la tâche de vos utilisateurs. Redonnez-moi le dernier système, autrement...Bye ! Bye !!!
5026ème Rang -
Le dossier "photos" reçus par mail est très bien, cependant...
La rubrique "photos" reçus par mail est très bien, il faudrait l'améliorer en y installant une fonction pour pouvoir les supprimer d'un clic (tout ou partie des photos) ou alors pouvoir supprimer en meme temps photos et dossiers dans le meme message...
559ème Rang -
Je souhaite effacer des photos et des documents inutiles
Comment on fait pour effacer les photos et les documents inutiles ??
1836ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?