New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7463 résultats trouvés
-
3545ème Rang
-
Retirer la pop-up "Donnez-nous votre avis"
La version nouvelle me convient parfaitement, pour l'utilisation que j'ai de Yahoo! Mail.
Je cherche seulement à retirer la petite pop-up grise en bas à gauche de l'écran, qui gène la lecture du nom des dossiers.
De plus, j'ai déjà donné mon avis. Cette fenêtre pourrait donc disparaître :-)
SO559ème Rang -
1836ème Rang
-
Yahoo merci d'écouter vos clients sous peine qu'ils ne se servent plus de leurs boites mails yahoo...
Yahoo merci d'écouter vos clients sous peine qu'ils ne se servent plus de leurs boites mails yahoo...
3545ème Rang -
3545ème Rang
-
1836ème Rang
-
Bravo, Yahoo!
Le nouveau yahoo! est encore un peu balbutiant mais il semble être beaucoup plus rapide qu'avant...
Bravo à toute l'équipe et bonne continuation !!!
Michel CASTELLON5026ème Rang -
2505ème Rang
-
préfère l ancienne version pour sa clarté;
dans l'ancienne version, ajouter la recherche de photos et documents qui existe dans la nouvelle version.
559ème Rang -
Faire en sorte d'accéder plus rapidement aux adresses jetables, et les trier par ordre alphabétique
Les adresses jetables sont un excellent avantage de la messagerie yahoo, mais il faut passer par encore plus de menu qu'avant pour y accéder et c'est très fastidieux.
Et pour trouver une de ces adresses quand on en a beaucoup, le fait qu'elles ne soient pas triées par ordre alphabétique comme elles l'étaient avant est très pénible.1020ème Rang -
C'est impossible cette messagerie ça fonctionne péniblement mare je vais pas tarder à ouvrir sur une autre messagerie
Vous allez perdre des clients avec cette nouveauté la messagerie fonctionne péniblement mare mare ras le bol
284ème Rang -
Spams qui arrivent à la boîte de réception
J'ai mis un mail aux spams plusieurs fois et il arrive encore dans la boîte de réception.
Prière de faire quelque chose pour remédier à ce dysfonctionnement. Merci2505ème Rang -
ça sert à quoi de changer si c'est pour faire pire? 3 heures pour envoyer un mail. Et on parle des pièces jointes?
Revenez à l'ancienne version. Plus esthétique et moins lente.
743ème Rang -
Fenêtre mal placée
SVP
enlevez la fenetre en bas à gauche qui me cache les fenêtres de téléchargements de google chrome.
Merci3545ème Rang -
boffff
boffff
5026ème Rang -
Lenteur générale ! Retour à la version précédente SVP
Le mieux est souvent l'ennemi du bien !
3545ème Rang -
guekamblaise@yahoo.fr
s'ils vous plait aidez moi ,je ne veux plus recevoir les notification de facebook dans ma boite je fais comment?
2505ème Rang -
NE SURTOUT PAS NOUS faire chier avec toujours nous demander les cles de securites
marre de devoir remettre mot de passe tous les deux jours!! je pense que j'ai vais passé à gmail !!
1836ème Rang -
2505ème Rang
-
Il est très souvent impossible d'imprimer et pour télécharger on est presque toujours obligé de passer par une ouverture dans un autre ongle
Il est très souvent impossible d'imprimer et pour télécharger on est presque toujours obligé de passer par une ouverture dans un autre onglet.
1836ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?