New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7401 résultats trouvés
-
essai nouvelle version
je suis satisfait de recevoir la structure des mails en français et non plus en néerlandais !
...pourquoi Yahoo se présentait- t-il en néerlandais ?
je dis cela sans vouloir allumer les problèmes linguistiques propres à la Belgique mais animé tout simplement par la rapidité de la prise de connaissance de la série de mails quotidiens ! Merci encore pour cette nouvelle version qui est en français !2505ème Rang -
Nouvelle version Yahoo Mail / Excellente
Bonjour,
Je tiens à remercier Yahoo d'avoir changer l'interface vieillissante. La nouvelle interface est ergonomique et respire la sobriété.
Good Job :D
2505ème Rang -
cette version est très facile pour nous tous, Je suis très content pour cette version améliorée...
C'est cool
5026ème Rang -
RECUPERER LES CONTACTS
Nulle cette nouvelle version !! Mais apparemment les commentaires n'y changent rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3545ème Rang -
la bande dossier est trop étroite
Agrandir réellement en hauteur et en largeur cette bande. On ne peut presque plus lire l'intitulé des dossiers
743ème Rang -
Embauchez un e-graphiste ou un DA avant de vous lancer dans de catastrophiques améliorations.
Embauchez un e-graphiste ou un DA avant de vous lancer dans de catastrophiques améliorations.
3545ème Rang -
Faites comme moi!
c'est quoi ce travail? les fichiers ne passent plus, ça rame pendant des heures....Je suis passée chez GMAIL !!! MERCI
5026ème Rang -
3545ème Rang
-
Dans "répondre", mieux distinguer par un trait le mail de réponse du mail envoyé
Dans "répondre", mieux distinguer par un trait horizontal le mail de réponse du mail envoyé. C'était le cas dans l'ancienne version !
3545ème Rang -
c'est pas mal ..c'est bien
c'est pas mal ..c'est bien
743ème Rang -
Revenir à l'ancienne version: pourquoi faire simple quand on peut compliquer ??? Je n'arrive plus à visualiser l'ensemble de mes mails.
Revenir à l'ancienne version: pourquoi faire simple quand on peut compliquer ??? Je n'arrive plus à visualiser l'ensemble de mes mails.La recherche avec le curseur propose les 48 dernières heures seulement. Merci de m'expliquer pourquoi et comment retrouver mes mails.
Sincèrement c'est usant ...!!!1371ème Rang -
Tres lente et je perde de menue pour me déconnecter
Tres lente et je perde de menue pour me déconnecter
5026ème Rang -
PORQUOI EST CE SICOMPLIQUE D OUVRIR UNE PJPOURQUOI VOUS OBSTINEZ VOUS A GARDER VOTRE NOUVELLE FORMULE QI NE CONVIENT A PERSONNE/////////////
POURQUOI EST CE SI COMPLIQUE VOIRE IMPOSSIBLE D OUVRIR NE P.J. DE GRACE REVENEZ A L ACIENNE FORMULE NE M OBLIGEZ PS A CHANGER DE SERVEUR.............................
5026ème Rang -
Catastrophe
REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION SVP
Votre nouvelle version est une catastrophe ! jusqu'à 10 secondes pour supprimer 1 mail/ impossible d'effacer les messages de la corbeille/ Lenteur omnipresente etc etc
1020ème Rang -
Gros problèmes de fonctionnement, lenteur dans l'ouverture des mails, mail envoyé non reçu, parfois impossibilité d'ouverture des mails ect.
Lenteur dans l'ouverture des mails, mail envoyé sans aucune trace dans la boîte d'envoi, mail non reçu ect...
je voudrais revenir à l'ancienne version.743ème Rang -
je n'arrive même plus à ouvrir mes messages!!!!
ça devient grave!!
743ème Rang -
2505ème Rang
-
merci de revenir à la version précédente.
Celle ci est une horreur. Lente, bouton envoyer en écrivant un email impossible à trouver sur mon écran d'ordinateur. Perte de temps folle à tous niveaux.
1020ème Rang -
Je ne trouve pas mal mais puce les gens réclame l’ancien version alors je leur suis répondre à leur requête
Je ne trouve pas mal mais puce les gens réclame l’ancien version alors je leur suis répondre à leur requête
5026ème Rang -
Aidez moi comment faire pour regarder la boite reception
Aidez moi ,comment faire pour regardé la boite de reception
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?