New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7358 résultats trouvés
-
je ne trouve plus la case ''contacts'' !!!!
je ne trouve plus la case ''contacts'' !!!!
2505ème Rang -
a quoi cela sert ?
j'ai perdu tous les mails que j'avais mis dans ma corbeille même ceux d'hier,.Par ailleurs je ne reçois plus tous mes mails.Vôtre gestion du courrier est lamentable je n'ai plus confiance en yahoo et je dois changer d'adresse et c'est tout un travail à faire pour avertir mes correspondants.Je ne sais vraiment pas ce que vous fabriquez !
30ème Rang -
je le veut en francais quebecois
i want a french langages
5026ème Rang -
ajout de piece jointe
Sur l'ancienne version, lors de l'ajout d'une pièce jointe sur un message, il y avait une barre de progression qui permettait de voir ou on en était du chargement.
Je ne vois plus cette barre de progression sur la nouvelle version ! DOMMAGE....743ème Rang -
743ème Rang
-
manque de fluidité, affichage du pop up à chaque connexion ou retour arriere, c'est une version qui n'offre rien de spécial
Aucun moyen qui permettra de faire un retour arrière sur l'ancienne version, lenteur et visuel à revoir
5026ème Rang -
Les colonnes de gauche sont trop larges, je ne peux plus lire les mails en totalité, comment faire pour retrécir la seconde colonne?
Les colonnes de gauche sont trop larges, je ne parviens pas à les rétrécir et je ne vois pas l'intégralité du texte du message. Comment puis je faire? Merci de votre aide
1371ème Rang -
La pub prend trop de place
Trop de place pour la pub...
1371ème Rang -
3545ème Rang
-
Les pièces jointes des mails envoyés ne sont plus visibles ni accessibles aveccette nouvelle version
Les pièces jointes des mails envoyés ne sont plus visibles ni accessibles avec cette nouvelle version!
743ème Rang -
A la fermeture redirigé vers Yahoo en Anglais alors qu' avant nous étions redirigé vers la version française de Yahoo, et je préféré en fr
A la fermeture de Yahoo, mail redirigé vers la version Anglaise alors que
avant nous étions dirigés vers la version française yahoo.fr que je préfère
à la version Anglaise de plus beaucoup moins sécurisée plusieurs alertes de virus détectés par mon antivirus AVG et à jour.5026ème Rang -
comment redimensionner le menu latéral (celui des repertoires ?)
comment redimensionner le menu latéral (celui des répertoires ?)
3545ème Rang -
performance
pourquoi doit on à chaque fois obtenir un code pour accéder à son adresse mail
trop fatigant perte de temps il faudra supprimer cette action merci!!!!2505ème Rang -
j'en peux plus de cette version !!!!
j'en peux plus de cette nouvelle version, je craque .....
3545ème Rang -
3545ème Rang
-
absolument nul!!!!
revenir à l'ancienne version, très vite
743ème Rang -
ANCUIENNE VERSION !! VITE VITE VITE !!!!
A lire les commentaire je crois que c'est plus qu unanime ; Rendez nous l ancienne version !!!!!
2505ème Rang -
horrible. pas moyen de charger des photos en p jointe et bcp de mal à supprimer des mails. tout est lent.
horrible. pas moyen de charger des photos en pj et tt est très tres lent...
3545ème Rang -
5026ème Rang
-
la nouvelle version de yahoo est trés lente, l'écriture ne suit pas la page bloque et sa rame de plus en plusje vais prendre opera
a corriger tres vite cette version de yahoo, trop lent et l'écriture ne suis pas
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?