New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7762 résultats trouvés
-
PROBLEME DE CAPACITE
Version trop lente, voire incapable de transmettre des messages avec photos.
3542ème Rang -
Bjr Serait il possible de mettre lors de l'envoie du mails le CCi directement et aux personnes de le changer en CC si cela leur convau lieu
Bjr Serait il possible de mettre ,lors de l'envoie du mails le CCi directement et aux personnes de le changer en CC si cela leur convient
En plus cela éviterait aux usurpateurs d'adresses mails de se les accaparer
merci5026ème Rang -
C'est lent !!!!! Enfin je veux dire c'est l e e e n t ! Inadmisible en 2017 plus que c'est pas beau.
5026ème Rang -
nul
je veux que le truc "envoyez vos commentaires" disparaisse !!!
3542ème Rang -
ok c'est bien
jgfjfj
3542ème Rang -
Peut-on me dire où trouyver le dossier "Archives"?
où trouver le dossier archives? Merci de me répondre.
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
La recherche n'est toujours pas opérationnelle
étonnant de voir apparaitre des messages d'il y a 5 ans alors que ceux de l'an passé ne sont pas retrouvés !
Temps de réponse effectivement, par exemple, j'essaye d'envoyer un message depuis 3 à 4 minutes sans résultat.1020ème Rang -
Cool
Intégrer un facturier en ligne pour mes prospects
2505ème Rang -
Bonjour, je vous signale un compte suspect :g-fleury36@orange.fr, celui-ci fait des demandes pour obtenir de l'argent et est absolument pas
Ce compte ne correspond pas à l'original, je viens de recevoir ceci:
genevievefleury g-fleury36@orange.fr
À :
Daniel Saint-bonnet9 oct. à 09:53
Je suis un peu embêté, j'ai voudrais prendre des bons PCS via internet, mais il ne me propose que des bons de 20 et 50 euros ce qui ne me convient pas.
Étant en déplacement, aurais-tu la gentillesse de passer dans un point de vente(bureau de tabac) et me prendre des bons PCS, 3 bons de 250 euros chacun.
Je parie que tu dois te demander, c'est quoi des bons PCS , en fait, ce sont des bons…2505ème Rang -
N
Tres decue n'arrive pasà lire les mails 118 ANNONCES 3 visibles????PLUS POSSIBLE DE LES LIRE SUR MON PORTABLE NI SUR TABLETTE APRES VOS MISES A JOUR EXIGEE SINON YAHOO BLOQUE POURQUOI VOUS CHANGEZ UN PROGRAMME QUI MARCHAIT BIEN RAL LE BOL CELA FAIT 3 JOURS QUE JE NE PEUX PLUS LIRE CEUX CI
5026ème Rang -
que dois-je faire pour télécharger mes messages o mails dans mon PC ?
je n'arrive pas à télécharger mes messages dans mon pc : pourquoi ?
3542ème Rang -
en le rendant plus rapide
en le rendant plus rapide
1371ème Rang -
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème
Depuis plus de six mois, pour atteindre mes courriels je suis obligé de valider la ligne : Poursuivre avec ce site Web (non recommandé). Est-ce normal ?
5026ème Rang -
ddddddddd
dddddd
5026ème Rang -
Bug majeur sur Chrome : l'aperçu du 1er message est invisible
L'aperçu du 1er message n'existe pas : sa place est là, remplacée par une surface blanche sur laquelle il ne sert à rien de cliquer pour faire apparaître le message lui-même. La seule solution est d'utiliser la touche flèche pour monter manuellement jusqu'au 1er message de la liste (dernier reçu). On voit alors le message entier à droite, alors que le 2ème reste apparemment sélectionné.
3542ème Rang -
0x80042110 ???
0x80042110 ???
3542ème Rang -
Erreur de positionnement des fichiers qui me sont adressés en pièce jointe
Quand je veux ouvrir un document téléchargé (pièce jointe) il se trouve dans la barre d'outils (icônes). Et donc impossible de l'ouvrir.
3542ème Rang -
Je trouve très bonne cette nouvelle version ....!
Il faudrait pouvour traduire le tout en Français
50ème Rang -
les mails rangé par regle n'apparaissent pas au iveau des dossiers (qte 10) pour exemple
une idée ancienne non repris , lors des rangement automatique de mail
et avec des liste longue de dossier il n'est pas évident de savoir si un mail est arrivé, hors dans l'ancienne version le total non lue était visible au niveau du dossier.
Cordialement
Philippe3542ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?