New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7309 résultats trouvés
-
comment modifier mon mot de passe sur Mail de Apple
comment modifier mon mot de passe sur Mail de Apple?
2505ème Rang -
Bonjours, ou trouver l'en tête d'un mail sur la nouvelle version? merci de votre réponse
Bonjours ou trouver l'en tête des mail sur la nouvelle version?
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
3545ème Rang
-
un code est envoyé à mon téléphone chaque fois que je dois me connecter et si je n'ai pas mon portable!!!
un code est envoyé à mon téléphone chaque fois que je dois me connecter et si je n'ai pas mon portable!!
3545ème Rang -
on souhaite acceder sans problemes
pourquoi faire aussi compliqué!!!!!
arretez de faire changer les méthodes de sécurité !!!!!!!2505ème Rang -
La nouvelle présentation paraît moins sérieuse et n'apporte pas grand chose en plus
Revenir à une version plus pratique et conventionnelle. Arrêter de vouloir simplifier ce qui ne doit pas l'être. Bien évidemment, ce n'est que mon avis! Bien à vous.
1020ème Rang -
améliorez..
Je crois que c'est clair... l'ancienne est mieux, les MP4 se bloque à 6 MO, impossible d'envoyer des photos en pièce jointe, et les liens pour d'autres site sont inactis.
1836ème Rang -
progrès mais sélection très lente pour les premières sélections
Il y a eu progrès depuis quelques jours. La sélection des mails (case à cocher - pastille) restent lente du moins au début de l'affichage des mails.
Après la vitesse de sélection est plus normale.1836ème Rang -
pas d idee,,,,,,, l anciennne version tellement plus facile
restons sur l ancienne version
2505ème Rang -
1836ème Rang
-
5026ème Rang
-
Impossible de retourner à Yahoo version précédente après avoir cliqué sur "passer à la messagerie classique"
Tout est dit dans l'en-tête ! Merci
3545ème Rang -
j'ai des problèmes avec l'ouverture du fichier avec la nouvelle version
J'ai des problèmes pour ouvrir les fichiers avec la nouvelle version
3545ème Rang -
J'adore!
J'aime toujours ce que vous nous proposez depuis que j'utilise Yahoo, càd depuis 1998!
3545ème Rang -
en cours
a voir ^/par la suite
3545ème Rang -
5026ème Rang
-
Totalement instable !
Totalement instable! Perte de connexion internet sans raison, impossible de voir mes derniers emails envoyés, les nouveaux emails recus sont tantôt visible, tantôt invisible, bug d'affichages, tout est lent, etc...
Etes vous obligé de changé l'interface aussi souvent? Vous allez perdre des utilisateurs à vouloir opérer des changement majeurs inutiles et perturbants pour l'utilisateur...3545ème Rang -
L NUL ANCIENNE VERSION SVP UNE OPTION POUR Y REVEVENIR MERCI
NUL ANCIENNE VERSION SVP UNE OPTION POUR Y
1836ème Rang -
ce forum sert à quoi? ?Vous ne répondez à personne et je ne lis toujours pas mes mais sur q/r
ce forum sert à quoi? ?Vous ne répondez à personne et je ne lis toujours pas mes mais sur q/r
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?