New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7306 résultats trouvés
-
on ne peut utliser la nouvelle version sur les ordinateurs autre que celui de la maison , les mots de passe ne fonctionnent pas
On ne peut pas utiliser la nouvelle formule sur un autre ordinateur car les mots de passe ne fonctionnent pas
2505ème Rang -
une bonne idée ? Recevoir un signal sonore lorsqu un mail arrive !!!!!!!!!!!!!
recevoir un signal sonore lorsqu un mail arrive !
1371ème Rang -
Pour quelle raison **************** version, l'affichage des fichiers joinst notamment JPEG n'est pas immédiat ?
Pour quelle raison, dans *********** version, ************************ joints notamment JPEG n'est pas immédiat ?
3545ème Rang -
Hyper lent !!! Catastrophique !!! inadmissible !!! Que se passe t'il avec vos serveurs !!!
Nouvelle version totalement nulle, lente.
En plus ne fonctionne pas avec firefox...1836ème Rang -
j'aime pas la nouvelle version, il y a beaucoup d'inconvénients, par exemple j'arrive à descendre dans les dossiers archivés
je n'arrive pas à descendre dans la liste de dossiers
1836ème Rang -
5026ème Rang
-
LA
Je ne peux plus supprimer un dossier vide
3545ème Rang -
ameliorer la mise en forme
effectivement on ne voit pas le nombre de spam ni le nombre dans la corbeille.Les mails sont serrés que ce soit dans l'ancienne version ( qui a été touchée) que dans la nouvelle , on a une impression d'ettouffer en regardant la liste des mails. Il faut aérer la présentation
5026ème Rang -
je voudrais que le blocage des spam se fasse depuis la barre d'outils de la boîte de réception.
Classer en SPAM tous les envois étrangers à mes contacts.
2505ème Rang -
Ouverture du mail en pleine page lorsque on le sélectionne
Ouverture du mail en pleine page lorsque on le sélectionne et non en bas de page
2505ème Rang -
New mail est supérieur à l'ancienne version, au niveau de l'ergonomie !! Les ringards n'apprécient jamais la nouveauté
Un clic de plus, peut-être, mais tout un panel d'outils à disposition
5026ème Rang -
je ne peux finir mes mails car en plein milieu de celui ci, il revient au début du
je nepeux finir mes mails car en plein milieu de celui ci, il revient au début du mail!! c est horrible!! revenir à l ancienne version!
5026ème Rang -
impossible d'obtenir la nouvelle version yahoo sur ma tablette ipad (demande une mise à jour de l'ios
dès demain, je ne recevrai plus mes mails par yahoo avec la nouvelle version sur ma tablette ipad c'est bien regrettable, vous demandez de faire une mise à jour de l'IIOS, et tout un parcours mentionné avec l'aide, c'est vraiment très compliqué et il faut être un informaticien confirmé et pour moi ce n'est pas le cas
2505ème Rang -
Suppression de messages ne répond pas !
cette cartouche ne foctionne pas,
https://gyazo.com/02b82e3783a611f564b4a5b28bac06653545ème Rang -
La barre du bas n'est plus là pour faire certaines vérifications notamment sur une pièce enregistrée ou pas.
Pourquoi la barre du bas n'est plus là?
5026ème Rang -
bouclage mail recu -> reply vide -> new message -> Cancel -> mail recu -> cancel -> reply vide
ouvrir un mail reçu
faire reply
dans le mail de réponse taper sur la croix en haut droite pour faire cancel
on revient dans le body du mail recu
taper sur la croix pour faire cancel
on représente le msg vide de réponse que l'on a annulé
on revient dans le body du mail recu
on représente le msg vide de réponse que l'on a annulé
.... bon amusement5026ème Rang -
5026ème Rang
-
pas du tout convaincu par cette,nouvelle présentation . merci de me permettre deretrouverl'ancienne
pas du tout convaincu par cette nouvelle présentation.
merci de me permettre de retrouver l'ancienne2505ème Rang -
Pb de sécurité des données
Piratage en aout : aucun moyen d'arrêter les envois de mail à mon nom, aucun moyen de contacter un service d'urgence de Yahoo. Fermeture du compte prévue, Yahoo ne peut protéger mes données correctement, aucune procédure n'est prévue ou assez bien pensée.
3545ème Rang -
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?