New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7305 résultats trouvés
-
comment annuler une commande
comment annuler une commande
3545ème Rang -
5026ème Rang
-
supprimer la fonction discussion... elle n'est pas efficace.
supprimer la fonction discussion... elle n'est pas efficace.
1836ème Rang -
5026ème Rang
-
lourdeur
faire en sorte que ce soit réactif et que cela charge vite.... depuis que j'utilise la nouvelle version, c'est de plus en plus long pour charger, écrire un mail... la galère quoi!
3545ème Rang -
je ne peux plus envoyer mes mails depuis mon Iphone et Ipad
POURQUOI je ne peux plus envoyer mes mails depuis mon Iphone et Ipad depuis ce matin
1836ème Rang -
1020ème Rang
-
743ème Rang
-
Conserver la sélection active des mails
Conserver la sélection des mails quand on les coches, y compris si l'on doit, au milieu de la sélection, aller consulter un mail. Il est fréquent de devoir vérifier si un mail doit être déplacé alors qu'une sélection est déjà en cours.
5026ème Rang -
Mieux naviguer
pourriez vous vous aligner à Outlook?
car en termes d'utilisation yahoo est pas flexible ni intuitif.
Sur Outlook on peut:
déplacer des dossiers entiers
aller direct à une lettre ou un nom de destinataire en le tapant
faire des recherches sur les corps de mail
....3545ème Rang -
1020ème Rang
-
le + le -
le+
-je peux copier/coller des tableaux excel sans probleme dans le corps du mail quand
-un mail peut être supprimé facilement avec l'ancienne, la corbeille se trouvait près de la date. maintenant, c'est derrière la date qui change en corbeille rouge et c'est mieux
le-
c'est devient plus lent3545ème Rang -
2505ème Rang
-
vous me faites chier avec toutes vos pubs et vos autorisations non stop ça m'emmerde votre nouvelle version est à chier!!!!!!
stop the publicity , the adds , the advertissments it's sooooooooooooo boring, a relly pain **********!!
559ème Rang -
3545ème Rang
-
c'est du nouveau tous ce qui est nouveau c'est bon
c'est du nouveau tous ce qui est nouveau c'est bon
5026ème Rang -
J'aimerais que les Yahoo Mail du PC, de la tablette et du smartphone soient mises à jour simultanément. Merci et bonne semaine à tous.
J'aimerais que les Yahoo Mail du PC, de la tablette et du smartphone soient mises à jour simultanément. Merci et bonne semaine à tous.
2505ème Rang -
1836ème Rang
-
would be good to be able to increase width of left panel
would be good to be able to increase width of left panel
5026ème Rang -
Traducteur
je recherche le traducteur
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?