New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7269 résultats trouvés
-
si seulement j'avais parler le trump j'aurais compris, mais comprend pas et comme on dit au mexique : si comprend pas compra coca
la langue de molière, je ne m'appelle pas Macron pour parler Franglais.
3545ème Rang -
LA CHOSE LA PLUS CONTRAIGNANTE POUVOIR LIRE AISEMENT UN MAIL
NE POURRAIT ON PAS LIRE UN MAIL EN L OUVRANT DANS UNE AUTRE FENETRE QUITE A AVOIR *** FENETRES POUR *** MAILS RECUS
1836ème Rang -
pas mal mais on ne peut plus trouver d'un coup l'ensemble de la liste "contacts"
quelle merde putain les cons !!!
1836ème Rang -
A améliorer
Pratique par bien des aspects, mais l'affichage est moins rapide et c'est fort regrettable.
Par ailleurs, quand on fait une recherche de mails, le nombre de mails trouvés n'est pas affiché.1371ème Rang -
déplacements des mails
je propose de mettre "" déplacement vers "" de façon à quand on veut mettre un mail dans dossier, on tape dans un rectangle , la première lettre du dossier demandé , les noms des dossiers s'affichent ,et en un clic le voilà à la place . ( c'est le principe de google )
1371ème Rang -
2505ème Rang
-
La page est trouble en lecture. ça fait mal aux yeux!
Voir pour un affichage correct de la page.
1371ème Rang -
Plus de lien pour lier les autres boites de réception.
On n'a plus le lien pour lier différentes boites mail (Gmail, Outlook, ...) : c'est une régression.
La vision des images et des documents est bonne mais pour moi il faut proposer une suppression possible pour la gestion de l'espace de stockage.1371ème Rang -
je ne peux pas voir les actualités du jour quand une de mes boîtes de réception est vide
je ne peux pas voir les actualités du jour quand une de mes boîtes de réception est vide
1371ème Rang -
1371ème Rang
-
cest une innovation,cest bon.
cest une innovation,cest bon pour moi.
1371ème Rang -
bien
bien
1371ème Rang -
mettre suppression quand on veut effacé une image
j'ai regardé mes images , j'avais une image que je voulais effacé , impossible de le faire , je propose de créer une case supprimé lors du clic droit ou gauche
1371ème Rang -
3545ème Rang
-
J'apresi la nouvelle version mais pour le moment je garde mes commentaires l’essayé encore plus merci
J'ai pas encore fini d’essayé la nouvelle version je reviens après l’essaye
3545ème Rang -
Je ne trouve plus Dopbox
Je ne trouve plus Dopbox je ne peux plus envoyer de vidéos.
3545ème Rang -
félicitations
Moi j'aime beaucoup cette nouvelle version plus claire plus intuitive bravo!
2505ème Rang -
où est la version française?
Même quand j'ouvre à partir de Yahoo Québec ou Yahoo France, l'interface courriel est uniquement en anglais.
3545ème Rang -
Trop lent pour l'instant! Or l'ancien mail a ete aussi tres lent a son debut! Je vous suis de pres! Bravo!
Trop lent pour l'instant! Or l'ancien mail a ete aussi tres lent a son debut! Je vous suis de pres! Bravo! Generalement "Good Job"!
1836ème Rang -
je n'aime pas l'annonce qui est affichée au dessus du premier mail !
je n'aime pas l'annonce qui est affichée au dessus du premier mail !
1836ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?