New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7755 résultats trouvés
-
La barre du bas n'est plus là pour faire certaines vérifications notamment sur une pièce enregistrée ou pas.
Pourquoi la barre du bas n'est plus là?
5026ème Rang -
bouclage mail recu -> reply vide -> new message -> Cancel -> mail recu -> cancel -> reply vide
ouvrir un mail reçu
faire reply
dans le mail de réponse taper sur la croix en haut droite pour faire cancel
on revient dans le body du mail recu
taper sur la croix pour faire cancel
on représente le msg vide de réponse que l'on a annulé
on revient dans le body du mail recu
on représente le msg vide de réponse que l'on a annulé
.... bon amusement5026ème Rang -
5026ème Rang
-
pas du tout convaincu par cette,nouvelle présentation . merci de me permettre deretrouverl'ancienne
pas du tout convaincu par cette nouvelle présentation.
merci de me permettre de retrouver l'ancienne2505ème Rang -
Pb de sécurité des données
Piratage en aout : aucun moyen d'arrêter les envois de mail à mon nom, aucun moyen de contacter un service d'urgence de Yahoo. Fermeture du compte prévue, Yahoo ne peut protéger mes données correctement, aucune procédure n'est prévue ou assez bien pensée.
3542ème Rang -
5026ème Rang
-
Plusieurs brouillons sont enregistrés
Bonjour j'ai constaté que plusieurs brouillons sont enregistrés au moment de la rédaction d'un email. Ces brouillons demeurent même après l'envoi du email
1371ème Rang -
pas mal mais on voudrais des couleurs plus chatoyantes. Et certaines fonctions ont disparu. Et j'ai l'impression que c'est devenu plus le
rendre plus fin et rapide.
3542ème Rang -
lecture impossible stop!!! !!!
horreur lecture impossible le défilement d'une page blanche sans possibilité de réponse cessez ce grand n'importe quoi merci!!!!
1835ème Rang -
Nouveau mail
Pas ergonomique du tout ....!!!!
5026ème Rang -
fond bleu , lent !!!! ....poubelle
fond bleu , lent .......poubelle
3542ème Rang -
Ne fonctionne pas et plus aucun accès aux mails.
je ne peux plus accéder à rien
3542ème Rang -
actualisation de la boîte de réception
Vous avez supprimé la possibilité d'actualisation, cela manque !
743ème Rang -
Première utilisation, première impossibilité. Pas moyen d'envoyer un message à mon syndic de copropriété dont l'ad est parfaitement correcte
Faire marcher votre système bien sur. Je trouve qu'au fur et à mesure des sois disantes améliorations ca se complique. C'est quand même étonnant que dès la première utilisation, ça ne marche!
Que fais je de mon message non envoyable pour je ne sais quelle raison?5026ème Rang -
"Preformance" au lieu de "Performance" :-)
tout est dans le titre
3542ème Rang -
la reconnaissance des numéro cell ne fonctionne pas. ce sont le N° tel Fixe qui sont reconnus
ajouter dans l'option sécurité, la possibilité de changer le mot de passe selon un temps prédéfini avec rappel
1371ème Rang -
ergonomie
tout refonctionne a merveille inclus le scroll depuis le clavier merci ! j'ai failli revenir à l'ancienne version mais la réparation de ce bug rapidememt m'a fait changer d'avis
3542ème Rang -
2505ème Rang
-
les emojis
Les emojis n'ont pas de titres. On ne sait même pas ce que veut dire ces images.
5026ème Rang -
Dans la dernière version, les destinataire apparaissaient en liste complète c-à-d qu'il ne fallait pas taper chaque fois le première lettre
Laisser apparente la liste des contacts commençants par la même lettre
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?