New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
8364 résultats trouvés
-
mail coupé
Avec cette nouvelle version, si on envoie des mails trop rapidement (ctrl + entrée), on perd la fin du message tapé...
merci de corriger ce point2503ème Rang -
plus de clarté et de détails
J'aimais mieux l'ancienne version. Messages et réponses dans un seul onglet pas terrible; ça m'a coûter plusieurs fois de m'envoyer un mail à moi-même.. Poids des pj insuffisant selon moi.
5023ème Rang -
J'adore cette nouvelle version ! Merci il était temps que cela change !
Les mécontents, prenez le temps de vous habituer :)
5023ème Rang -
Les pièces jointes s'ouvrent plus facilement.Mais impossible d'imprimer une liste d'adresses
Comment imprimer une liste de contacts. Rien ne se passe quand on arrive à "IMPRIMER3
1364ème Rang -
modification de l'objet pénible ! devoir cliquer sur l onglet, afficher le "menu"... trop long !
les contacts ne s'affichent plus, en nous proposant les adresses dès ue l'on tape une lettre !!!
modification de l'objet du mail: manipulation à faire en plus inutile !!!! berk !!3540ème Rang -
vue intelligentes
il manque les vues intélligentes dans la nouvelle version.
C'est dommage car je m'en sers tout les jours....je vais repasser sur la version classique
2503ème Rang -
En revenant à l'ancienne version
Je n'arrive pas à obtenir certains mails ou à charger des pièces jointes
1016ème Rang -
impossible de se connecter avec x-notifier (Firefox)
impossible de se connecter avec x-notifier (Firefox)
3540ème Rang -
Mauvaise visibilité du dernier mail et nlle interface très lente
Le dernier mail reçu se confond avec la publicité. Très mauvaise visibilité de plus les mails mettent un temps fou à arriver plusieurs heures !!!!! Très déçue
1364ème Rang -
ADRESSE D'ENVOI :
Ne pas utiliser le mot MOI mais uniformiser en donnant l'adresse mail
3540ème Rang -
ma boite de réception est toujours vide, POURQUOI les message atterissent puis disparaissent de la boite de réception en un clien d'oeil ?
TOUT EST DANS LE TITRE
3540ème Rang -
JE veux que l'on me restitue mon ancienne messagerie
ce n'est pas une idée mais un ordre je veux retrouver mon ancienne messagerie celle ci est nulle on ne voit rien et impossible d'agrandir les caractères des correspondants je suis en colère
1016ème Rang -
sécurité
probleme de securite. j'en ai marre de me faire hacke ma boite yahoo.
3540ème Rang -
il serait intéressant lorsque l'on a une vue sur les images ou les documents, de pouvoir ouvrir le mail correspondant
il serait intéressant lorsque l'on a une vue sur les images ou les documents, de pouvoir ouvrir le mail correspondant
3540ème Rang -
737ème Rang
-
Intégrer une signature personnalisée
Il serait vraiment sympa de pouvoir intégrer une signature un peu plus complexe (avec image, mise en page, compte facebook, instagram...)
1364ème Rang -
1364ème Rang
-
Comment réduire l'espace contacts, agenda, blocs notes tout le temps ?
Comment réduire l'espace contacts, agenda, blocs notes tout le temps ?
3540ème Rang -
Nullissime
Old version please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1016ème Rang -
exellent
merci
3540ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?