New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7941 résultats trouvés
-
Affichage adresse mail exéditeur sur application
Sur l'application, ne s'affiche pas automatiquement d'adresse mail de l'expéditeur, contrairement au site internet. C'est pourtant ce qui peut alerter sur des mail frauduleux.
Merci de d'afficher l'adresse mail de l'expéditeur automatiquement sur l'application YAHOO.5022ème Rang -
méthodologie pour accéder à mon compte
merci de me faire parvenir la méthodologie pour ne pas avoir le blocage de mon compte sans raisons, faire parvenir le code de sécurité à 6 chiffres demandé dans le laps de temps défini par vous même.
5022ème Rang -
Pas de Pub
Pas de Ads pour publicité, c'est tout simplement nul et honteux
5022ème Rang -
mail au secours revenez a l'ancien
Bonjour, Ce nouveau Yahoo est nulissime. Je veux retrouver l'ancien.
les lignes de messages ne sont pas assez longue pour voir sans ouvrir les messages. Evidement au bout il y a la pub, et puis pour ne plus l'avoir il faut bien sur payer!
On ne voit pas la liste des dossiers comme avant, là il faut faire une action de plus pour la voir et encore une autre pour faire defiler. Vraiment nul.5022ème Rang -
ne pas faire disparaitre les photos et documents des dossiers
bonsoir, je suis extrêmement dessus de constater que tous les dossiers sur ma boite yahoo (photos et documents) on totalement disparus a l'exception de quelques photos qui datent de plusieurs dizaines d'années
que c'est il passe ?5022ème Rang -
Français svp
Ca fait plusieurs fois que je vous demande aimablement de bien vouloir utiliser le Français et non le flamand pour vos messages ( et la connection). Vous continuez cependant à m'imposer le flamand même si je suis francophone et habitant la Wallonie. Une fois de plus, je vous invite à respecter la législation linguistique.
5022ème Rang -
SPAMS agressifs non filtrés par yahoo mail !
Problème grave de spams ! Je reçois 50 nouveaux SPAMS par jour issus de l'émetteur suivant :
47588673@.... Ce chiffre est suivi de multiples noms de domaine !
Merci de bloquer d'urgence cet émetteur et tous les autres spams avérés qui envahissent mon compte !5022ème Rang -
please include the ancient email in this new yahooo
Aider Moi a trover les ancien email
5022ème Rang -
5022ème Rang
-
On supprime et on BLOQUE certains "SPAMS" mais ils reviennent toujours ou presque. Dites moi donc à quoi cela sert de BLOQUER un expéditeur
On supprime et on BLOQUE certains "SPAMS" mais ils reviennent toujours ou presque. Dites moi donc à quoi cela sert de BLOQUER un expéditeur de message du genre: "Je veux t'avoir dans mon lit"
5022ème Rang -
Problème grave de spams
Je reçois de plus en plus de spams -jusqu'à 50 par jour ! Pouvez-vous agir pour les interdire, comme c'est le cas par exemple avec les mails google ?
Merci5022ème Rang -
boites mail
rassembler toutes les boites mail
5022ème Rang -
Rendez nous l'ancien Yahoo
Où est le dossier "envoyé" dans ce nouveau YAHOO de merde. Tout est moche et inutilisable, allez castrer le fumier qui a inventé cela, il n'a pas le droit de se reproduire, l'humanité n'a pas besoin d'un attardé pareil
5022ème Rang -
Dernière mis à jour
En tant qu'utilisateur fidèle de vos services, je tenais à vous faire part de ma déception concernant votre dernière mise à jour.
Je constate que l'affichage des e-mails a été considérablement réduit au profit d'espaces publicitaires, ce qui nuit à l'expérience utilisateur et à la lisibilité.
Je vous serais reconnaissant de reconsidérer cet équilibre afin de préserver l'efficacité qui faisait la qualité de votre service.
5022ème Rang -
fautes d'ortographes
Pourquoi les fautes d'ortographe ne se corrigent pas quand j'écris un mail ?
5022ème Rang -
messages envoyés
Je ne trouve plus les messages envoyés, ou les avez vous cachés ???
5022ème Rang -
SUPPRIMER LES CONTACTS INUTILES
bONJOUR
Je gère une assocition dont les membres sont renouvellés chaque année. Ne pouvoir supprimer les contacts chaque année pose un réel souci : nous avons plus de 1500 contacts qui nous poluent et qui ne respectent pas RGPD.
Aiez-nous à supprimer tous nos contacts de cette boite mail.5022ème Rang -
Brouillons et archives
Bonjour,
Deux problèmes :1 - Des brouillons de mails ont disparus, comment les récupérer ?
2- Des mails archivés dans ARCHIVES ont tous disparus, pourquoi ? Comment les récupérer ?
Merci !
5022ème Rang -
déconnexion
La déconnexion constante est très désagréable il faut à chaque fois se reconnecter et recevoir un code l’utilisation
peut être souhaitez vous que nous utilisions une boite e-mail d'une autre marque ?5022ème Rang -
Rappel de mail à une date fixée
Je n'ai besoin de revoir un mail que dans 15 jours pour une réunion. Entre temps je voudrais masquer ce mail jusqu'à. 24 h avant cette réunion. Une possibilité de rappel en quelque sorte.
5022ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?