New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7475 résultats trouvés
-
mon adresse principale
Bonjour,
Au secours! Mon adresse principale n'apparaît plus. darras49@yahoo.fr
merci5026ème Rang -
Nouvelle version
Cette nouvelle version est juste horrible on ne retrouver rien , visuellement c est fouilli ... comment est ce possible ?!! c est pour que nous quittions yahoo? rendez nous l ancienne version !
5026ème Rang -
Affichage de la corbeille
Bonjour, c'est dommage de ne pas avoir l'icone de la poubelle ("supprimer") accessible directement dans le menu en liste à gauche, comme on a l'icone brouillon par exemple. Là il faut cliquer sur les trois petits points pour aller chercher la poubelle.
5026ème Rang -
merci pour mes dossiers
merci pour mes dossiers
5026ème Rang -
Nouvelle présentation nulle
Nouvelle présentation nulle....
5026ème Rang -
avis
je préférais l'ancienne version, plus simple et plus claire
5026ème Rang -
Affichage des dossiers
Les dossiers ne sont plus visibles à l'écran, avant je les utiliser pour classer les mails et là je dois passer par un bouton, puis sélectionner le dossier... et si je me trompe je dois aller dans un autre bouton pour afficher les dossiers. J'aurai préféré garder la version précédente, je ne peux même pas revenir dessus. C'est très déstabilisant comme changement pour moi
L'affichage des dossiers permet aussi de facilement faire du drag&drop5026ème Rang -
Réclamation
Pourquoi j'envois des mails et que mes correspondants ne le reçoivent pas et vice et versa ?
Après vérification des spams.
Donc à quoi sert Yahoo payant si je dois téléphoner pour savoir si mes courriels sont bien reçu et pourquoi je ne reçois pas ?
Sans réponse j'annule cette messagerie qui devient inutile, c'est du Tam Tam!5026ème Rang -
couleur des pages faciles à changer
ON NE PEUT PAS CHOISIR LA COULEUR DE LA PAGE D'acceuil ( fonds...) , avant j'avais du bleu... là tout est foncé
5026ème Rang -
tous mes mails ont disparu ; au secours
tous mes mails ont disparu; au secours
5026ème Rang -
nouvelle idée
Merci de replacer le bouton Spams dans la liste supérieure (boite réception, envoyés, brouillons....), sinon il faut d'abord cliquer sur les 3 points pour pouvoir trouver le bouton Spams alors que chaque fois que je consulte la messagerie, je consulte également les Spams part précaution... donc extrêmement souvent !
5026ème Rang -
Rendez-nous l'ancienne version SVP !!!!! URGENT !!!!!!!!!! HELP !!!!!!!!!!!!!!!!
SVP, rendez-vous l'ancienne version. Elle est vraiment merdique celle-là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5026ème Rang -
rechercher par expéditeur
Tout d'abord, un GRAND, que dis-je, un ENORME MERCI pour cette nouvelle version de Yahoo! Mail !
Je l'utilise via Chrome et les performances étaient désastreuses. Là, je souffre quasiment plus à utiliser ma boite mail. En fin de semaine, cela fait très, très, très, très plaisir.
Un petit bémol, est-il possible d'ajouter la fonction Rechercher par expéditeur lorsque l'on passe le curseur sur un message de la liste de message ? Cela me fait un clic en moins pour gérer mes messages.Je regarderai ce week-end l'intégration IA. En tout cas, ça me met de bonne humeur pour essayer…
5026ème Rang -
thème
ça serait bien de donner la possibilité de remettre le design qu'il y avait avant la dernière mise à jour faite aux alentours du 25 juillet 2025, parce que là on se croirait sur google mail
5026ème Rang -
ancienne version
Bonjour cette nouvelle version est juste horrible ! je ne retrouve pas mes mails il n y a aucun parametrage possible je souhaite revenir a l ancienne version !
5026ème Rang -
Panneau latéral
Dans le panneau latéral, à gauche, il n'y a plus la corbeille, les spam en fixe.
C'est pénible ces mises à jours où on ne peut pas modifier certains paramètres...5026ème Rang -
Confus
Très désagréable cette nouvelle présentation, je préférais de loin l'ancienne
5026ème Rang -
acceder aux messages envoyés
ou sont les messages envoyés ?
5026ème Rang -
gardez l'option de coloration du fond
depuis presque 18 ans j'ai toujours eu une boite email rose et maintenant cette option a été enlevée c'est dommage!
5026ème Rang -
Deconnexion ou bascule d'une B@L à une autre
Avec votre nouvelle interface, il est impossible de basculer facilement d'une B@L Yahoo à une autre B@L Yahoo. Ou même de se déconnecter.
Il faut systématiquement repasser par la page d'accueil. Ca n'est pas gage de sécurité. Il faut pouvoir déconnecter sa session sans avoir à passer par une autre page Web.Alors repartez de Yahoo Classique et revoyez les essentiels à fournir pour permettre une expérience efficace et sécurisée.
Et redonner le choix de revenir à Yahoo Classique dans le champs "paramètres" faciliterait l'expérience utilisateurs
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?