New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7941 résultats trouvés
-
POSSIBILITE DE CONSULTER MES MAILS SIMPLEMENTCOMME AVANT DEPUIS TOUJOURS ....
TRES MECONTANT, JE NE PEUX PLUS LIRE MES MAILS SUR MON SMARTPHONE. VOUS PROPOSER DEUX OPTIONS PAYANTES ET PAS L'OPTION QUE J'AVAIS JUSQUE LÀ. CEC S'APPELLE DE LA VENTE FORCÉE EZT C'EST CONDAMNABLE PAR LES TRIBUNAUX.
JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR ME LAISSER LIBREMENT ACCEDER DEPUIS MON SMARTPHONE A MA BOITE YAHOOMAIL. MON SMARTPHONE EST DOUBLEMENT SÉCURISÉ JE N'AI PAS BESOIN D'EN RAJOUTER UNE COUCHE POUR YAHOOMAIL. DANS l'ATTENTE D'UNE RESOLUTION RAPIDE DE CE PROBLEME UN CLIENT DE PLUS DE 20 ANS !5022ème Rang -
Images dans le corps du courriel
Bonjour,
Il est vraiment dommage que les images que l'on inclu dans le corps du courriel disparaissent ensuite dans les brouillons et donc dans le message reçu dans la boite mail du destinataire.
Ne pourriez-vous pas remédiez à ce problème ?
Merci d'avance.
Philippe5022ème Rang -
impression
problème d'impression sur yahoo mail .impossible de telecharger ou imprimer
5022ème Rang -
les adresses email temporaires yahoo.fr ne fonctionnent plus !!!
les adresses email temporaires yahoo.fr ne fonctionnent plus !!!
5022ème Rang -
Rendez-moi mes dossiers
Rendez-moi mes dossiers dans les e-mails sur ordinateur
Rendez-moi mes dossiers
Rendez-moi mes dossiers
Rendez-moi mes dossiers
Rendez-moi mes dossiers...5022ème Rang -
Retour à l'ancienne version e-mail requise
Vous me posez la question : Pourquoi revenir à l'ancienne version.
Réponse : Windows 10 ne gère pas cette boîte e-mail correctement. Les lignes se superposent. La PUB essaie d'envahir mes écrits. J'ai essayé par 4 fois de répondre à cette même question, la question que vous me proposez quand je veux revenir à l'ancienne version et tout saute avant l'envoi. Donc ancienne version requise.5022ème Rang -
Supprimer le classement par mois dans la boîte de réception
S.v.p. supprimez l'inutile classement par mois dans la boîte de réception. ça alourdit et rend moins lisible la liste des messages reçus.
5022ème Rang -
pj
quelle disastre...on joint un document et le espace pour ecrire le message n'est plus la. tellement mal fait et pas de tout fluide ou logique
5022ème Rang -
Fil de discusison
Impossible de désactiver la fonctionnalité d'affichage des mails dans un fil de discussion. Même lorsque cette option n'est pas sélectionnée, le fil de discussion s'affiche quand même. C'est très décevant.
5022ème Rang -
Rendre plus agréable à regarder les mails
N'y aurait-il pas pas moyen de trouver un papier à lettre un peu plus distrayant. Dans la version de base c'était bien moins triste, qu'est ce que ça vous couterait de remettre cette petite astuce.? Je n'aime pas du tout cette nouvelle version
5022ème Rang -
Bouton Envoyer trop bas
Lors de l'écriture d'un mail ou d'une réponse, le bouton Envoyer est tout en bas et nécessite de se déplacer pour aller le chercher et appuyer sur Envoyer (surtout quand on répond à un message long....). Il serait beaucoup plus judicieux de positionner le bouton Envoyer en haut de l'écran lorsqu'on écrit un mail.
Car c'est vraiment casse-pied5022ème Rang -
les mails sauvegardés dans mes dossiers ont disparus
je ne sais pas à qui m'adresser......tous les mails de mes dossiers ont disparus....j'ai crée des dossiers pour les conserver justement......comment faire ?
5022ème Rang -
où est le dossier "archives" ?
je ne trouve pas le dossier "archives"
5022ème Rang -
organisation des mails
bonjour
pourriez vous une option supplémentaire.
pouvoir trier les mail par ordre alphabetique
merci5022ème Rang -
Surligner les mails que nous sommes en train de lire
Serait il possible d'avoir en surlignier le mail que nous sommes en train de lire dans la liste des mails, bandeau au dessus ou à gauche.
Merci5022ème Rang -
Ajouter le filtre "marquer d'une étoile" quand on fait une recherche
Bonjour, nous pouvions sur l'ancienne version filtrer les mails marqués d'une étoile, cela n'est plus possible dans la nouvelle version, ce qui est fort dommage car pour moi l'une des actions du marquage est justement de pouvoir rapidement retrouver les mails!
5022ème Rang -
Barre laterale déroulante
La barre laterale doit etre déroulante, pour avoir un accès facile et rapide aux dossiers
Ce n'est malheureusement pas le cas actuellement, ce qui rend l'interface assez pénible à utiliser5022ème Rang -
More SPAMS with the new version
Why do I receive a lot more SPAMS with this new version?
My email address did not changed and I do not have communicated it to a wider audience !!!
5022ème Rang -
PAS DE PUBLICITE DU SITE TEMU
Pas intéressée du tout des publicités du site TEMU.
5022ème Rang -
parametre
pourquoi je ne trouve pas dans parametre la remise en place du correcteur automatique.
d'autre part je voudrais savoir si il y a ou pas une fonction de bloquage de certianes adresse mail
merci pour votre reponse5022ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?