New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7475 résultats trouvés
-
Réorganisation de la liste à gauche
Bonjour, Est-il possible de réorganiser la liste à gauche "boite de réception", "suivi", "messages envoyés" ... Parce que j'aimerais avoir directement accès aux "messages non lus", "spams", etc sans avoir à cliquer sur les 3 points. Merci
5026ème Rang -
comment laisser les dossiers visibles en permanence ?
Depuis le changement de look de yahoo mail, mes dossiers ne s'affichent pas et du coup, je ne sais pas comment déplacer plusieurs mails en meme temps dans un seul dossier (vu que les dossiers ne sont plus affichés et que si j'ouvre la fenetre dossier, elle disparait dès que je clique sur un mail). Une technique à me fournir ?
5026ème Rang -
changement de boite
Je trouvais qu'il était plus pratique d'avoir les spams et la corbeille en haut et non en cliquant sur les petits points. La loupe à côté de l'expéditeur était aussi très pratique pour retrouver tous les mails de cet expéditeur. Aujourd'hui, ces 2 actions sont plus longues.
5026ème Rang -
Dossiers cachés (Corbeille, Spam, etc.)
Bonjour,
Il faudrait avoir l'option de remettre les catégories comme Corbeille, Spam, Non lus... accessibles dans la colonne principale comme avant, et pas uniquement cachés dans un sous-menu « ... », pour fluidifier la navigation.
Bonne journée à vous ! :)5026ème Rang -
Nouvelle version catastrophique
Nouveau yahoo Mail : horrible, affreux, nul, c'est très mauvais, very very bad version
5026ème Rang -
Réclamation
Pourquoi je n'ai plus accès à ocvo2760@yahoo.fr
et andre.gaultier27@gmail.com
Comme cela était avant votre mise à jour.
Merci j'en ai besoin.5026ème Rang -
Rendre la colonne de gauche et nos dossiers apparante !!!
Il manque vraiment la possibilité d'élargir la colonne de gauche avec tous nos dossiers afin qu'ils apparaissent !!! Là ils sont cachés, on doit cliquer pour ouvrir "Dossiers", c'est absolument pas pratique !!
5026ème Rang -
un bouton de support rapide moins robotisé avec des FAQ ou personne ne va dessus
bonjour
Depuis quelques temps lorsque je veux ecrire des mails je dois faire TRES ATTENTION car les mots ecrits changent (par exempel au lieu de "JE" c'est ecrit "EST", parfois ca va a la ligne tout seul ....) et je ne vois pas comment corriger tout ceci.
merci à vous5026ème Rang -
sélection des courriels par expéditeurs
Revenir à la loupe à coté du nom de la personne qui nous à écrit. Nous n'avions qu'à coché l'expéditeur et clicqué sur la loupe pour sélectionner tous les courriels d'un expéditeur en particulier. Cette option est disparue alors que c'était vraiment simple et efficace. Je n'ai toujours pas découvert si cela est faisable abvec la nouvelle version. En passant lorsque le programme est efficace il neat pas toujours utile de le changer. Personnellement je préférais de loin l'ancien YAHOO.
5026ème Rang -
Vous contacter PROBLEME RECEPTION MAIL
Bonjour j'ai une nouvelle adresse emeline.grandjean22@yahoo.fr Je peux envoyer des mails, je reçois les réponses à ces mails mais je ne reçoit pas les mails qui sont envoyés sans faire répondre à.
5026ème Rang -
UI pas performante
Je veux avoir la possibilité de voir de sélectioner un email et voir son contenu en parallel. Ce qui me permet de changer d'un email a un autre vitement.
5026ème Rang -
connexion
Choix de langue sur la fenêtre de Conexion. Sur vpn s'affice dans la langue du serveur qui peut-être non compréhensibles
5026ème Rang -
problème de connexion
connexion à ma messagerie yahoo de plus en plus compliquée ; je suis obligé de passer par le compte associé de gmail et je n'arrive plus à retrouver mes courriels précédents de gringo91@yahoo.fr
c'est extrêmement agaçant5026ème Rang -
je n'arrive pas a enlever la connection double factor
bonjour,
j'utilise yahoo uniquement sur PC. (sur le tel c inutilisable)
a cause du double facteur je suis obligé de me connecter a un autre mail (heureusement que c pas une autre boit yahoo)
de plus le double facteur est demander a chaque connexion
ça fait plus de 20 ans que j'ai cette boite, mon pass est fort et unique, par contre je pass 20 min a me connecter a chaque fois.....5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Délai d'envoi
Bonjour.
Il serait peut-être temps d'intégrer un délai d'envoi lorsqu'on envoie un mail. Cela permettrait d'annuler le mail ou de le corriger si besoin.
A quand cette fonctionnalité?5026ème Rang -
25 ans que j'ai mon mail yahoo ?? Et des années l'APP mobile
Impossible de se connecter via l'app mobile a mes messagerie l'onboard bug..
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Dans la boite mail "réception" ou "spam" dans ... pas de possibilités pour bloquer des adressees mails
Pourquoi n'avons nous pas sur la page principale des mails, une rubrique pour bloquer les adresses mails indésirables sans passer par les paramètres ?
Meme dans spam, pas de possiblités d'enregistrer les adresses mails afin de les bloquer (?)5026ème Rang -
saisie automatique des destinataires "To"
la saisie automatique des adresses email dans le champ "To" ne marche pas !
Merci5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?