Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3633 résultats trouvés
-
Je ne reçois plus les mails en "hotmail.fr"
Plusieurs contacts en "hotmail.fr" m'ont informé que les courriels qu'ils m'envoient leur reviennent rejetés.
Voici le mail d'erreur qui leur est adressé :
Nous n’avons pas pu remettre votre courrier, car le système de courrier du destinataire n’a pas répondu, malgré plusieurs tentatives de contact.
Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d’informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble ne pas accepter les demandes de connexion de votre système de courrier. Communiquez-lui les détails d’erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir…319ème Rang -
543ème Rang
-
La planification des envoies n'est pas disponible sur PC mais sur smartphone c'est nul...
Il faudrait activer la planification de mail sur PC
1653ème Rang -
Je n' arrive pas à consulter mes mails car l'application se ferme pourtant je suis connectée. Inadmissible !
Je ne peux plus accéder à mes mails, l' application se ferme dès que je clique sur boîte de réception. Alors que je me connecte sans problème.
418ème Rang -
Marre de devoir vérifier la connexion de mon compte à chaque fois
Marre de devoir vérifier la connexion de mon compte à chaque fois...
Connard de merde
90ème Rang -
363ème Rang
-
Supprimer le systéme recapcha de controle qui ne fonctionne pas et bloque tout !
Aprés une vingtaine d'essais infructueux , le site demande d'attendre le lendemain pour réessayer !
Et cela dure depuis 3 jours !1653ème Rang -
Pièces jointes
Lorsque je joins un fichier, parfois il fait apparaître un point d'exclamation et le message ne peut être envoyé. Je dois supprimer la pièce jointe et recommencer. Il serait judicieux de supprimer ce bug.
1653ème Rang -
Impossible de voir mes mails ni ouvrir l'application !!
C'est important
543ème Rang -
Pouvoir joindre une photo à un email en la prenant avec la webcam
il s'agit de pouvoir envoyer une photo directement par le mail en utilisant la webcam ...
1653ème Rang -
améliorer le connections aux comptes
impossible de connection à mes comptes .mes mots de passe ne sont jamais acceptés; ras le bol d'attendre des heures pour reesayer de se connecter.si ça continue je change de distirbuteur
1653ème Rang -
Depuis la mi-journée du 27 février 2024, impossible d'accéder à mes e-mails via l'application Yahoo mail de mon smartphone
Depuis la mi-journée du 27 février 2024, impossible d'accéder à mes e-mails via l'application Yahoo mail de mon smartphone.
J'en ai assez de passer par des codes de vérification.629ème Rang -
amélioration filtrage courrier
pour un même expéditeur et une même adresse mail, certains mails arrivent en boite de réception et d'autres dans les spams, ce n'est pas pratique du tout car si on ne prend pas l'habitude d'aller chercher dans les spams on passe à coté d'un mail important. pouvez vous remédier à ce problème svp merci
1653ème Rang -
ma connexion se fait sur un poste Espagnol qui change a chaque connexion.<<j'habite sud landes. Normal?..
Sécuriser la connexion!!!
1653ème Rang -
impossible connexion ancienne adresse mail - N° tel changer
je veux retrouver mon ancien mail mais le numéro de tel à changer et je ne peux pas me connecter - j'ai crée une nouvelle adresse mail mais il faut que je récupère l'ancienne avec tous mes mails et contacts - comment faire ? aidez moi svp merci d'avance
1653ème Rang -
Mode sombre vivement demandé pour Yahoo Actualité, merci !
Mode sombre vivement demandé pour Yahoo Actualité, merci !
1653ème Rang -
Bonjour, Tous mes mails ont disparu. Pourriez-vous les rétablir?
Bonjour, Tous mes mails ont disparu. Pourriez-vous les rétablir?
750ème Rang -
SVP J AI UN PROBLEME D ACCES A MA BOITE EMEIL chafikiii@yahoo.fr
probleme d'accés à ma boite emeil chafikiii@yahoo.fr
1380ème Rang -
amélioration
J'en ai marre de devoir prouver que je suis pas un robot, puis de devoir récupérer un message de 6 chiffres sur mon téléphone (qui est débranché ou dont la batterie est plate), avant d'accéder à mon courriel. Cela n'était pas le cas précédemment
It gets on my nerves every time. Je suis en colère!
Salutations1653ème Rang -
Impossible de voir mes mails ni ouvrir l'application c'est une horreur!
ce n'est pas nouveau mais l'important c'est de pouvoir avoir acces à yahoo.fr
lorsque l'on me demande une adresse email je donne yahoo.fr maintenant tout est bloqué ..1653ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?