New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7550 résultats trouvés
-
Ils sont où, les contacts ???
L'idée de base d'une messagerie, c'est d'envoyer des messages, et notamment à des contacts réguliers. Mais Yahoo a décidé que nous sommes seuls au monde et que les contacts, c'est has-been.
Rendez-nous l'accès à nos contacts !5026ème Rang -
Mais ou se trouvent les contacts ? et les mail list ? sur l'ancienne version c'est tres clair, mais sur celle ci....introuvable
j'ai l'impression qu'ona beau dire ce qui ne va pas, on parle dans le vide, rien ne change. Cette nouvelle version a deja pls années, et les contacts sont toujours impossible a retrouver (ah si, depuis qques temps, on clique sur l'icone a droite, et on revient a l'ancienne version...drole d'idee de resolution du probleme).
DONC, ameliorez cette nouvelle version au plus vite ! Merci5026ème Rang -
personnalisation de la rédaction des mails
J'ai modifié le nom et prénom attribués à mon adresse mail.
Malgré tout, lors de la rédaction d'un mail, c'est l'ancien nom qui apparaît.
Comment faire à jour ?
merci7402ème Rang -
accusé de réception
il serait bien de pouvoir envoyer un mail avec accuser de réception, ce qui n'est pas possible actuellement
18ème Rang -
SPAMS
Depuis la nouvelle version je reçois beaucoup trop de spams dans ma boîte de réception qui auparavant, allaient directement aux spams. Donc perte de temps à les virer.
195ème Rang -
du SPAM controlé
serait il possible que les mails provenant d'un contact enregistré sur le répertoire de la boite mail, ne soit jamais envoyé directement sur la boite spam;
Si on choisit "ceci n'est pas du spam" que cet ordre reste valable pour cet expéditeur jusqu'à nouvel ordre743ème Rang -
par la syncronisation avec les autres appreils ( tél, autres ordinateurs etc...)
il y a pas de synchronisation à la lecture des mails sur différents appreils
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Comment accéder à la gestion des mails ?
En cliquant sur la roue dentelée un menu est censé apparaître mais il n'en n'est rien ?
Je veux rediriger les mails entrant vers une autre adresse mail automatiquement mais impossible de trouver le menu pour ça.
Merci pour votre aide5026ème Rang -
moins bien qu'avant
Beaucoup plus lent
on n'a plus accès au bouton "actualiser"
Le tri par expéditeur ne fonctionne pas
Met un temps infini à charger des pièces jointes, on ne peut pas en charger plusieurs à la fois
L'outil "lien" ne fonctionne pas
Les thèmes sont trop foncés
Les smileys sont vraiment très moches et illisibles
des dossiers sont apparus dont je n'ai pas besoin "non lus" "avec étoile" "vues" et qui masquent les autres dossiers
Bref pourquoi changer pour faire pire ?743ème Rang -
Pop-up
Arrêtez de spammer avec le pop-up pour nous faire retirer adbloc c'est insupportable, je vais finir par partir chez google. Merci :)
743ème Rang -
Intérêt ? Aucun
Merci de nous imposer cette nouvelle version sans quoi on ne peut pas voir l'ensemble des dossiers que nous avons créés histoire de mettre de l'ordre dans nos mails : c'est vraiment positif encore une fois. Bref, aucun intérêt à cette version de yahoo mail, y compris sur le plan esthétique.
Si vous pouviez par contre lutter efficacement contre les spams et la récupération des carnets d'adresses par des personnes malveillantes là on pourrait apprécier ?3544ème Rang -
PUB
Bonjour, j'utilise Adblock mais cessez de me demander de payer 3e par mois pour enlever les pubs, Adblock est dispo gratuitement. Je pense que vous n'êtes pas en danger et que vous avez suffisamment d'argent pour vous en sortir sans ça sinon revoyez votre système économique. Et ne vous inquiétez pas si vous me bloquez je m'en fiche vous n'êtes pas irremplaçable il y a un tas de boites mail pour faire votre boulot, mais ça vous le savez c'est pourquoi vous n'insistez pas
30ème Rang -
Email piraté, mon adresse email de réponse redirige vers un autre email et impossible d'en changer!!!
Email piraté, mon adresse email de réponse redirige vers un autre email et impossible d'en changer!!!
3544ème Rang -
modifier mon adresse de compte
Bonjour à Tous sauf à YAHOO qui brille par l'absence de réponse à nos demandes
Changer de nom de compte n'est pas possible à ce que je comprend
On change de tout , sauf le nom de notre compte
Diversifier ses activités et évoluer avec notre boite mail dans un tel cadre c'est impossible
YAHOO IL FAUT SE RÉVEILLER.
vous êtes ridicule et nous plus encore du fait que cette question est récurrente et n’obtient aucune réponseRépondez nous au minimum que vous cherchez une "solution"
au cas ou demandez a GMAIL c'est faisable chez eux
compte conservé , mais…5026ème Rang -
"dossier" n'est plus en gras quand 1 mail y arrive; il faut que je pense à faire défiler tous mes dossiers pour vérifier si j'ai un mail
"dossiers" ************************************* un mail y arrive; on n'est plus alerté visuellement qu'un mail est arrivé dans un des dossiers, contrairement à "boîte de réception"; il faut donc 1) y penser à chaque fois 2) faire défiler tous ses dossiers pour ********************************************** mail
5026ème Rang -
Extension @etat.ge.ch ne reçoit pas mes emails
Je n'arrive pas à envoyer d'email à n'importe quelle adresse avec l'extension @etat.ge.ch Pouvez-vous me dire à quoi s'est dû?
5026ème Rang -
je souhaiterais qu'il y est une possibilité de modifier son numero de telephone
e souhaiterais qu'il y est une possibilité de modifier son numero de telephone
5026ème Rang -
Arrêtez vos popups !!
M'envoyer des popups pour me faire passer a la version payante ne me fera pas acheter la version sans pub. Je trouve ADBLOCK très bien contre vos diverses agréssions publicitaires et n'en changerais pas ! En revanche je changerais de boite mail.
743ème Rang -
Supprimer la fenêtre proposant la version payante
Tous les jours j'ai une fenêtre me demandant de passer à une version payante, et de retirer mon bloqueur de pub
Au bout de 3 fois Yahoo devrait avoir compris que je ne paierai jamais pour une boite mail. Et que j'en veux une sans pub. Yahoo en sais déjà beaucoup trop sur moi, ca vaut de l'argent n'est-ce pas?
si ça continue ...je change de mail111ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?