New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7548 résultats trouvés
-
Je ne comprends pas que des mails me parviennent alors que les adresses des destinataires ne sont pas identiques à la mienne !
Des mails me parviennent alors que les adresses des destinataires bien que ayant une vague ressemblance avec la mienne, ne correspondent pas à la mienne ! Certes, ce type de mails arrive dans ma boîte indésirables mais je ne comprends pas du tout pourquoi elles me sont transmises... Je trouverais logique que les mails me parviennent seulement si c'est exactement mon adresse qui est celle du destinataire... A moins que je sache quels paramètres activer pour y remédier... Merci.
5026ème Rang -
comment supprimer la totalité des mes emails sans etre obligé de le faire 100 par 100 ?
omment supprimer la totalité des mes emails sans etre obligé de le faire 100 par 100 ?
5026ème Rang -
Liaison automatique autres comptes courriels
Bonjour!
Aujourd'hui, on m'a demandé en ouverture si je voulais jumeler mes autres comptes courriels gmail et live avec yahoo.ca. Mais aucune page de gestion n'a suivi. Pouvez-vous vous assurer que j'ai bien ce service. Je l'ai déjà eu, c'était formidable. Merci!5026ème Rang -
problèmes de mail , je reçois sur l'application téléphone mais pas sur mon ordinateur
Bonjour,
c'est vraiment incroyable , je dois répondre a mes mails sur mon téléphone ??? je ne les reçois pas sur mon mac ?? que se passe t'il ?
en attente de votre réponse.
Cordialement .5026ème Rang -
Vidéos pas visibles
les vidéos que vous mettez lors d'absence de message m'énervent car, habitant en Suisse, j'ai le message comme quoi les vidéos ne sont pas visibles pour ma région. POURQUOI? J'habite à à peine 10km de la frontière et ne comprends pas cette ségrégation
5026ème Rang -
donner la possibilité de créer plusieurs alias
La plupart des messageries concurrentes donnent la possibilité de créer plusieurs alias..... Yahoo est très en retard là-dessus
5026ème Rang -
thèmes plates, pas assez de couleurs, on peut tu les choisir ce serait le fun
exemple: les prendre de notre ordinateur ou internet, choisir quoi
5026ème Rang -
partage et commentaires le reste est payé
concentré internet dans un dossier par des fichiers ciblés par lui meme
5026ème Rang -
comment annuler la suppression d'un contact dans la suggestion?
comment annuler la suppression d'un contact dans la suggestion?
J'ai supprimer un contact de la suggestion par erreur et malgré que je lui écrive régulièrement il ne revient pas5026ème Rang -
Conversations et contacts
La version actuelle me va bien
5026ème Rang -
connexion
Identifications: bonjour, je trouve que la boite manque sérieusement de choix de sécurisation. Ouvertes en permanence sur mon mobile, je souhaite qu'une fois déconnecté sur un PC ça le reste. Or. Je remarque qu'en retournant sur ma boite sur un PC, dès lors que je l'ai consultée sur le mobile, j'y accède sans m'identifier.
Cela signifie que que n'importe qui peut y accéder en mon absence du PC!!
5026ème Rang -
Je voudrais utiliser mon email normal au lieu de info security
Je voudrais utiliser mon email normal au lieu de info security
5026ème Rang -
PERTE DE CONTACTS
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai perdu toute ma liste de contacts.
Comment faire pour récupérer l'ensemble de mes contacts et comment se fait-il que tout est disparu. Qui a pu avoir accès à mes contacts ?
Merci de me donner une réponse rapide.3544ème Rang -
signature électronique
signature électronique
il m'est impossible de remettre une signature électronique version image *.png ou *.jpeg.
un solution ou une idée??
merci5026ème Rang -
pourquoi , les gifs animés ne le sont plus...vraiment dommage !!
je suis triste de ne plus voir les gifs qui sont animés avant que je fasse les copier-collés, lorsque je mes mets ds mes mails à envoyer.
L'ancienne version de YahooMail était idéale et très bien depuis ttes ces années que je l'utilise !
Bien à vous.5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Il n'y a plus de synchronisation entre yahoo webmail et appli yahoo android... très moyen
depuis quelques semaines le webmail yahoo ne se synchronise plus avec l'appli android yahoo.
En revanche l'appli yahoo se synchronise avec le webmail.
J'ai touché à aucune option
Va comprendre Charles...5026ème Rang -
Pour le copier/coller c'est toujours pas ça !
Pourquoi le curseur se place t il à la fin du texte quand on colle ???
On n'a pas le droit de coller au début ?
Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez vous ?
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
pourquoi je ne reçois plus les mails de hotmail.fr????
voilà, depuis très peu, je ne reçois plus tous les mails. Plus de wetransfer, plus de hotmail.fr ni .com, c'est pratique pour bosser!!! Mais dites, vous les lisez ces posts au moins????? Merci!
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?