New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7555 résultats trouvés
-
lenteur de connection insupportable cette dernière semaine !!!!
Supprimer la lenteur insupportable de la connection de cette dernière semaine de janvier 2018 !!!!!!!!!
Et c'est "Performance" et non pas "préformance" !!!!!!!!!!!!408ème Rang -
on ne peut plus filtrer un mail a la volée
on ne peut plus filtrer un mail a la volée. C'est a dire appliquer une action après l'avoir lu.
111ème Rang -
Pas de PUB de MERDE !
Je vais quitter YAHOO si j'ai encore de la pub invasive dans ma boite mail ! :(
408ème Rang -
1835ème Rang
-
au secours , je me noie rendez moi la page d'origine ; ils sont fous chez yahoo !!!!!!!!
revenez à l'ancien,je ne voulais pas meme voir la nouvelle page yahoo
vous m'avez piegé .
AU SECOURS !!!!!!!
y a-t-il quelqu'un ??1020ème Rang -
la localisation ne marche pas
la localisation ne marche pas
284ème Rang -
1835ème Rang
-
impossible de signaler un hameçonnage
L'onglet "tentative d'hameçonnage" n'existe plus. Pourquoi?
5026ème Rang -
Bonjour, je ne souscrirai jamais à une version payante de yahoo mail. Inutile d'insister...
Bonjour, je ne souscrirai jamais à une version payante de yahoo mail. Inutile d'insister...
2505ème Rang -
Du fait du passage d' Aol à Yahoo j'ai perdu tous mes mails, envoyés et reçus. Comment rétablir l'ancienne organisation ? Merci
comment récupérer tous mes messages Aol/com depuis le passage à Yahoo
Pas très honnête ce procédé de votre part.
damemargot@aol.com devenu damemargot@yahoo.fr2505ème Rang -
Nouvelle version vraiment nulle et pas adaptée. Les emoticons sont moches et fixes. Plus de vue sur contacts et pas accusé pour mail envoyé
Nouvelle version vraiment nulle et pas adaptée. Les emoticons sont moches et fixes. Il n'y a plus les contacts et pas d'accusé pour les courriels envoyés. Trop de publicités. Trop lent. Remettez l'ancienne version.
1020ème Rang -
Je n'arrive pas a télécharger les pieces jointes.
Je n'arrive pas a télécharger les pièces jointes
1371ème Rang -
Ajustement des colonnes
On devrait pouvoir modifier la largeur des deux colonnes de gauche et de droite, afin de voir toute la largeur du message principal.
743ème Rang -
Comment revenir à la version précédente ?
Revenir à la version précédente
743ème Rang -
Il faut mettre les contacts dans cette nouvelle version
Il faut mettre les contacts dans cette nouvelle version
1835ème Rang -
donner accès à la liste des contacts.
j'en ai marre de ne pas avoir accès à ma liste de contacts.
1371ème Rang -
je dois changer la langue
je dois changer la langue
1020ème Rang -
publicité
vous voulez un yahoo sans publicité, payez 3€ /mois cest scandaleux. c'est une atteinte à une liberté fondamentale de l'utilisateur: LE CHOIX, LE LIBRE ARBITRE
et en plus vous bloquez adblock
windows gère notre ordi comme bon lui semble et vous vous faîtes pareil.
trop c'est trop30ème Rang -
on vide la corbeille mais le lendemain, les messages y sont encore, c'est horripilant
on vide la corbeille mais le lendemain, les messages y sont encore, c'est horripilant
3544ème Rang -
pourquoi ne pas mettre possibilité de voir quand le destinataire a lu notre mail?
Pourquoi ne pas mettre possibilité de voir quand le destinataire a lu notre mail?
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?