New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7556 résultats trouvés
-
comment recevoir une notification à l'arrivée d'un nouveau mail
je suis nouveau ici .. je n'ai pas trouvé le moyen de recevoir sur mon ordi une notification -sonore et visuelle- quand arrive un message.. encore mieux si je peux décider de qui je veux recevoir des notifications
1371ème Rang -
C'est un changement sans amélioration, pire, c'est perturbant et moins performant. Continuez comme ça, on va laisser tomber Yahoo!
C'est un changement sans amélioration, pire, c'est perturbant et moins performant. Continuez comme ça, on va laisser tomber Yahoo!
559ème Rang -
Le nouveau n'est pas forcément le bien de l'utilisateur !
Le nouveau n'est pas forcément le bien de l'utilisateur !
1835ème Rang -
j'ai envoyer un dossier scanné de mon imprimante vers mon adresse yahoo et elle n'est pas parvenu
J'ai envoyé un document scanné de mon imprimante vers mon adresse yahoo et elle n'est jamais arrivée; je l'ai envoyée vers une adresse outlook et le dossier numérisé est arrivé directement!!!
2505ème Rang -
nouvelle version de yahoo nulle
nouvelle version tres nulle lente et on met mille ans pour lire un mail ou le supprimer merci de me remettre l'ancienne version au plus vite
1835ème Rang -
le compteur de spam ne fonctionne pas... et de l'etranger (vietnam) toujours aussi difficille de telecharger des pieces jointes...
le compteur de spam ne fonctionne pas
1835ème Rang -
MERCI DE REMETTRE D'URGENCE L'ANCIENNE VERSION TOUT A FAIT ERGONOMIQUE !!!
MERCI DE REMETTRE D'URGENCE L'ANCIENNE VERSION TOUT A FAIT ERGONOMIQUE !!!
INSUPPORTABLE CES CHANGEMENTS IMPOSES
IMPOSSIBLE POUR MOI DORENAVANT D'ENVOYER DES E MAILS OU DE REPONDRE A CEUX QUE J'ENVOIE !!!
UNE REPONSE DEMANDEE16ème Rang -
C'est décevant et choquant de travailler avec vos changements que vous avez faits. Je vais changer de site pour recevoir et envoyer des cour
C'est décevant et décourageant de travailler avec les changements que vous avez faits car c'est trop lent et plus difficile à travailler. Je n'ai pas seulement à faire de perdre mon. Je vais regarder ailleurs pour recevoir et envoyer mes courriels. J'aimais bien votre site mais là c'est l'enfer. C'est assez pour faire des crises de nerfs. J'espère que vous allez faire quelque chose pour y remédier. Merci.
1020ème Rang -
Papier à lettres
Pourquoi avoir supprimer la fonction du papier à lettre sur la gauche cette fonction est uniquement pour les fêtes ? c'est bien dommage !
559ème Rang -
Langue francaise
en Francais s'il vous plait
408ème Rang -
NUL je veux l ancienne version ou je change
NUL je veux l ancienne version ou je change
1835ème Rang -
OU sont les Contacts ????????????? SINON Ancienne version
OU sont les Contacts ????????????? SINON Ancienne version
2505ème Rang -
Pièces-jointes
Comment retrouver les pièces-jointes dans la nouvelle version ? Le nouveau visuel ne permet plus de repérer les messages avec une pièce-jointe.
1835ème Rang -
Interférences
Si les paramètres de mon navigateur peuvent interférer avec les fonctionnalités de la messagerie, je peux peut-être aussi changer de messagerie....
2505ème Rang -
vous interdisez régulièrement l'accés à ma messagerie yahoo via mozilla thunderbird;je trouve votre politique de plus en plus débile.
restriction d'accés à mozilla thunderbird
1835ème Rang -
pourquoi ne pas opter pour l'accusé réception du message MP ?
pourquoi ne pas opter pour l'accusé réception du message MP?
559ème Rang -
Contacts introuvables, depuis ce jour !!!
Lorsque je clique sur l'onglet CONTACTS de la nouvelle version, j'étais automatiquement revenu sur l'ancienne version. Depuis ce jour, il est impossible de retrouver mes contacts. Que faire ?
Trop d'ennuis avec la nouvelle version !!!
J'attends votre aide !!!!3544ème Rang -
C'est nul, c'est long
C'est nul, c'est long
743ème Rang -
Avoir la possibilité de faire revenir un mail envoyé pour corrections!
Un mail envoyé avec des fautes donne envie de le faire revenir. il doit exister une possibilité de le faire revenir pour corrections!
743ème Rang -
la lecture des Pièce jointe bug completement !!!
la lecture des Pièce jointe bug completement !!!
50ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?