New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7557 résultats trouvés
-
la lecture des Pièce jointe bug completement !!!
la lecture des Pièce jointe bug completement !!!
50ème Rang -
Tout bloque tout sautetotu est lent!
Tout bloque, tout saute, tout est lent C'est épouvantable
On ne peut ouvrir facilement les messages, on supprime un message et c'est un autre qui disparaît!
le curseur se déplace en sautant et ne reste pas là où on le place!!!408ème Rang -
push up et pub
Merci de cesser de nous enquiquiner avec vos pubs et push up qui nous dérangent plus qu'autre chose.
Vous n'êtes pas des vendeurs de tapis, si on cherche un produit, nous le trouverons, ne vous en faites pas.5026ème Rang -
ou sont passés les contacts, les groupes, les spams et la corbeille?
ou sont passés les contacts, les groupes, les spams et la corbeille?
1835ème Rang -
Nouvelle version non opérationnelle, problèmes permanents . téléchargements lents ou impossibles. impossibilités d'ouvrir les mails.
Nouvelle version non opérationnelle, problèmes permanents .
téléchargements lents ou impossibles. impossibilités d'ouvrir les mails.il faut revenir à une fluidité, à une absence de bug et problèmes pour lire et télécharger. l'ancienne version était plus professionnel.
tout à revoir.1020ème Rang -
Impossible de lire des *gif depuis peu ....
Impossible depuis peu de temps de lire les fichiers *gif
Pourquoi ?
Désolé mais encore une autre difficulté avec la lenteur1371ème Rang -
dissocier les comptes
Bonjour à toutes l’équipe YAHOO,
J'expose mon problème: je possède 3 comptes Yahoo.fr
1compte professionnel et 2 comptes privés
lorsque je me connecte avec mon compte pro, les deux autre apparaissent en haut a gauche. Une tierce personne est utilise mon compte pro pour lire les mails, mais je ne veux pas quelle est accés a mes comptes privés qui apparaissent quelque soit le poste de travail utilisé. comment faire pour dissocier mes compte privés du compte pro? merci de votre réponse. Cordialement André1835ème Rang -
Bonjour J'ai beaucoup de mal à télécharger les pièces jointes voir je ne peux pas les télécharger du tout
Je n'arrive plus a télécharger mes pièces jointes s'il vous plait faite quelque chose
18ème Rang -
Polices de caractère
Je suis myope et franchement, ras le bol des polices de caractères dont les caractères sont trop rapprochés et ultra fines. Ca fait mal aux yeux et c'est fatiguant. Aucun site ne se soucie des difficultés des gens qui ont des problèmes de vue ! Même sur ce site pour mettre un commentaire, c'est écrit trop petit... Il existe bien la solution de zoomer avec les touches Ctrl et plus, mais ce n'est pas uns solution.
Faites tester vos sites par des gens ayant des problèmes de vision...408ème Rang -
IL y en a ras le bol de vos changements incessants pour que cela fonctionne plus mal!!!!! comment vas t on d'un mail à l'autre??????????????
IL Y EN A RAS LE BOL DE VOS CHANGEMENTS INCESSANT ET TOUJOURS POUR QUE CELA FONCTIONNE PLUS MAL!!!!!!!!!!!!!
COMMENT VA T ON D UN MAIL A L AUTRE ??????????
C EST QUAND MEME LA BASE!!!!!!!!ET LES CONTACTS?????????????? disparus???????????
1835ème Rang -
Mettre en application une sonnerie lors d'une réception d'un message
Mettre en application une sonnerie lors d'une réception d'un message
743ème Rang -
Répétition automatique
cessez de faire apparaître le même message AdBlock auquel j'ai répondu déjà!
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
En ne chipotant pas avec des trucs ridicules
On n'a pas besoin d'émoticônes. Par contre, on a vraiment besoin de gras, de souligné, d'italique et de taille des caractères.
408ème Rang -
Vous ne tenez pas compte des commentaires que l'on vous laisse depuis des mois !!!!
j'ai choisi de cocher la case : "preformance" : rien que ça, ça en dit déjà long sur la qualité du produit ..... Performance ZERO ! Qu'on revienne à l'ancienne version ! tout le monde le réclame ! on vous innonde de commentaires identiques dont vous ne tenez absolument pas compte . Nous perdons notre temps . Vous perdez des clients . Ne vous inquiétez pas, votre publicité se fait toute seule, vous pouvez compter sur nous, c'est gratuit aussi !!!
1020ème Rang -
où sont mes dossiers et mes archives
Je ne retrouve qu'une page blanche et de rares mails beaucoup de mes dossiers ont disparus!! j'en ai marre!!!
743ème Rang -
tous mes mails ont disparu !!!
tous mes mails ont disparu !! comment faire ??
559ème Rang -
Ameliorer les contacts
Impossible de mettre la liste des contacts dans CCI. A améliorer rapidement.
1835ème Rang -
que se passe t il??????
que se passe t il quand pourra t on utiliser yahoo normalement?
je suis sur yahoo depuis plus de 10ans jamais eu autant de problemes et d attente cela serai domage que vous perdiez un client mais peut etre en avez vous rien à faire ??????
dans l attente d un gros changement743ème Rang -
Mon dossier "Contacts" est vide. Ils étaient dans l'ancienne version. Merci de corriger le problème.
Mon dossier "Contacts" est vide. Ils étaient dans l'ancienne version. Merci de corriger le problème.
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?