New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7556 résultats trouvés
-
Il serait temps d'améliorer le repertoire de contact.
Impossible d'enregistrer un nouveau contact depuis un mail avec la nouvelle version !
743ème Rang -
impossible de changer de mot de passe.scandaleux
impossible de changer de mot de passe.scandaleux
1371ème Rang -
Selectionner les dossiers importants à afficher !
On devrait avoir la possibilité de sélectionner les dossiers importants que l'on souhaite afficher en premier. Personnellement, il y a pas mal de dossiers que je n'utilise jamais. (comme "Non lu", "avec étoile", "archive" etc.), Cependant, ils sont placés en haut et je suis obligé de scroller à chaque fois que je veux avoir accès à mes dossiers utiles ! A cela, se rajoute votre système de "vues" regroupant toutes les photos et documents, et dont je n'ai, personnellement, aucune utilité. il serait plus agréable que l'on puisse choisir quel dossier doit être placé en premier voir même quel dossier…
2505ème Rang -
Version nulle avec les Spams qui augmentent sans être incrémentés et vue. De plus il manque toujours les accusés de réception ou de lecture
Version nulle avec les Spams qui augmentent sans être incrémentés et vue.
De plus il manque toujours les accusés de réception ou de lecture559ème Rang -
SPAM
où sont les spam?
559ème Rang -
ACCUSER DE RECEPTION QUAND ON ENVOIE UN E MAIL
ACCUSER DE RECEPTION QUAND ON ENVOIE UN E MAIL
559ème Rang -
la nouvelle version yahoo est nul: je voudrais revenir avec l'ancienne version
la nouvelle version est nul je voudrais revenir avec l'ancienne version:
408ème Rang -
Pièces jointes
Lorsqu'on supprime des documents en pièce jointe pour les remplacer par d'autres, la place occupée par les précédentes pièces jointes n'est pas libérée. pour ce faire, je dois systématiquement sortir de Yahoo et reprendre le message dans brouillon pour pouvoir ajouter les nouvelles pièces jointes (ex. photos). Et déjà signalé, mais jamais traité...la suppression de toutes les pièces jointes n'est plus possible, il faut les supprimer une à une....lorsqu'il y en a 30...c'est galère !!!!.
1371ème Rang -
nouvelle version... je veux revenir à l'ancienne,
nouvelle version... je veux revenir à l'ancienne, j'ai beau cliquer sur impression, rien... du coup, transfert mail sur une autre adresse...
1020ème Rang -
brouillons vides = gros problème !
Brouillons vides = gros problème !
Je prépare des emails importants, les enregistre, ils vont dans les brouillons, et lorsque je veux les compléter avec des informations précises (chiffres) ou pièces jointes, j'ouvre mon brouillon qui est complètement vide !
C'est magnifique qu'en 2017-2018 la technologie régresse et permette d'enregistrer des brouillons (ce qui n'existait pas avant), mais que l'on perde tout !
La rubrique brouillon ne sert donc plus à rien !559ème Rang -
5026ème Rang
-
il n'y a plus la touche "bloquer" en fait la précédente version était mieux
il n'y a plus la touche "bloquer" en fait la précédente version était mieux
559ème Rang -
revenir à l'ancienne version - lenteur impraticable
revenir à l'ancienne version - lenteur inacceptable ?
284ème Rang -
pas assez
et arrêter de changer sans arrêt la version à chaque fois que j'ouvre ma boîte mail c'est une version différente
284ème Rang -
comment je fais pour changer mon mot de passe?
ou est la page securité de mon compte pour changer mon mot de passe
743ème Rang -
Nouvelle version
D'une lenteur hallucinante ! Arrêtez les nouvelles versions c'est pire à chaque fois !!!!!!!!!!!!!!
743ème Rang -
J‘en ai marre d'avoir à me taper le code envoyer par sms à chaque fois; quelqu'un aurait il une idée de commen s'en débarraser?
J‘en ai marre d'avoir à me taper le code envoyer par sms à chaque fois; quelqu'un aurait il une idée de commen s'en débarraser?
1835ème Rang -
Fond d 'écran
J 'aimais beaucoup mieux l 'ancienne version . Comment y revenir ?
Trop sombre , pas assez de contraste, pas clair du tout entre les mails lus et nouveaux mails . Je n 'aime pas du tout .
743ème Rang -
CONNEXION
Plus de connexion avec mon mot de passe,
je dois demander régulièrement une clé de compte pour m'identifier, pourquoi?408ème Rang -
C'est totalement illisible, beaucoup d'espace pour rien ! Je retourne à l'ancienne !
C'est totalement illisible, beaucoup d'espace pour rien ! Je retourne à l'ancienne !
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?