New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7564 résultats trouvés
-
Je n'arrive plus à envoyer des mails
Je n'arrive plus à envoyer des mails. Je peux les recevoir. Lorsque je cherche à envoyer un mail et que je commence à écrire le nom du destinataire, yahoo ne me propose plus les noms de ma liste.
2505ème Rang -
filtrage des mails
Je n'ai plus la possibilité de filtrer mes mails à l'entrée de ma boîte, par un clic droit. Comme sur les versions précédentes. Cela est très très embêtant pour la gestion de ma boîte
195ème Rang -
contacts
bonsoir, avec la nouvelles version je n'arrive plus à retrouver l'icône "contacts" et les différentes listes de contacts que j'avais créer. merci de votre aide
743ème Rang -
j'en ai marre de vos pubs a la khon !!! 3 euros sinon vraiment arrivé ..... bien bas yahoo. virez moi vos pubs
pub invasives
195ème Rang -
Y en a marre !
Performance (c'est mieux) : ironique ? Plus moyen d'ouvrir les pièces jointes reçues et pour en envoyer c'est plus que galère, pas plus d'une à la fois.
Remédiez SVP à ces problèmes, je vais retourner sur une autre messagerie en attendant que vous remettiez les choses en ordre normal de service.
Vous nous avez déjà fait un mauvais coup il y a un ou deux ans, vos services deviennent très aléatoires.
2505ème Rang -
Je ne désire plus recevoir les notifications Facebook sur ma boîte mail..inapproprié
ne plus recevoir les notifications Facebook sur ma boîte mail
1835ème Rang -
Je ne trouve pas le nouveau Mail-Yahoo bien.
Bonjour,
Mes contacts ne sont pas dans le nouveau Mail-Yahoo.Quand je clique
sur le symbole contacts,******************* dans l'ancienne version ou ils sont.Et il n'y a plus la possibilité de bloquer les adresses des mails indésirables.
Cordialemnt
111ème Rang -
manque de choix pour le fond d'écran pourriez vous en ajouter ?
rajouter des fonds d'écran sur la messagerie trip impersonnel et pas terrible
1835ème Rang -
rien ne va plus avec cette nouvelle version! en plus le courrier avec papier à lettre n'est pas transmis!!!
rien ne va plus avec cette nouvelle version et le courrier avec papier à lettre n'est plus transmis! Je vais changer d'adresse mail
1835ème Rang -
Veuillez arrêter de me harceler avec vos messages pour m'inciter à m'inscrire sur une liste blanche (moyennant paiement évidemment)
Vos écrivez que vous "prenez au sérieux nos commentaires", cela ne veut pas dire que vous en "tenez compte" et que vous agissez en conséquence...
Sinon prouvez le... et "stoppez vos messages systématiques de harcèlement" pour récupérer des sommes de 3€... auprès de nous, abonnés.
Vous feriez mieux de surveiller votre sécurité évitant ainsi que les infos de centaines de milliers de personnes tombent entre les mains de hackers...
Merci5026ème Rang -
on ne peut plus faire de recherches par expéditeurs ..
impossible de regrouper les mails par expéditeurs ...
2505ème Rang -
pièce jointe
Bonour,
Yahoo peut-il diminuer le temps de chargement ou de téléchargement d'une pièce jointe car l'utilisation de la messagerie devient vite un enfer avec trop de temps de perdu à faire dix fois la même action... Tout fonctionnait très bien auparavant, que ce passe-t-il ?
Très belle ergonomie, rien à redire pour tout le reste c'est top comparé à GMAIL
Cordialement.2505ème Rang -
multiplication des brouillons
pourquoi lorsque j'écris des mails, je me retrouve avec un nombre énorme de brouillons du mail? (j'en ai eu jusqu'à 67!!!)
je ne parle pas non plus de la lenteur de la boîte mail.
faites quelque chose et VITE, je perds patience1020ème Rang -
est-ce que vous faites exprès de nous embeter? vous voulez peut être en fait fermer Yahoo
Est-ce que vous faites exprès de nous embêter? vous voulez peut être en fait fermer Yahoo. Nous sommes épuisés par cette version merdique
1020ème Rang -
urgent!! retour à l'ancienne version pour récupérer mes mails perdus
il n'y a pas d'idée à avoir! il faut revenir à l'ancienne version ! en testant la nouvelle version je ne m'attendais pas à être prise en otage et en plus j'ai perdue une dizaine de mail très important !! Ce n'est pas sérieux! Qui est ce guignol qui vus a pondu une version aussi pourrie et contactez moi pour me dire comment récupérer mes mails car j'en ai besoin pour mon boulot. Je n'ai pas envie d’être virée car je n'ai pas répondu à un mail professionnel tout ça à cause d'un incapable !!
743ème Rang -
impossible de bloquer et de supprimer en même temps les mail sélectionnés comme avant. Interface toujours agréable.
Impossible de bloquer et de supprimer en même temps les mail sélectionnés comme avant. Interface toujours agréable
1020ème Rang -
impossible de supprimer des dossiers - problème de vidéo -URGENT je demande à revenir à l'ancien système
avec le nouveau système impossible pour moi de supprimer des dossiers - roblème de vidéo ???? URGENT je vous demande IMPERATIVEMENT de ME REMETTE A L' ANCIEN SYSTEME -mon mail danyno2006@yahoo.fr - URGENT RETOUR A L' ANCIEN SYSTME C'EST UN ORDRE
559ème Rang -
je n'arrive plus à ouvrir mes pieces jointes
je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes encore moins de classer mes mails que je ne retrouve plus
195ème Rang -
janis.joplge@yahoo.fr
en français , nouvelle version yahoo mail ne nous permet pas de conserver la possibilité de conserver l'ancienne version , âpre essai la nouvelle de la nouvelle version il nous est difficile de conserver l'ancienne version . comment faire pour conserver non ancienne version . merci d'une réponse par E-MAIL au plus tôt . E-MAIL: Janis.joplge@yahoo.fr , .
cordialement .111ème Rang -
merci de remettre la rubrique contacts : écoutez vos utilisateurs !!!!!!!
merci de remettre la rubrique contacts :
quand écouterez vous vos utilisateurs !!!!!!!1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?