New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7564 résultats trouvés
-
Quelle idée de changer d"une version quasi parfaite pour une nouvelle , lente, très lente et peu élégante?
version gauche et lente ....quels progrès?
revenir aux premières versions gaies et intuitives743ème Rang -
Changement de thème et fonds d'écran personnalisable !!!
Bonjour j'aimerais surtout pouvoir changer le thème du nouveau Yahoo par exemple la photo de mon véhicule et d'autres photos perso comme sur d'autres fournisseurs d'adresse mail pour ne nommer personne !!!
Cordialement.195ème Rang -
Tout est pourri ! Rendez-nous l'ancienne version ! Rien n'est pensé pour l'utilisateur mais pour la pub. Vous êtes pathétiques
Pensez à nous au lieu de penser à vos revenus !!!
111ème Rang -
Cette nouvelle version est totalement NUL !!!!!! Merci de rétablir l'ancienne version !!!!!
Cette nouvelle version est totalement NUL !!!!!! Merci de rétablir l'ancienne version !!!!!
111ème Rang -
Comment supprimer votre filtre "SPAM" qui bloque tout et n'importe quoi ?
Comment supprimer votre filtre "SPAM" qui bloque tout et n'importe quoi ?
559ème Rang -
stockage
vous proposez 1TO de stockage mais uniquement pour les mails ?
donc on ne peut pas sauvegarder les documents , photos , etc .... sur votre serveur ?merci pour votre réponse.5026ème Rang -
ADRESSES BLOQUEES.. NON BLOQUEES
A QUAND LA POSSIBILITE DE BLOQUER (POUR DE VRAI) LES ADRESSES MAILS DONT ON NE VEUT RIEN RECEVOIR ? J'EN AI TOUTE UNE LISTE DANS LES ADRESSES BLOQUEES ... QUE JE RECOIS QUAND MEME
5026ème Rang -
reclamations
il y a bcp de bugs et je partage aussi les avis des utilisateurs mais je pense que YAHOO prendra en considérations ses réclamations '' en attente d'une mise a jours ''
2505ème Rang -
L'agenda n'est pas pratique !
l'agenda n'est pas pratique
1020ème Rang -
bonjnour lenteur
"Vive" la lenteur, c'est catastrophe, et les smileys d'avant étaient mieux tout comme l'ancienne version, quitter yahoo j'y pense oui mais bonjour tout travail à faire pour prévenir tout le monde, l' ancêtre d'internet c'était le minitel on avait moins de soucis!!!! on **************************** la vie avec internet, ******************************* on ne sera pas ni écouté ni entendu ...ni lu
1020ème Rang -
743ème Rang
-
comment mettre notre logo (image) dans la signature?
Est-ce que qu'on peut mettre une image dans la signature? Moi je ne vois rien dans ce sens....
408ème Rang -
LENTEUR LENTEUR et encore LENTEUR...
Lenteur absolue...
Elle est ou l'évolution ?
Travail Lamentable ! les versions Béta sont certainement plus abouties
C'est pour nous mettre mieux de publicité ?
Testez vos nouvelles version sur différents systèmes avant de la lancer.195ème Rang -
VOTRE NOUVELLE INVERSION C'EST DE LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST DE LA MERDE AVEC UN GRAND M ET VOUS NE FAITE RIEN POUR QUE CELA CHANGE ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!!!!!!!!!!!!!!
1835ème Rang -
Utilisateurs d'abord, sans nous pas d'annonceurs
Les utilisateurs sont mécontents de vôtre nouvelle version, un encouragement à quitter yahoo. Si ce changement doit profiter aux annonceurs et s'ils sont vôtre priorité, songez que si les utilisateurs partent vous n'aurez plus d'annonceurs ...Sans nous, vous n'êtes plus rien !
1835ème Rang -
Impossible de renommer ou supprimer un dossier existant avant le changement!
Impossible de renommer ou supprimer un dossier!!!
J'avais déjà signalé ce problème sur l'ancienne version mais je vois qu'il n'y a aucune évolution sur la nouvelle version!!!
Je me trimballe comme un boulet un vieux dossier que je ne peux ni renommer ni supprimer!!!!
Yahoo Mail est complètement nulle à ch...!!! C'est pourquoi je l'utilise comme 3ème et 4ème boite email pour les inscriptions sur les sites et forums sans grand intérêt.
J'ai signalé ce problème à de multiples reprises au fil du temps depuis déjà plusieurs années, malgré cela je n'ai même reçu aucune réponse!!! (fusse t'elle négative ou…
559ème Rang -
Shitty Yahoo.Full of problems by the minute.I switch now to other account companies..
Shitty Yahoo.Full of problems by the minute.I switch now to other account companies..
743ème Rang -
rien a dire
rien à dire
1371ème Rang -
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des fichier de plus de 5 Mo, je reçois un message "vous ne pouvez pas comme brouillon " !
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des fichier de plus de 5 Mo, je reçois un message "vous ne pouvez pas comme brouillon " !
559ème Rang -
pensez aux personnes handicapées aprés maladie voir parfois mots de passe dur dur merci à vous
mot de passe parfois ardus trouver autre methode photo age localisation sport pratiqué nom de la mere du chien de l'animal etc..............
408ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?