New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7612 résultats trouvés
-
Couleurs arrogantes, plus de place pour voir les mails sur écran de laptop, shortcut personnes disparu, rien que du bonheur (pour pleurer !)
Tout est dit dans le titre!
Si j'ai une voiture qui roule bien et qui sert à transporter 5 personnes, rien ne sert de me donner un tricycle, ou même un bus.
Quand je vois ça, heureusement qu'ils ne programment pas un sous-marin nucléaire ou une centrale ...5026ème Rang -
2505ème Rang
-
5026ème Rang
-
trop lente
messagerie trop lente ,merci
3544ème Rang -
les messages n'apparaissent pas , est-ce normal?
Les messages mettent du temps pour charger et n’appariassent pas. C'est fait express, pour que les gens quittent yahoo?
5026ème Rang -
pour reinitialiser le mot de passe impossible a faire...
Reinitialiser le mot de passe du mail...
Impossible simplifiez cela c'est mieux. merci philippe pepin5026ème Rang -
3544ème Rang
-
mail
bonjour
Est il posible avoir une corbleille au mail pour supprimer les mails plus vitte.
1020ème Rang -
je ne peux pas vérifier la PJ avant son envoi : nul nul !!!
je ne peux plus vérifier la PJ avant son envoi : c'est nul , nul !!!!
1835ème Rang -
5026ème Rang
-
Avant il y avait une suppression logique avant d’être physique. Je ne retrouve pas cette fonctionnalité dans ce nouveau GUI. On me limite en
Si j'avais plus de caractères dispo... je pourrais....
5026ème Rang -
il Faut remettre l’accès au téléchargement qui sont caches par votre PUB en bas à gauche
Il faut remettre l'accès au téléchargement qui est caché par votre pub.
5026ème Rang -
reconfigurer onglet contact
Reconfigurer ou remettre des curseurs plus visible, merci. Pour ma part, je trouve que la nouvelle version n'est pas plus rapide que l'ancienne, un peu plus complexe, et idem pour retrouver, corriger "contact" comment faire ???
1835ème Rang -
Eh ben moi je trouve ça joli, et agréable à utiliser, alors je le dis. Toujours à se plaindre sans retenue les gens, c'est terrible...
Des mecs passent des mois a bosser sur une nouvelle version, et les premier retours qu'ils ont c'est C'EST DE LA MERDE REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION ! et puis rien. T'imagine la frustration ? Ça revient à lui dire " Tu vois tout ton boulot des derniers mois ? tu aurais mieux fait de rien faire". Si vous n'aimez vraiment pas, soyez constructif au moins, au lieu de cracher sèchement sur le boulot des gens.
5026ème Rang -
en ne permettant pas à des détraqués de mettre des vidéos de sexe ou autre même dans les spams, c'est pénible d'avoir à vider la poubelle à
en ne permettant pas à des détraqués de mettre des vidéos de sexe ou autre même dans les spams, désagréable d'avoir à vider la poubelle à longueur de journée
1835ème Rang -
JE NE SAIS RIEN DU NOUVEAU
JE NE SAIS RIEN DU NOUVEAU
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
SVP remettez le blocage des mails !!!
SVP remettez le blocage des mails !!!
3544ème Rang -
fuseau horaire
Depuiis la nouvelle version, je dois repréciser à chaque fois le fuseau horaire avant d'avoir accès à mes mails, ce qui est long, fastidieux et incompréhensible
743ème Rang -
actualisation
les mails ne s'actualisent pas, ni en 'rafraichissant' via la bonne de réception, ni la page elle meme
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?