New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7785 résultats trouvés
-
paramètres
Où est passée l'icône "imprimer" le mail (en cours de lecture) ? ça manque terriblement.
Par ailleurs, si le mail est un peu long, on ne peut plus trouver le bouton "envoyer", c'est quand même gênant !
Vite, corrigez ça, car on s'habitue bien à l'esthétique du nouvel écran.2505ème Rang -
bugs pour que le message s'affichent par ordre de plus récent: ca ne fonctionne pas +
bugs pour que les messages s'affichent par ordre de plus récent: ca ne fonctionne pas + il continue à n'afficher que par ordre le moins récent grrrrrr
2505ème Rang -
bugs pour que le message s'affichent par ordre de plus récent: ca ne fonctionne pas + bug pour copier-coller les adresses multiples :(
bug pour copier-coller les adresses multiples :( il n'e prend que 2 sur 10!!
2505ème Rang -
boite de réception
J'aimerais que vous mettiez un carré en face de chaque jour, afin de pouvoir supprimer tous les mails d'une seule journée, plutôt que de devoir tout supprimer d'un coup...que ce soit pour cette nouvelle version ou l'ancienne version. Merci.
111ème Rang -
Impossible d'imprimer un mail ?
On ne peut pas imprimer un mail ???? en plus de la ligne de pub récurrente ca commence à bien faire...
50ème Rang -
Ca y est compte créé à La Poste, je me barre Ciao
Mon idée : me tirer de cette arnaque avec les spams obligatoires ! Et bien diffuser sur les réseaux sociaux de quitter Yahoo et sa pub contrainte....
2505ème Rang -
Une vraie arnaque, on ne peut empêcher les spams sauf en payant ! Je ferme mon compte
Faire une contrepub d'enfer sur les réseaux sociaux !
2505ème Rang -
CONTACTS et adresse mail pré enregistrées
où sont mes contacts ? quand je saisis les premières lettres de mon contact dans envoyer à ; d'habitude je pouvais cliquer sur l'adresse de mon contact mémorisée... et là, plus rien !!!!! ????
3542ème Rang -
pourquoi on me demande mon mot de passe tous les 2 jours... franchement pénible...
Pourquoi me demander mon mot de passe tous les 2 jours.... franchement pénible.... Alain Vasseur....
743ème Rang -
1834ème Rang
-
je ne trouve plus mon icone "contacts" dans cette nouvelle version yahoo. Où est-il passé ?
AFFICHER LES CONTACTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1834ème Rang -
Savez-vous ce que c'est que convivial, instinctif, simple? minifestement non! Vite l'ancienne version !
Savez-vous ce que c'est que convivial, instinctif, simple? minifestement non! Vite l'ancienne version !
2505ème Rang -
bof
bof
3542ème Rang -
Je suis vraiment très insultée. J'ai cliqué sur le bas de la page Yahoo pour enregistrer une photo et au lieu, je me suis retrouvée ici.
Je suis vraiment très insultée. J'ai cliqué sur le bas de la page Yahoo pour enregistrer une photo et au lieu, je me suis retrouvée ici encore avec cette version que je n'aime toujours pas. Au moins c'est en français mais tout de même, quel est votre problème si on préfère la plus ancienne version.
3542ème Rang -
Lente trop lente cette version ! Beaucoup de difficultés pour envoyer une simple photo ou un diaporama
Version trop lente, beaucoup de difficultés pour envoyer une photo ou un simple diaporama, pire qu'avant et d'autres fournisseurs font beaucoup mieux ...
Ouverture des contacts laborieuse, peu intuitive, et création ou modification ne comportant pas de dictionnaire ou aide à la rédaction comme la mise en mémoire de noms de villes, de personnes, etc...1834ème Rang -
JE N SUIS PAS D'ACORD POUR QUE VOUS EFACE MONS MSM
svp n eface pas les msm je n suis pas d'acord merci
3542ème Rang -
Retour a l'ancienne version et vite
Retour à l'ancienne version et vite .
Peut-on y revenir ou doit-on changer de messagerie......... .
Déçu par Yahoo1020ème Rang -
Votre nouveau yahoo ne fonctionne pas Merci de remettre l'ancienne version J'ai un besoin urgent de travailler !!!!!!
ancienne version très vite Merci !
1020ème Rang -
2505ème Rang
-
je n'arrive plus à coller les adresses mail copiés à partir d'un fichier excel
e n'arrive plus à coller les adresses mail copiés à partir d'un fichier excel
3542ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?